Douleur au dessus du sein gauche

Camille - 28 mai 2016 à 09:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mai 2016 à 12:43
Bonjour, j'ai 16 ans, je fume pas (j'ai jamais fumé) et je ne bois pas, ça fait cinq jours que j'ai une douleur au dessus du sein gauche, tout pile au dessus du sein, elle ne part pas elle est constante, j'ai pas vraiment mal quand je respire mais plutôt quand je fais des mouvements de bras en avant ou en arrière, quand je porte du lourd, exemple avec le lycée hier on a été au bowling habituellement je peux porter une boulle du poids que je veux mais là une de 8 ou de 9 même me faisait mal à l'endroit que je vous ai dit, la prof a du me passer une petite boulle de 7. Ça ne peut pas être un faux mouvement sinon en 3j j'aurais eu plus rien. J'ai souvent mal au dos aussi mais c'est arrivé en même temps que la douleur au dessus du sein gauche du jour au lendemain.. Si vous pouvez me dire ce que vous en pensez svp
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
28 mai 2016 à 12:43
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir la moindre idée...cette douleur peut avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir en parler à tes parents et consulter ...désolé mais tient nous au courant

0