J'ai 14 ans et demi et je n'ai pas de sein je suis plate ;(

Roro123 - Modifié le 13 juil. 2017 à 01:56
raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 02:17
Bonjour, j'ai 14 ans et demi et je suis plate j'ai pas du tout de sein ;( !!!! C'est comme si j'étais une petite de 3 ans j'ai rien!!!! Pourtant toute mes potes ont tous de la poitrine !!! Je sais que certains vont dire que j'ai le temps pour que mes seins poussent mais la croissance des seins à partir de 9 ans ou tard chez certains et moi je n'ai même pas eu encore une petite croissance
Et je suis franchement jalouse des autre !!! Cela me complexe beaucoup
Je ne peux même pas porter de brassière
Et je n'ai pas mes règles mais j'ai des pertes blanche depuis 1 ans
AIDEZ MOI
A voir également:

1 réponse

raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 02:17
Coucou miss,
J'ai 16 ans et j'ai eu mes premières règles a 15ans... çà faisait 3ans que j'avais mes pertes blanches... j’étais paniquée, parce j'étais la seule a ne pas avoir mes règles, mais clairement je vivais beaucoup mieux sans ;)

ensuite pour tes seins c'est pas grave, parce que cela veut surement dire que tu auras de tout petits seins, sache que moi même étant comme çà, la majorité des garçons préfère de petits seins que de grosses poitrines (pour tout type de calins, c'est mieux des petits seins) en suite, ca te permet de mettre des dos nus sans meme avoir de soutien gorge qui gêne ;)

Bref surtout ne panique pas, et surtout soir fiere de toi meme ;)
0