Vergetures a 12 ans !

Fermé
Yasminex35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2012 - Modifié par Yasminex35 le 22/02/2012 à 02:43
 lona474 - 8 juil. 2017 à 19:48
Bonjour,
C'est pour vous parler de mes vergetures ; Voila j'ai 12 ans,je mesure 1m58 et je pèse 61/62 kilos. Il y'a 1 ou 2 mois j'ai vue mes premières vergetures entre les jambe et sur les mollets ,je sais pas si c'est a cause de mon poids ou si c'est parce que j'ai grandis trop vite.Je suis vraiment complexée,je ne peux plus aller a la piscine,sa m'énerve beaucoup .Je voudrais savoir si les vergetures sa part ou pas ? Parce que je suis partis voir sur plusieurs forum,certaines personnes disent que oui,et d'autres non.Si oui,y'a t-il un crème qui enlève sa ? Ou quelque chose d'autre de ce genre.
J'espere que vous pourriez m'aider,merci,au revoir.
A voir également:

4 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
28 févr. 2012 à 17:20
Les vergetures c'est signe d'une peau sèche. C'est à dire que si vous prenez du poid et en perder, même pas beaucoup la peau craque, car trop sèche et donc ça fait des vergetures... Pour les éviter il faut vous passer de la crème hydratante tout les jours. En plus si vous prenez l'habitude de vous passer de la crème tout les jours et donc ce masser, vous éviterez plus tard d'avoir trop de cellulites, car vers votre majorité ça va arrivait. Donc prenez tout ça en main des aujourd'hui. Donc voilà mon conseil et de bien vous hydrater la peau
115
merci de mavoir aider
1