Vergetures a 12 ans !

Fermé
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2012
-
 lona474 -
Bonjour,
C'est pour vous parler de mes vergetures ; Voila j'ai 12 ans,je mesure 1m58 et je pèse 61/62 kilos. Il y'a 1 ou 2 mois j'ai vue mes premières vergetures entre les jambe et sur les mollets ,je sais pas si c'est a cause de mon poids ou si c'est parce que j'ai grandis trop vite.Je suis vraiment complexée,je ne peux plus aller a la piscine,sa m'énerve beaucoup .Je voudrais savoir si les vergetures sa part ou pas ? Parce que je suis partis voir sur plusieurs forum,certaines personnes disent que oui,et d'autres non.Si oui,y'a t-il un crème qui enlève sa ? Ou quelque chose d'autre de ce genre.
J'espere que vous pourriez m'aider,merci,au revoir.

4 réponses

Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
807
Les vergetures c'est signe d'une peau sèche. C'est à dire que si vous prenez du poid et en perder, même pas beaucoup la peau craque, car trop sèche et donc ça fait des vergetures... Pour les éviter il faut vous passer de la crème hydratante tout les jours. En plus si vous prenez l'habitude de vous passer de la crème tout les jours et donc ce masser, vous éviterez plus tard d'avoir trop de cellulites, car vers votre majorité ça va arrivait. Donc prenez tout ça en main des aujourd'hui. Donc voilà mon conseil et de bien vous hydrater la peau
114
merci de mavoir aider
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2012
19
Coucou , j'ai aussi des vergetures et j'ai essayer une créme contre les vergetures qui marche pas mal mais elle ne les faits disparaitres completements et les diminuées .
Ne t'inquiéte pas les gens ne te dirons rien de mechants sur tes vergetures, ils pourrons te posser des questions mais ne tkt pas .
24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
15
Bonjour!J'ai également 12 ans (13 dans un mois) Et des vergetures à l'intèrieur des cuisses et sur les fesses.Je suis également complèxée car depuis que je les ai découvertes je ne vais plus à la piscine non plus.Certains disent que ça s'enlève,d'autres non.On dit aussi que cela peut être causée par prise de poids mais également par une perte de poids.On dit qu'il faut faire du sport,ou que l'on vend des crèmes en pharmacie.Je n'ai encore rien têsté donc je ne peux te conseiller.Tout ce que je peux te dire c'est que c'est très courant chez les filles entre 12 et 16 ans d'avoir des vergetures (grandes ou petites, rondes ou minces) car notre corps change!Donc renseigne toi auprès de ton pharmacien ou de ton mèdecin.Mais une chose est sure:Ne t'appitoie pas sur ton sort,ou ne t'enferme pas dans ta chambre!Ce n'est pas grave si tu en as,se n'est pas pour autant que tu vas finir ta vie seule!Tu es comme tu es,accèptes le!
Je sais que je ne t'ai pas vraiment aidé,mais bon ;)
19
Salut les filles. :)

Avant jamais des vergeture aussi sur l'intérieure et l'extérieure des cuisse aux seins et au fesse. Car j'ai pousser d'un coup en taille et sein se qui a fait craquer ma peaux sais pourquoi on na des vergetures. Avec le temps elles sont fini pas devenir blanche, des vergeture ne disparètron jamais, malheureusement. Mais bon a force tu t'y habitue ;)
16