Addiction jeux video
hortillons
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
-
10 juil. 2017 à 15:28
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2017 à 16:22
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 juil. 2017 à 16:22
A voir également:
- Addiction jeux video
- Jeux coquins - Accueil - Faire l'amour
- Addiction jeux video - Accueil - Autres addictions
- Addiction aux jeux d'argent symptomes - Accueil - Autres addictions
- Vicodin addiction - Accueil - Définitions et conseils
- Addiction paris sportif - Accueil - Autres addictions
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
10 juil. 2017 à 16:22
10 juil. 2017 à 16:22
Bonjour
Et de quoi vit-il, qui lui paye ses factures et nourriture ?
Il est majeur, s'il vit chez lui donc dans sont studio, personne ne peut l'obliger a quoi que ce soit, le sortir de cette addiction s'il ne veut pas consentir.
Ses parents peuvent l'aider, lui mettre la pression s'il y a possibilité a cela, mais par la force je ne vois pas comment.
A moins que : l'ASE. Pourquoi avoir eu recours a cela ? Y'a t-il des conditions particulière aujourd'hui aussi ? Donc voir de ce coté la, mais je doute qu'un organisme qui qu'il soit puisse l'obliger a sortir, soigner cette addiction.
Et de quoi vit-il, qui lui paye ses factures et nourriture ?
Il est majeur, s'il vit chez lui donc dans sont studio, personne ne peut l'obliger a quoi que ce soit, le sortir de cette addiction s'il ne veut pas consentir.
Ses parents peuvent l'aider, lui mettre la pression s'il y a possibilité a cela, mais par la force je ne vois pas comment.
A moins que : l'ASE. Pourquoi avoir eu recours a cela ? Y'a t-il des conditions particulière aujourd'hui aussi ? Donc voir de ce coté la, mais je doute qu'un organisme qui qu'il soit puisse l'obliger a sortir, soigner cette addiction.