Problème de taille..
Anonyme2205love
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2017
-
10 juil. 2017 à 00:38
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2017 à 08:35
Utilisateur anonyme - 19 juil. 2017 à 08:35
A voir également:
- Problème de taille..
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille bebe 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
2 réponses
ZeiRukz
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2017
37
19 juil. 2017 à 07:19
19 juil. 2017 à 07:19
Bonjour
Tout d'abord j'ai le même problème mais je ne suis pas sûre que une pillule puisse faire augmenter la poitrine
Chacun a sa Morphologie mais si c'est un véritable complexe il existe des push je crois pour faire une impression de volume
Sinon il faut attendre peut-être que un jour il vont prendre du volume
J'espère avoir aidé
Tout d'abord j'ai le même problème mais je ne suis pas sûre que une pillule puisse faire augmenter la poitrine
Chacun a sa Morphologie mais si c'est un véritable complexe il existe des push je crois pour faire une impression de volume
Sinon il faut attendre peut-être que un jour il vont prendre du volume
J'espère avoir aidé
Utilisateur anonyme
19 juil. 2017 à 08:35
19 juil. 2017 à 08:35
Bonjour
Avoir des effets secondaires sous pilule CE N'EST PAS NORMAL ! Avoir les seins qui augmentent sous pilule c'est inquiétant. C'est un signe qu'elle ne te convient pas et qu'il faut la stopper... En plus ce type de grossissement d'effets secondaires c'est douloureux...
Laisse ton corps évoluer à son propre rythme... Tes seins augmenteront de volumes quand ton propre corps sera prêt...
;)
Avoir des effets secondaires sous pilule CE N'EST PAS NORMAL ! Avoir les seins qui augmentent sous pilule c'est inquiétant. C'est un signe qu'elle ne te convient pas et qu'il faut la stopper... En plus ce type de grossissement d'effets secondaires c'est douloureux...
Laisse ton corps évoluer à son propre rythme... Tes seins augmenteront de volumes quand ton propre corps sera prêt...
;)