J'ai du mal à mettre mes tampons
Lcnrp
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai mes règles depuis la 6eme, cela fait donc 4 ans que je mets des serviettes et que je me prive de baignade l'été!
Mais cet été j'ai décidé de me mettre au tampon, j'ai acheté des tampons avec applicateur pour m'aider, et j'ai lu la notice d'utilisation.
Mon problème est le suivant:
Je suis obligé de forcer un peu pour mettre mon tampon, je n'arrive pas à le mettre loin et je le sens bcp et parfois dans certaines position sa me fait mal..
Pour le moment je les mets comme sa car je n'ai pas d'autre choix mais j'ai bien conscience que ce n'est pas normal!
Auriez vous des conseils?
J'ai 15 ans bientôt 16 et j'ai mes règles depuis la 6eme, cela fait donc 4 ans que je mets des serviettes et que je me prive de baignade l'été!
Mais cet été j'ai décidé de me mettre au tampon, j'ai acheté des tampons avec applicateur pour m'aider, et j'ai lu la notice d'utilisation.
Mon problème est le suivant:
Je suis obligé de forcer un peu pour mettre mon tampon, je n'arrive pas à le mettre loin et je le sens bcp et parfois dans certaines position sa me fait mal..
Pour le moment je les mets comme sa car je n'ai pas d'autre choix mais j'ai bien conscience que ce n'est pas normal!
Auriez vous des conseils?
A voir également:
- Je sens mon tampon
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi je sens mon bébé bouger très bas - Accueil - Questions de femme enceinte
- Duree tampon - Accueil - Règles - Pertes
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
Essaie en restant assise sur les toilettes....
Y a un bon mode d'emploi là: https://fr.wikihow.com/mettre-un-tampon
Zen...