Gynecologue
Fanny
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai coucher avec mon copain et mes parents ne le savent pas. J'ai rdv chez le gynecologue bientot et je voulais savoir si il va dire a mes parents que je ne suis plus vierge j'ai vraiment peur...
A voir également:
- Gynecologue
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Test de fertilité femme gynécologue - Accueil - Conception
- Gynécologue - Accueil - Autres examens
- Le gynecologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Gynécologue thiers hôpital - Guide
6 réponses
De quoi se mêle t'elle ??
Il te faut REFUSER.
PERSONNE ne peut t'obliger à subir un examen gynécologique pour une quelconque raison, sauf médicale (et encore...)
Et de toute façon, en France, un gynécologue sérieux ne révèle JAMAIS ce qu'il a pu constater pendant son examen, sauf s'il s'agit d'un problème grave pouvant mettre en danger la vie de la personne.
Il te faut REFUSER.
PERSONNE ne peut t'obliger à subir un examen gynécologique pour une quelconque raison, sauf médicale (et encore...)
Et de toute façon, en France, un gynécologue sérieux ne révèle JAMAIS ce qu'il a pu constater pendant son examen, sauf s'il s'agit d'un problème grave pouvant mettre en danger la vie de la personne.
Fannykesler
Messages postés
6
Statut
Membre
Enfin une personne qui est daccord avec moi surtout que j'ai 16 ans c "le bon age" cest pas comme si jen avais 13 je ne comprend pas leur reactions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question