A voir également:
- Maux divers
- Salive excessive et maux d'estomac - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Maux de ventre que manger - Guide
- Spasfon maux de ventre - Accueil - Principes et substances actives
- Maux de ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Maux d'estomac - Accueil - Troubles digestifs
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, angine ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir que toi et ton frère consulte ...désolé mais tient nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, angine ? autre chose ?
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir que toi et ton frère consulte ...désolé mais tient nous au courant.
R10
oe ont peut dire angine, toi tu pense plutot a quoi ?
Andy31200
Messages postés
26918
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 811
Je ne pense à rien et ne fait que supposer une angine, relis mois
R10
aussi quelle sont les multiples causes ?
R10
aaah oui, pardon