Je me suis mutilé

Bonjour // Bonsoir j'ai 13 ans e j'ai fait une très grosse bêtises..Je me suis mutiler :( J'ai maitenant des cicatrices sur le bras et ...Je voudrais savoir si vous n'auriez pas des conseils pour les cachés..

Merci d'avance..

2 réponses

  1. Contributeur
    Bonsoir PCLA
    Effectivement que tu as fait des bêtises. Alors au lieu de chercher a les cacher, il faut surtout arrêter d'en faire d'autres, cesser de te mutiler.
    Et pourquoi donc tu fais ça ?
    1
    1. Enft je voudrais en parler a ma mere mais j'ose pas aborder le sujet..et arreter surtout mais je voudrais vrm essayer de les faires partir..
      0
  2. Contributeur
    Désolé mais je ne vois pas comment faire partir des traces de mutilation. Qu'as-tu fait exactement ?
    Et, oui il faut en parler avec ta mère, mieux vaut te faire engueuler mais en parler de ce qui t'a fait faire ça, que te taire et continuer a te faire mal.
    0