J'ai peur de la mort

faufaulastressee Messages postés 4 Statut Membre -  
faufaulastressee Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je voulais vous faire part de mon problème qui me bouffe chaque jour de ma vie...
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir

Tu as quel âge ?

Et, qu'est-ce qui se passe concrètement ce qui te préoccupe autant ?
0
faufaulastressee Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,
J'ai 14 ans et je stress chaque jour en me disant qu'un jour si j'attrape une maladie incurable trop tard et que je suis condamné, qu'est ce que je fais? Je suis bouffée par cette angoisse et je ne profite même plus de la vie
0
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Dans ce cas il faut en parler rapidement avec tes parents et voir avec eux pour prendre contact avec ton médecin habituel pour en discuter.
Ton médecin saura bien ce qui se passe et comment trouver des solutions, peut-être en prenant contact avec un pédopsychiatre (psychiatre pour enfants et adolescents).

Evite de demander des conseils sur le NET
0
faufaulastressee Messages postés 4 Statut Membre > begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

J'en ai parlé avec ma mère, qui a pris rendez vous avec la psychologue scolaire de mon collège... J'espère tellement pourvoir sortir de cette boucle infernal
0