Mineur majeur
Thiba
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai. Trouvé un homme avec qui j'ai parler longtemps il est majeur et moi j'ai 16 ans on devais se rencontrer pour........ Et il m'a dit que il étais à la gendarmerie pour portez plainte sur moi il m'a dit ta pas honte Pck je lui ai fait des à vacance mais il n'y a ni photo ni autres mis à part des SMS je risque quoi je suis grave stresser
A voir également:
- Mineur majeur
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Majeur - Guide
- Diffusion photo mineur sans autorisation - Accueil - Education
- Leponex effet secondaire majeur - Guide
- Index et majeur - Guide
3 réponses
Bonjour,
Foutaises, plainte non recevable, voir ici , chapitre II:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/2009-08-12/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Foutaises, plainte non recevable, voir ici , chapitre II:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006165292/2009-08-12/
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Bonjour.
Arrête donc immédiatement ce contact.
Quand tu cites : " Trouvé un homme avec qui j'ai parler longtemps il est majeur "........ uniquement via internet ?
Arrête donc immédiatement ce contact.
Quand tu cites : " Trouvé un homme avec qui j'ai parler longtemps il est majeur "........ uniquement via internet ?
Bonjour,
Toujours est il que même si il ne peut pas porter plainte tu as eu beaucoup de chance qu'il ne profite pas de ton inconscience , je pèse mes mots, et profite de la situation. Ca aurait pu très mal tourner pour toi.
A l'avenir réfléchis un peu aux conséquences que cela peut avoir pour toi, arrête ces petits jeux malsains et très dangereux.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.
Toujours est il que même si il ne peut pas porter plainte tu as eu beaucoup de chance qu'il ne profite pas de ton inconscience , je pèse mes mots, et profite de la situation. Ca aurait pu très mal tourner pour toi.
A l'avenir réfléchis un peu aux conséquences que cela peut avoir pour toi, arrête ces petits jeux malsains et très dangereux.
Si tu veux connaitre quelqu'un, n'écoute pas ce qu'il dit mais regarde ce qu'il fait. Dalaï Lama.