Pas de puberté à 15 ans

Anonyme3567 - 9 août 2019 à 00:55
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 août 2019 à 08:23
Bonjour,
Voilà je suis un garçon , je suis au lycée à la rentrée , j'ai eu 15 ans le 1er août et je voudrais savoir si ma puberté commence ou pas . Ma voix à quelque peut changer mais elle ne fait pas de "fameux" haut et de bas et reste plus aiguë que celle de mes potes , quand j'éjacule c'est un liquide transparent (un peut trouble) et visqueux qui sort , et j'ai quelques poils au niveau du pubis mais vrmt pas beaucoup . Voilà sinon je n'ai pas vrmt grandi (1m58 environ) et mes muscles ne se sont pas développés (PS : j'ai un grand appétit mais je ne grossis pas) voilà désolé pour mon franc parlé et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 137
Modifié le 9 août 2019 à 08:25
Bonjour,

"Pas de puberté à 15 ans"
Oh si ! Voix en train de changer, éjaculations, poils pubiens : pas de doute, ta puberté a bien démarré.
Tout va bien, mon gars !

Quand j'étais au lycée, en seconde, certains élèves de ma classe étaient dans le même cas que toi. Il y en avait même dont la puberté n'avait même pas commencé.

Aujourd'hui, ils sont tous devenus des adultes :-)
Laisse donc faire la nature, tout le reste va venir dans les mois et les années qui suivent.
2