Simptômes prémenstruels, mais pas de menstruations [Fermé]

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 12 août 2019 à 00:46
Bonjour, depuis quelques jours , j'ai des symptômes prémenstruels. J'ai mal aux seins, j'ai des mals de tête, des crampes dans le bas du ventre et des pertes vaginales, comme avant les règles. Mon calendrier indique que mes règles vont bientôt arriver et je ressens la même chose comme avant chaque fois que j'ai mes règles. Je suis toujours irrégulière depuis mes premières règles ( il y a un peu plus d'un an et demi. ) . Bref! Pourtant , mes règles ne sont pas encore là . Vont-elles bientôt arriver et dans combien de temps vous croyez ? Merci
Afficher la suite 

1 réponse

Publi-information
Girl1128
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
Je n'ai pas de problèmes, je suis désolée, mais les dernières questions que j'ai eues ne tournaient pas sur le sujet de mon vagin à part une et j'ai tout de suite annulé la question , car je metakd trompé et je n'avais rien finalement. Donc merci, mais je n'ai finalement aucuns problèmes vaginaux. De plus , cela ne répondait pas à ma question.
joraline
Messages postés
35450
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
2917 -
Ca tourne autour de tes règles, des symptômes prémenstruels donc des règles, des pertes vaginales le vagin bloqué etc.

Tu as déjà eu des réponses ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2370243-mon-cycle-menstruel-est-deregle-aidez-moi

Tu continues donc sur cette discussion sans en ouvrir une autre.

Merci.