Comment dire a mes parent
Andreas_9812
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2019
-
16 août 2019 à 09:11
Andreas_9812 - 16 août 2019 à 10:53
Andreas_9812 - 16 août 2019 à 10:53
A voir également:
- Comment dire a mes parent
- Parent ado - Guide
- Parent hélicoptère - Accueil - Education
- 13 signes d'un parent toxique - Accueil - Relations familiales
- Comment annoncer la mort d'un grand parent - Accueil - Psychologie de l'enfant
- À quel âge bébé voit ses parents - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
begonie
Messages postés
88200
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 janvier 2025
9 123
16 août 2019 à 09:16
16 août 2019 à 09:16
Bonjour
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
Bonjour, tes parents ne devraient pas se moquer de toi, on a tous des problèmes dans la vie, ils devraient normalement t'accepte tel(le) que tu es. Et puis en parler ne va pas te tuer, j'ai moi aussi en temps qu'adolescente j'ai eu des problèmes plus ou moins gênants où il fallait que j'en parle a mes parents mais aujourd'hui tout va bien. Ces derniers sont là pour nous écouter et pour être a nos côtés quand on a besoin d'eux, donc n'hésite pas a en parler.
Pour leur demander, choisis un moment où ils sont libres tous les deux, afin de pouvoir parler pleinement du sujet.
Commence par expliquer ton problème doucement, dis leur que c'est important pour toi et que tu ne veux pas qu'ils se moquent ou autre. Ensuite tu leur diras ce que tu veux.
C'est approximativement comme ça que je procédais a chaque fois. Essaye, tu n'as rien a perdre ;)
Pour leur demander, choisis un moment où ils sont libres tous les deux, afin de pouvoir parler pleinement du sujet.
Commence par expliquer ton problème doucement, dis leur que c'est important pour toi et que tu ne veux pas qu'ils se moquent ou autre. Ensuite tu leur diras ce que tu veux.
C'est approximativement comme ça que je procédais a chaque fois. Essaye, tu n'as rien a perdre ;)
16 août 2019 à 09:43