Bouton blanc sous testicule
Bonjour, depuis 1semaine j’ai un gros bouton blanc sous les testicules ... Celui-ci ne me fait pas mal mais sa m’inquiète un peu quand même ...
Je prend souvent des kyste à l’entre jambe car j’en fais énormément de cyclisme donc je sais pas si c’est aussi un kyste ou un bouton d’acné ou quelque chose de plus grave ...
En attentes de votre réponse
Cordialement
Je prend souvent des kyste à l’entre jambe car j’en fais énormément de cyclisme donc je sais pas si c’est aussi un kyste ou un bouton d’acné ou quelque chose de plus grave ...
En attentes de votre réponse
Cordialement
A voir également:
- Kyste blanc testicule
- Kyste testicule - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule qui remonte - Accueil - Santé de l'homme
- Testicule - Accueil - Système reproducteur
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Grain de beauté blanc - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir examiner "à la loupe "ce bouton, , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir examiner "à la loupe "ce bouton, , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, il peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.