Mes tétons pointent a 12 ans ca devient inquiétant
Bonjour,
Je fais des recherches en vain pour trouver une solution à mon problème : les tétons qui pointent.
J'ai lu sur ce forum que ça arrivait aux autres qu'à partir de 14-15 ans environ mais moi a 12 ans, je ne sais plus quoi faire, je sens que les médecins ne vont pas m'aider bref je suis désespéré et pas bien dans ma peau si vous avez des solutions aidez moi.
Je fais des recherches en vain pour trouver une solution à mon problème : les tétons qui pointent.
J'ai lu sur ce forum que ça arrivait aux autres qu'à partir de 14-15 ans environ mais moi a 12 ans, je ne sais plus quoi faire, je sens que les médecins ne vont pas m'aider bref je suis désespéré et pas bien dans ma peau si vous avez des solutions aidez moi.
A voir également:
- Mes tétons pointent a 12 ans ca devient inquiétant
- Peut-on faire une coloration à 12 ans - Accueil - Adolescence
- Comment on fait les bébés 12 ans - Accueil - Education
- Tetons douloureux - Accueil - Questions gynécologiques
- Mon fils de 12 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Coucou, cela est tout à fait normale il ni a pas d'âge minimum pour que sa arrive. J'ai eu mes premier tétonnemant???? à 11 ans, de plus cela arrive souvent quand on a des frisons ou froid. Tu grandit et ton Corp change. Tu peu porte des soutien gorge push-up pour que cela ne se voit pas en présence d'autre personne.
???? Courage
???? Courage