Je n'ai pas encore mes régles à 14

Gabrielle - 8 août 2019 à 19:56
 Gabrielle - 10 août 2019 à 11:49
Bonjour,
J'ai 14 ans depuis le mois de mai pourtant je ne suis pas encore réglés
Pourtant j'ai tout les signe de l’adolescence :
- perte blanche
- pousser de croissance
- des seins qui ce développe
- beaucoup de poils
Je sais aussi que l'age des premiers règles peu dépendre de la génétique mais ma mère à mon age les avait déjà eu

donc je me demander si c’était normal ou si je devais consultée

voila donc je vous remercie d'avance si vouz trouvez des reponses a mes question
A voir également:

1 réponse

Bonjour, tu n'as pas a t'inquieter tant que tu n'as pas 16 ans, arrivé a environ cet âge si tu ne les as toujours pas consulte un médecin.
0
Ma mère ma dit que si je ne l'ai avait pas a 15 ans je devrait consulter car ma mère a une maladie mais je ne sais pas la quelle
0
La puberté n'est pas la même chez tout le monde, c'est a dire que tu peux avoir tous les signes et ensuite avoir tes règles. Ou le contraire, moi je les ai eu vers 12 ans alors que je n'avais encore aucun signe et tout et venu après. J'en connais qui ont d'abord eu l'arrivée de poils et de poitrine avant de les avoir.
Mais tant que tu n'as pas dépassé le stade des 16/18 ans c'est bon tu n'as pas a t'inquiéter je te l'assure.
Ta maman a une maladie mais ça ne veut pas dire que tu l'auras aussi, et je le rappelle, avant 16/18 ans si tu ne les as pas il n'y a rien d'alarmant
0
D'accord merci
0