Démangeaison, saignement et perte blanche

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
74747
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
- 12 août 2019 à 09:26
Bonjour,

Je suis actuellement en voyage dans un pays étranger. 2 mois avant de partir, j'ai contracté une mycose et j'ai utilisé, sous le conseil de ma gynécologue, une crème et une ovule.
Il m'a ensuite semblé être guérie.
Seulement, je me trouve dans un pays étranger sans la possibilité de consulter un médecin (je suis mineure et je ne peux pas en parler à ma famille) et j'ai, depuis 2 semaines, des symptômes assez inquiétants.
J'ai énormément de démangeaisons au niveau de la vulve, et des rougeurs. J'ai aussi des pertes blanches épaisses, et des pertes de liquide transparent en aqueux que je n'ai jamais eu. J'ai également eu des petits saignements en dehors de mes règles et j'ai des douleurs lors de la miction. Je ne sais pas si c'est en rapport mais depuis 2 jours je suis prise de forts maux de tête.

J'aimerais savoir si il y a des chances que ce soit grave, et si oui, est-ce que je peux attendre 3 semaines avant de consulter? et si oui, y a t'il quelque chose que je peux faire en attendant pour apaiser les démangeaisons?

Merci beaucoup,
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
74747
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2019
6498
0
Merci
Bonjour,
Si tu as des brulures à la miction , forte chance que ce soit une infection urinaire.
Il est urgent de consulter un médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Et il n'y a aucune raison de ne pas en parler à tes parents
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200