Les discussions
Prostatectomie
Bonjour, j'ai subi une prostatectomie, il y a 4ans, mon urologue me prescrit une séance de radiotherapie suite à mon taux de p. S.A. de 0,11, quel s...
Opération
Bonjour, Je voudrais savoir combien coûte une opération du pouce
Holter tensionnel
Bonjour, Suite à une tension élévée, alors que j'ai toujours été dans la normale, mon généraliste m'a préscrit un HOLTER TENSIONNEL.Es-ce-que quel...
Renseignement
Bonjour, le fervex est il de l omeopathie merci
Rougeurs et démangeaison quand froid/chaud
Bonjour, En ce sui me concerne, c'est excatement le même cas que MANN, mais plutôt localisé aux jambes pour l'instant démangeaisons, dès que je re...
Faire des pompes
Résolu/FerméBonjour, A chaque fin de séance de pompes, j'ai mal aux poignées. J'aimerai savoir si faire des pompes n'abîme pas les poignées.
Accident scooter et douleur clavicule droite.
RésoluBonjour, je suis une jeune majeur âgée 18ans . Le samedi 28 janvier 2012 je circulais à bord de mon scooter, juste devant moi il y avait une automobil...
Hernie discale c6c7
Bonjour, Cette hernie s'est déclacée en douceur début août 2011 puis d'une manière très violente vers fin août. Le premier neurochir que j'ai vu éta...
Oublie de pilule
Bonjour, Voila j'ai eu mon dernier rapport sexuel non protéger il y a 7 mois , mon problème c'est que dimanche j'ai oublié ma pilule , du coup je ...
Douleur dans la bouche qu'est ce que ça peut?
Bonjour, Bonjour, donc voilà ca a commencer hier soir, j'ai commencer à manger et apres un petit moment j'ai commencer a avoir une douleur comme une...
Maladie de crohn et remicade
FerméBonjour, J'ai la maladie de crohn depuit 94 et depuit 2 ans je suis sous remicade j'aimerai avoir des témoignages de personnes prenant ce médicament...
Regles noir
Bonjour, j'ai des regles bisard, noir, peu abondante et epaisse avec des morceaux qui ressemble au foi je prend la pilule depuis 2 mois "un moi la ...
Sciatique
Bonjour, J ai ressenti de fortes douleurs en haut de la fees gauche et descnedant jusque dans le mollet gauche Je suis allée voir mon médecin qui m...
Groupe sanguin
Bonjour, alors je suis a positif est mon conjoint aussi ma fille est a negatif est se normale merci de votre reponse
Jambes sans repos
Résolu/FerméBonjour, un remède de grand mère, et ça marche !!!!! .placer un véritable savon de Marseille au fond de votre lit ,puits frotter vous les pieds s...
Poids anormal -> (trop) maigre
RésoluBonjour, Je pense avoir un poids anormalement faible. En effet, je pèse 46 kilogrammes ( pris le matin avant de manger ) mais je mesure 1m71 envir...
Les problèmes des maladies courante du systèm
FerméBonjour, quels sont les problèmes des maladies courante du systèmes digestfs. je veux les causes consequences solutions
Groupe sanguin
Bonjour, mon pere est A et ma mere est B?qu'elle sera alors mon groupe? merci pour votre reponse.
Probleme articulaire
Bonjour, j'ai depuis 8mois de forte douleur articulaire généralisé . suivi au CHU de rennes après une hospitalisation.aucune réponse. malgré l'hyp...
Retard de règle
Bonjour, moi aussi je suis partit hier pour faire la prise de sang et négatif j'ai un retard de règle de 8 jours j'attend une semaine et je referai la...
Douleur testiculaire
Bonjour, cela fait deux fois que j'ai une douleure testiculaire et je m'inquiète d'avoir un problème. Je suis un adolescent de 17ans pratiquant beauco...
Mes régle
Bonjour, suis vraiment inquiet par ce que je ne pas vu mes règles pendant 5 mois et ce mois ici je saigne un peu comme mes perte blanche chaque jour. ...
Risque d'intoxication
Bonjour, j'ai des boites de conserve de thon a l'huile qui sont restées dans un placard dehors cette semaine par -7°. j'en ai ouvert une ! l'huile ...
D'un pervers narcissique comment s'en sortir
Bonjour, Mon frère est prisonier d'un pervers narcissique, mais ne veut pas l'acetpté et il n'est plus lui meme, il est comme une marionette entre ...
Migraine réguliere
Bonjour à toutes et à tous ! Comme le dit le titre, j'ai des migraines qui sont régulières : environ tous les deux mois. En même pas 20 minutes, ma ...
Opèration
bonjour,j'ai 52 ans je pèse 129kg pour 1m70 et voudrais me faire posè l'anneaux gastrique seulement j'ai peur car il y a quelques annèe une annestèsie...
Petites plaques rouge et seche
Bonjour, voila depuis quelques semaines des petites plaque trés seches sont apparus sur le haut du corp (ventre, poitrine, cou). elles me demange v...
Coralie - 26 janv. 2012 à 22:27 : réponse.
Résolu/FerméBonjour Coralie, Pour ma part, quand j'ai eu mes quatres enfants je n'étais pas sous Humira, c'est juste après la naissance du quatrième que la ma...
Vivre le passe
Bonjour, j'ai une cousine qui a accouche il y a 6 mois. vendredi dernier elle a ete prise d'une migraine. Elle est allee se reposer et en se reveillan...
À cause de la croissance ou autre ?
Bonjour, je suis une fille de 15 ans qui fini sa dernière année d'école scolaire. cela fait très ,ongtemps que j'ai des migraines douloureuses, mais c...
Bilan sanguin
Bonjour, bonsoir. mon mari de 45 ans, au cours d un examen médical pour un certificat de sport, a subi une prise de sang qui se révèle perturbée, a ...
Mal de la nuque j'usquau milieu du bras droit
Bonjour, voila quelque temps que je travaille dans la viande en gros 4 mois et depuis 3mois g une douleur qui a commencer a la nuque mais c prop...
Mauvaise prise de pilule ???
Bonjour, Il y a 30 min j'ai pris ma pilule c'est la première fois que j'utilise se contraceptif ( minerva 35) Aujourd'hui j'ai eu des pertes mar...
Suicide
Bonjour, Je pense que le suicide est bon dernier recours
Maladie de reynaud
FerméBonjour, je suis une femme de 39 ans,et l 'hiver jai toujours les mains et le pieds gelés.me doigts deviennent bleu blanc et sont engourdis;quand à me...
Cherche personne pour aidé ma fille
RésoluBonjour, ma fille a 6ans a de l'asthme elle a un traitement de fond 1 bouffée se séretide 50mg, 1/2 singulair, j'aurais aimé s'avoir si quelq'un conn...
Opération scaphoide
Bonjour, mon fils s'est cassé le scaphoide il y a plus d'un mois... il a été plâtré et la semaine dernière , le chirurgien demande un scanner et par...
Groosee ?
Bonjour, je m'appelle Lila, je me trouve grosse . Je pese 69 kilos & mesure 1M64 . Est ce que c'est correct ? Repondez sil vous plait..
Allergie au froid :$
Bonjour,je suis un ado de quinze ans et pour le week-end on ai aller partir faire du skis et j'ai des réactions sur ma peau sur tout sur les régions f...
Risque de grossesse et infection urinaire
RésoluBonjour,voila j'ai eu un rapport sexuel protégé au mois de décembre et je n'ai pa eu de retard des règles pour le mois de janvier or j'ai eu une infec...
Concerta
Bonjour, je prend du concerta depuis un bon bout de temps déjà, j'ai pu relié plusieurs symptôme a ce médicament engourdissement bout des doigts e...
Problème de circulation dans les mains .
Bonjour, Moi tout le temps j'ai les doigt froid et quand je sort mes doigt de main et de pieds sont bleu presque violet je souffre enormement j en ai ...
Je suis malade
Bonjour, J'ai mal en bas du ventre du coté gauche depuis 2 jour. Je tousse et j'ai mal a la gorge quand je respire. Pouvez-vous me dire se que j'ai ...
Test de grossesse.!
FerméBonjour, Je viens d'acheter un test de grossesse, c'est un test stylo de la marque New Test EvoluPLUS. Il disent (Réponse dès 2 jours avant la date...
Diarrhees et nausées tous les dimanche matin
Bonjour, ma fille de 7 ans a depuis un mois et demi des diarrhees et nausées tous les dimanche matin et uniquement ce jour apres ça passe!! pensez v...
Stress
Bonjour, alors voila demain j'ai une competition et je sus stresser j'ai la boule au ventre pas faim enfin le stress. Alors svp connaissez vous un m...
Caca
Bonjour, j'ai 21 ans et je fais la grosse commission dans une couche ... est ce grave s'il vous plait je m'inquiète on parle la d'enfant de trois a ...
Omoplate décollé
Bonjour, depuis quelques mois j'ai remarquer que j'ai Omoplate décolle " http://www.maitrise-orthop.com/ "mais sa ma pas trop inquiète mais maintena...
Boule dur a ma jambe gauche
Bonjour, voila jai 18 ans hier jai etait chez mon medecin parce que sa fait plu de 2 mois que je ne pe plu marcher plu de 15min parce que jattrape d...
Demande
Bonjour, est-ce que le tadafil à une relation avec la thrombonine, tout en sachant que mon dernier personnel bilan de plaquette était de 31000