Douleur dans la bouche qu'est ce que ça peut?

Stroks Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 15:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 févr. 2012 à 16:14
Bonjour,
Bonjour, donc voilà ca a commencer hier soir, j'ai commencer à manger et apres un petit moment j'ai commencer a avoir une douleur comme une afte puis allant me regarder dans la glace, une bosse est apparut sous mon menton à gauche, ouvrant la bouche, ou j'avais mal, sous la langue c'était comme enflée une sorte de boule avait gonfler au milieu du dessous de la langue. A la fin du repas juste en avalant j'avais mal la douleur c'est petit à petit estomper puis j'ai dormis, normal le matin j'avais encore un peu la bosse mais plus de douleur ni rien sous la langue, rien mais voila petit déjeuner et ca recommence. A chaque repas c'est pareil ca fait une douleur comme une afte la bosse devient plus apparente et ca gonfle à midi j'ai même arrêter de manger tellement que j'avais mal. Voilà j'ai vus un peu des trucs sur le cancer de la langue ca m'a fait un petit peu peur, donc c'est pour savoir ce que je devrais faire (les douleurs sont seulement du côter gauche et les gonflements pareil) (j'ai 15ans)

Merci ..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
7 févr. 2012 à 16:14
Voir avec ton médecin , c'est plus sérieux et vu ton âge il nous est difficile de te donner des conseils.
1