Les discussions
Résultats échographie pelvienne
Bonjour, J'ai eu mes résultats de l'échographie pelvienne et c'est marqué : Il existe une formation échogène de 9 mm de plus grand axe ovarie...
Problème de santé
Bonjour, J'ai 25ans le résultat de mon Béta oestradiol et de 58 ml j'ai plus mes règles de puis 3 mois et je suis pas enceinte merci d'avance ...
Malade ah!!!
Bonjour, j'ai eu mal au ventre pendant un e heures , je trembler j' été affaiblie et quand je suis rentrée chai moi g pris un cachet et tout de suite ...
Demande de l'aise sur la différence de sang
Bonjour, je voulai savoir si l'enfants peu avoir le sang différent du pére et la mére l'enfant et du o+ la mére a négatif et le pére a+
Aidez moi perte blanche oublie de pillule
RésoluBonjour, voila depuis deux voir trois jour j'ai des gaz tout le temps (c'est vraiment désagréable), j'ai mal au ventre, j'ai des pertes blanches de...
Kyste au niveau du bassin
Bonjour, je voudais qn on reponde a ma question mon enfant agee de 12 ans apres une irm les-examens-a-effectuer-pour-effectuer-le-bilan-d-une irm.d...
Traitement maladie de charcot ??
Bonjour, j'ai besoin d'entrer en contact avec une personne atteinte de la maladie de charcot , savoir si le traitement a prendre se nomme bien Rilut...
Accident de verglas
FerméBonjour, j'allais acheter mon pain quand arrivé devant la boulangerie, j'ai glissé sur une plaque de verglas. suite à la chute, j'ai eu le poignet c...
Entorse au poignet
FerméBonjour, Ça fera une semaine demain, j'ai fait une chute et c'est mon bras qui a arrêté celle-ci. Le lendemain, vive douleur au poignet. Visite à...
Se faire percé les oreilles
Bonjour, j aimerais savoir si on peut se faire percer les oreilles si on a un problemes de coagulation du sang(facteur5) car je sais que les tatoua...
Perte blanche
Bonjour, J'ai 11 ans et mes perte blanche son odorante et elle ont une couleur jaunâtre Que-faire
Douleur a l'arriére du crane..
Bonjour, cela fait maintenant deux semaine que je me suis fait renversé par une voiture, je m'en suis heureusement sortir avec un traumatisme au cer...
Douleurs
Bonjour, j'ai mal depuis quelque temps à l'épaule, au bras et sous le bras gauche le long du buste. pouvez-vous me dire ce que cela peut-être ? me...
Probléme de déséquilibre
Bonjour, je suis une femme agée de 50ans;mon probléme a commencé par des vertiges puis de déséquilbre;j'ai passé IRM;puis j'ai passé le test de vertig...
Sos les regles???
Bonjour, J'ai eu un rapport a risque (penetration de 1 minute) sans ejaculation le 3 Janvier. Ensuite j'ai eu des pertes marron le 6 Janvier par ...
Leucocytes
Bonjour, bonjour je suis enceinte de 6 mois on ma fait prise de sang et mes leucocytes et neutrophiles depasse un peu es inquiétant j'angoisse merci...
Les enfants autistes
Bonjour, je suis future enseignante, lors de mon stage dans une classe de cp j'avais un élève autiste. J'aurais aimé avoir des conseils sur l'attitu...
Scoliose
Bonjour, moi j'ai 13ans aujourd'hui et on a découvert ma scoliose quand j'avais 12ans, en Avril 2011. Ma scoliose était a 20° , on ma prescrit le cors...
Sinusite
Bonjour, j'ai une sinusite qui me prends derrière la tête ainsi qu'au front et qui ne passe pas malgré les antibiotiques que m'a donner mon générali...
Pillul diane 35 et tabac
Bonjour, J'ai 16 ans , je prend la pilule diane depuis 22 jours exactement et donc je suis actuellement (depuis vendredi) à la phase de 7jours sans ...
Prostate
Bonjour, pouvez vous me dire ce que ca veux dire mon psa ; taux de psa :ratio de psa libre /psa total 0,33,psa libre 0;22 ug/l
Trop de fer dans le sang
FerméBonjour, j aimerai savoir quel sont les aliments qui contienne trop de fer, pour pouvoir suivre un régime concernant mon mal
Odéme+albumine
Bonjour, depuis samedi soir j'ai les pieds enfler la 1ére nuit c passer m la hier soir c'était encore enfler et ce matin au réveil c'est toujours pa...
Malaises en parlant
Bonjour, j'ai des malaises en parlant pouvez-vous m'aider? j'ai de l'hypotension orthostatique, tendance vagale, narcolepsie pedro
Bonjour g un problém de doight
RésoluBonjour,JE CHERCHE DES GENS QUI ON les mêmes symptomes que moi, ou qui pourrait m'aider a regler mon soucis : J'ai depuis le debut de l'hiver, de...
Trop maigre à mon goût !
Bonjour, Je voudrais avoir des conseil par rapport à un petit problème de poids J'ai 21ans je fais 1m84 pour 64 g seulement, or pour avoir un poid...
Bébé ne fait plus pipi!!!
Bonjour, je suis inquiéte pour mon petit fils car il ne fait plus pipi depuis 4 jours. je voudrai savoir ce qu'il a. pouvez vous me répondre ce soi...
Help! yeux qui coulent.. etc qu'est que jai!!
FerméBonjour, depuis bientot 4 jour ( depuis dimanche) j'ai un gros rhume qui mêmpèche de dormir. Mardi, j'ai commencais a avoir les yeux qui coulent et ...
Valve reglable derivation ventriculaire perit
FerméBonjour, Mon épouse Jacqueline est équipée d'une valve réglable Codman (derivation ventricule peritonéale)suite à une grave rupture d'anévrisme en 2...
Discopathie dégénérative
FerméBonjour, je m'appelle céline j'ai 32 ans et je suis maman de 2 enfants je viens pour poser cette question qu'est-ce que une discopathie dégénérativ...
Douleur d dans la jambe
Bonjour, apres avoir ete opere du dos j ai une douleur dans la jambe droite ressent des brulures et a l orteil
Nausées en permanence
Bonjour, je me permets de poster un message afin d'essayer de trouver enfin ce qui me gache partiellement la vie depuis bientôt une décénie! En gros,...
Pseudomonas putida
Bonjour, Il y a 2 ans, un prélèvement de crachats a fait apparaitre un pseudomonas aéruginosi let je l'ai trainé toujours. Il y 4 jours un autre prél...
Temperature
Bonjour, Je suis âgé de 17 ans et je me demandai qu'elle degrés de température peut être mauvaise Merci d'avance et bonne journée ou soirée
Vertige et extrême fatigue suite à uopération
Bonjour, J'ai été opéré il y a deux mois et depuis, je suis toujours fatiguée et j'ai des étourdissements, je ne peux même pas travailler... Pourt...
Infection urinaire?
Bonjour, Bonjour, Quand on à mal dans le reins à gauche, et dans le dos au même endroit (à gauche), et qu'on à de la fièvre, par moment, des envie...
Douleur intérieure sous les côtes
Bonjour, Hier mon père et moi nous amusions et il m'est tombé dessus (littéralement). Sur le coup, j'ai ressentis une légère douleur, mais ce n'é...
J'ai 12 ans et j'ai mal
Bonjour, j'ai 12 ans et j'ai le coeur qui me picote me serre et j'ai l'impression qu'il s'arrete je ne sais pas quoi faire eet j'ai peu que se soit ...
Vertiges, bourdonnements, troubles de la vue,
Bonjour, Comme beaucoup de personnes précédentes, à mon tour d'avoir depuis 8 jours les mêmes symptômes : vertiges avec obligation de rester allon...
Malaise 1h après repas
Bonjour, hier par deux fois j'ai eu la sentation de malaise vraiment partir .Les 2malaise une heure après le repas..Celà a durè 1heure j'ai peur de...
Syndromes
Bonjour, cela fait plusieurs mois que j'ai des difficultés à m'alimenté et que je vomis du sang aujourd'hui j'ai vu mon généraliste qui ma dit que j...
Mal aux seins partie mamelon
Bonjour, moi, j ai mal aux seins quelques jours dans le mois depuis le mois de janvier, j ai arreter la pillule,c etait luteran, que j ai pris penda...
Controle periodique valve codman
Bonjour, mon epouse a une valve Codman depuis 3 ans suite à une grave rupture d' anevrisme de l'artère sylvienne. Son chirurgien ( service neuro de...
Comment retarder ses regles
Bonjour, a tout le monde sil vous plait je me demendais si duphaston 10 sert a retarder les regles comme les avancer jai demande a un genycologue que ...
Tendons douloureux
Bonjour, En 2004 on me diagnostique une épine calcanéenne aux deux talons dont les suites douloureuses disparaissent après quelques années de port d...
Hepatite
Bonjour, j ai un probleme hepatique l annee passee, a l hopital on a eu a me traiter d un abces du foie, et depuis lors j ai du mal a digerer la grais...
Un problème de peau ou une maladie ?
Bonjour, J'ai remarqué dernièrement une tache étrange sur la lèvre exterieur (genitale) C'est rond et non pas difforme.. on dirait que cest encerclé.....
Cancer de os
Bonjour, mon papa va avoir bientot 55 ans ,il souffre de cette maladie depuis 3 ans le cancer de la prostate puis cancer des os. le medecin a arreté...
Taches sur les ongles
Résolu/FerméBonjour, j'ai des lignes noires ou rouges foncés sur mes ongles. Qu'est ce que ça peut être ?
Tachycardie et weed
Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je fume de la weed aux êtats unis Tout s'etait toujours bien passé, cependant hier, j'en ai pris peut être u...