Les discussions

Tyroide tsh

Bonjour, j'ai fait une prise de sang de la tsh et le taux et de 3.25 ET JE DOIT PASSé une échographie de la tyroide jeudi est ce que je vais me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
DCI

Jai 20an et je vie avec bechcet

Bonjour,jai 20ans depui preque 1an je vie avec cette maladie mai je ne peux pas poser des question a mon ontourage puis que persone ne la conet .je vo...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
louisdor

Douleur quand j'urine

 Fermé

Bonjour, Il y'à 3 semaines quand j'allais au toilettes j'avais une petite douleur qui venais a la fin mais rien de méchant et toute les 5 Minutes je d...

Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis fatiguée mais j arrive pas a dormir..

Bonjour, Pour la première fois de ma vie, j'ai fait une nuit blanche, mais contrairement aux autres filles qui font ca ensemble pour s amuser, moi j...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
begonie

Lien antibio et mauvaise haleine, vomissement

 Résolu

Bonjour, ma fille a pris orelox pendant 6 jour. avant hier elle avait t mauvaise haleine, ds la nuit d'hier elle a vomit. elle na rien gardé , vomit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
delphine

Coma a 3 ans

Bonjour, voila je conais un petit qui a 3 ans et qui et dans le comma quelle sont ses chance de survivre

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Compatibilité pour une greffe à un malade.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi faut il être compatible pour donner un greffon à un malade. J'aimerais aussi savoir où es ce que je pourrais m...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Razou

Eau infectée ? qu'est-ce que je risque ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je suis en très bonne santé. Il y'a quelques mois, nous avions changé le robinet de la cuisine, j'ai oublié la raison....

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Compatibilité pour une greffe

 Fermé

Bonjour, Pour donner un greffon à quelqu'un il faut être compatible mais pour le savoir, fait-on seulement une prise de sang ou es ce qu'il y a d'...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
DCI

Ai-je des risques d'être enceintes ?

Bonjour, J'ai eu mes régles hier mais le soir même plus de perte ... Elles n'ont repris que le lendemain (aujourd'hui) et coulent très très peu, ave...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Douleur a l'estomac

Bonjour, voila sa fait plus d'un an que presque une fois par moi j'ai une douleur monstrueuse à l'estomac, sa dure 3 nuits a chaque fois ! Je dois dor...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
luna

Perte de mémoire

Bonjour, j'ai des pertes de memoires frequente, j'oubli plein de choses (par exemple,que j'ai manger ou ce que l'on me demande. Ma grand-mère souffr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupe sanguin

Bonjour, ma mère et mon père sont tous les deux du groupe O+ Et moi je suis du groupe A- J'ai un gros doute sur ma paternité. Merci de répondre ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Addiction cocaine

Bonjour, J'ai 15 ans et je consomme de la drogue (cocaine) cela va faire 1 ans au mois de mai. j'ai voulu arreter, pendant 1 ou 2 mois je ny touche...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Question par rapport au sintrom

Bonjour, j'ai fait une thrombose des sinus caverneux il y a quatre mois , maintenant je suis sous sintrom quotidiennement. Il faut savoir que j'ai seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Douleur aux ovaire, utérus????

Bonjour, voila tout d'abord depuis mon premiers rapport sexuel ( rapport eu le week end derniers) j'ai des douleurs dans le bas ventre ( brulure et ...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
1tibou

Pourquoi on secret trop de glaire

Bonjour, certaines femmes secretent beaoucoup de glaire vaginale a tel points que c est le vagin tout entier qui est mouillie et pourqoi et comment ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lafouine.

Probleme du coeur

Bonjour, Je mal au coeur de temps en temps,j'aimerai savoir la cause.Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

2 semaines que j'ai mal a la tête

Bonjour, J'ai mal à la tête depuis 2 semaines. Au début j'ai juste eu mal derrière mon oeil droit. C'été douloureux quand je regardais vers la gauch...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
begonie

Arréter le subutex

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un père de 3 enfants j'ai 33 ans j'ai commencé a prendre de l'héro a 18 ans c'était la mode a l'époque on était les boss des boss . ...

Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
rico

Sciatique ou hernie discale

Bonjour, cela fait trois mois que je souffre en bas du dos avec une barre puis cette douleur va sur le côté droit descend le long de l'aine, le dessu...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
orange

Nerf cubital

Bonjour, mon fils a etai operer du nerf cubital il s entai plu s deux de c doigt aujourdhui ca fait 1 ans et c toujour pareil pourkoi

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Coconut

Douleurs de regles

Bonsoir, J'ai des grosses douleurs de regles et mon médecin ma dit de prendre des Dafalgan Paracétamol (gélule). mais cependant mon ex compagnon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1tibou

Vertige,male aux yeux et aux cervicals

Bonjour, voila j'ai 16 ans et depuis environ un moi et demis un soir j'ai eu des pertes d'equilibres,et le landemain matin sa persistait avec une gr...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fred

Cholestérols a 16 ans.

Bonjour, J'ai actuellement j'ai 16 ans et j'ai appris il y a 2 jours que j'avais 3.19 gramme de cholestérols. Mon médecin me dit que c'est un tôt t...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
DCI

Hypothyroide et douleurs partout

 Fermé

Bonjour, Je suis en hypothiroide depuis 2008 suite a mon premier accouchement c'était une période très difficile surtout les mois qui ont suivie le...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Zaza

Lipome du cuir chevelu retiré

Bonjour, Voilà ça fait maintenant 5 jours que je me suis fait opéré d'un lipome situé juste au dessus de la nuque. Je regrette l'opération car l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
madjic

Grosse douleur dans le bas du ventre

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai depuis peu une forte douleur dans le ventre comme des tiraillements. Ca a commencé par le côté gauche et mainten...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Petite tétine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon problème! En se moment je passe mon permis gros cube et le port du blouson est obligatoire en moto (normal ^^) Mais le souci...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
CHRX 300

Purpura rhumatoide

Bonjour, cela fait 4 mois que ma fille a eu le purpura rhumatoide.Je pensais que c était terminé au bout de 3 mois . Mais il y a environ15jours ell...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
clem73

Groupe sanguin

Bonjour, mon père et du groupe sanguin B+ et ma mère AB+ et moi A+ C'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
1tibou

Ganglion sous la mâchoire coté droit

Bonjour, Et bonne année à vs tous!!!!! J,ai depuis ce matin découvert en dessous de ma mâchoire côté droit une sorte de boule plus ou moins mobile ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
DCI

Mon poid et til trop gros?

Bonjour, moi je mesure 150cm et je pese 40 k ces normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
fred

Veines qui éclatent sur tout le corps

Bonjour, suite à mon divorce, j'ai perdu 30 kg en 3 mois (je ne m'alimentais plus) puis 15 kg les mois qui ont suivi. Aujourd'hui, je vais mieux, ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Lili

Ponction cervicale

 Résolu

Bonjour, j'ai une brèche ostéo-méningée depuis 2001 que des chirurgiens réputés de Lyon (orl, neuro) n'arrivent pas à refermer. Cette semaine, je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
félé69

Arthrose et palpitations

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Artroze au côté guauche, j'ai des douleurs quotidiennes au cou et aux bras. Je prend des anti inflamatoires et parfois des calmants...

Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
begonie

Tousser...:(

Bonjour, ma mére tousse sans cracher sa veut dire k'elle tousse videment (vide) elle c po pkoi? :( SVP si vs conaissez Quelques Solutions Pour ma c...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
chaymaà97

Maux au ventre déja 2 mois

Bonjour, Il y a 2 mois j'étais chez un ami, et on a mangé une pizza au fromage de chèvre, depuis j'ai des maux de ventre assez violents tous les jou...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Qui sait ccopmbien de temp dur le sub les rip

Bonjour, dans le sangs ces visible certain dise 3semaine d'autre dise des annee et meme si il y a plusieur reponse possible car je sais que les chev...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lafouine.

Inflammation du pancreas

Bonjour, Je me permets de vous demander conseil....Je viens de faire une inflammation du pancréas, urgence en clinique où je suis restée 8 jours à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes vaginales

Bonjour, J'ai maintenant 12 ans et quelques, je suis en 5eme et j'ai des pertes bkanches depuis le fin CM1 début CM2. C'est vraiment génant car je...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
annabeth1616

Nez

Bonjour, En jouant au handball en cour de sport, et étant dans les buts, je me suis cogner contre un poteaux j'ai mal au sur le dessus du nez (légèr...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fanfouedelamotte

Douleurs au sein

Bonjour, voilà, je vous explique brièvement mon problème. Je vais bientôt avoir mes règles, mes ces derniers jours j'ai une douleur au sein droit,...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sara2306

Doigts main gonflés et engourdis la nuit

 Fermé

Bonjour, Je me retrouve pas mal dans ce que certains ont décrit. Mes symptômes : toujours la nuit, au début doigts gonflés et engourdis , il faut qu...

Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
remyd

Cortisone effets secondaires pour homme

Bonjour, je suis malade d'une maladie appelée cushing (taux trop élevé de cortisol) selon mon médecin cela explique mes symptomes (fatigue -duvet e...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fred

Ongle incarné

Bonjour, Je me traîne depuis environ 2 semaine un ongle incarné au gros orteil et ça commence a être moche [Saignement, infection,et chaire qui pa...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Spik00-1

Probleme de gaz

Bonjour, j'ai un bruit dans les intestines un conseils svp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
-pandax

Douleur au pied

Bonjour, je soufre d'un mal du pied droit qui se manifeste par des douleurs courtes mais aigus, seulement la nuit, en position couchée, génant considé...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
julie3491

Probléme de contraception, besoin d'aide !

Bonjour à tous, je me suis inscrite ici parce que j'ai un gros soucis, et que malheureusement je ne peux me permettre d'en parler à ma mère .. J'ai 1...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
julie3491

Arrêt du cannabis

Bonjour, J'ai 20 ans et je fume de la résine de cannabis tous les jours depuis quelques mois, à hauteur d'une dizaine de joints par jour. Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
lafouine.
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000