Retard de règle
nanou
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, moi aussi je suis partit hier pour faire la prise de sang et négatif j'ai un retard de règle de 8 jours j'attend une semaine et je referai la prise de sang ...
j'ai mal au dos je mange beaucoup et aussi j'ai des pertes marron claire ...
j'ai mal au dos je mange beaucoup et aussi j'ai des pertes marron claire ...
A voir également:
- Retard de règle
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
si la prise de sang est négative avec un retard de règle = à 8-10 jours cela veut dire pas enceinte
donc voit avec ton gynécologue /médecin de famille pour voir où sa coince
dérèglement hormonal?
si la prise de sang est négative avec un retard de règle = à 8-10 jours cela veut dire pas enceinte
donc voit avec ton gynécologue /médecin de famille pour voir où sa coince
dérèglement hormonal?
Bonjour,
Voila que moi aussi j'ai du retard depui 6 jours et je ne prend pas de pillule...
mais j'attends pour faire la prise de sang...
moi aussi j'ai mal au dos, j'ai eu des vertiges et des tremblement au niveau des jambes et j'ai les tetons sensible ce que je n'ais pas lorsque je vais avoir mes regles...
maintenant je te souhaite un +++ =) tout comme moi qui y tiens vraiment...
a ++ =)
Voila que moi aussi j'ai du retard depui 6 jours et je ne prend pas de pillule...
mais j'attends pour faire la prise de sang...
moi aussi j'ai mal au dos, j'ai eu des vertiges et des tremblement au niveau des jambes et j'ai les tetons sensible ce que je n'ais pas lorsque je vais avoir mes regles...
maintenant je te souhaite un +++ =) tout comme moi qui y tiens vraiment...
a ++ =)