Boule dur a ma jambe gauche
sabrinadelhay
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sabrinadelhay Messages postés 3 Statut Membre -
sabrinadelhay Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
voila jai 18 ans hier jai etait chez mon medecin parce que sa fait plu de 2 mois que je ne pe plu marcher plu de 15min parce que jattrape de forte douleures dans mes jambe au niveau des tibia, mon docteur ma prescrit une radio parce que jai attrapé 2 petites boules dur au niveau du tibia gauche y ma dit qui penser a 3 choses soi une inflamation des tendons, un probleme de dos ou un truc cardiovasculaire. jai rdv que jeudi.pour la radio et je flippe un pe donc je voudrai savoir si quelqun aurai deja u se genre de truc ?
voila jai 18 ans hier jai etait chez mon medecin parce que sa fait plu de 2 mois que je ne pe plu marcher plu de 15min parce que jattrape de forte douleures dans mes jambe au niveau des tibia, mon docteur ma prescrit une radio parce que jai attrapé 2 petites boules dur au niveau du tibia gauche y ma dit qui penser a 3 choses soi une inflamation des tendons, un probleme de dos ou un truc cardiovasculaire. jai rdv que jeudi.pour la radio et je flippe un pe donc je voudrai savoir si quelqun aurai deja u se genre de truc ?
A voir également:
- Petite boule sous la peau tibia
- Petite boule sous la peau jambe - Meilleures réponses
- Boule sur tibia - Meilleures réponses
- Boule de graisse sous la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule de sang sous la peau - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Petite boule sous la peau douloureuse au toucher - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tibia cassé - Accueil - Blessures