Les discussions

Un problème de peau ou une maladie ?

Bonjour, J'ai remarqué dernièrement une tache étrange sur la lèvre exterieur (genitale) C'est rond et non pas difforme.. on dirait que cest encerclé.....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
fanfouedelamotte

Cancer de os

Bonjour, mon papa va avoir bientot 55 ans ,il souffre de cette maladie depuis 3 ans le cancer de la prostate puis cancer des os. le medecin a arreté...

fanfouedelamotte

Taches sur les ongles

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des lignes noires ou rouges foncés sur mes ongles. Qu'est ce que ça peut être ?

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
blux

Tachycardie et weed

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je fume de la weed aux êtats unis Tout s'etait toujours bien passé, cependant hier, j'en ai pris peut être u...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Letterbox

Mal inexpliquer

Bonjour, j'ai quelque fois des pincement au coeur comme si on me sairait fort le coeur, et des fois ca apparait de l'autre coté toujours au niveau d...

Celui-la

Gros bouton douloureux

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un gros bouton sur la jambe. au début c'était un simple bouton que j'ai percé mais qui est revenu. le bouton en lui...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
begonie

Crampe mollets enfant

Bonjour, mon fils de 4 ans se pleins de crampe au mollets en général c'est la nuit mais j'ai remarqué que c'était après avoir beaucoup couru. sa fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
DCI

Compte rendu d'irm cervicale

Bonjour, chui said j'ai fu un IRM dont les resultats sont : -la charniere cervico-occipitale est normale. -Hyper lordose cervicale. -le canal médul...

clem73

Ferritine

Bonjour, quel ai la causse de ferritine trop élever

clem73

Baxter ou autre(s) solution(s) ?

Bonjour, j'ai mon cousin qui vit au Maroc et qui est trés trés malade. Il souffre d'une tuberculose et de problémes rénaux. A l'hopital qui est asse...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
clem73

Perre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans mesure 1.76m et je pese 93 kilos j'aimerais vraiment maigrir pouver vous me donner des trucs

eleonore

Lysomucil 10%

Résolu/Fermé

Bonjour, mon petit garcon a déja par le medecin du lysomucil 10% il a maintenant 4 ans et je ne c plus les quantité donner

Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ma peau baisse les armes

Bonjour a vous tous (et toutes), Je viens vers vous en espérant trouver quelques lumières. J'ai une peau catastrophique et pendant ... 15 ans j'...

eleonore

Boulle dans la poitrine

Bonjour, je suis une femme de 36 ans et depuis 3 jours jai mal au dos entre les 2 omoplats et depuis 2 jours jai comme une boulle entre les 2 seins ...

Utilisateur anonyme

Douleurs aux genoux insupportable

Bonjour, J'ai 21 ans et cela fait quelques années que j'ai commencé à avoir des problèmes de genou. Au début c'était juste mon genou gauche qui se b...

ToulouZDaN

Maladie de crohn

Bonjour, je vais sur mes 26 ans en juin, et des professeurs ont découverts cette maladie assez bizarre qui est appelée "de Crohn" en janvier 2011; ...

DCI

Coxarthrose de la hanche

Bonjour, je suis atteinte de coxarthrose de la hanche , je suis aide soignante et j'aimerais avoir des temoignages de personnes travaillant dans le ...

DCI

Tic de bouche

Bonjour, moi aussi j'ai un tic qui me pourri la vie !! C'est un genre de raclement de gorge !! Je me prends des remarques régulièrement, J'ai que 14 a...

begonie

Que manger quand on a une gastro?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, cela fait 2 jours que j'ai la gastro, donc je vous passe les détails : entre vomissements et diarrhées, c'est pas la joie. Mon méde...

samgunsjovirow

La mémoire

Bonjour Depuis quelques temps, je panique dans le sens ou j'ai un gros probleme de concentration et de mémorisation, exp: quand je quitte la maison...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
begonie

Pour mon fils

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup pour l'état de santé de mon fils. En effet ,dès décembre, nous le voyons sombrer ,plus de goût à se lever le matin,...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
soraya80

Complexé par ma taille.

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et 7 mois et je mesure 1 mètre 75 et pèse 47 kg ( je sais je suis très maigre, pourtant je mange laitage, lé...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Qoola

Il y a des effet negatives ???

Bonjour, j'ai 23 ans ,j'ai 102 Kg, je fait cotidiennement le sport (Fitness) pour perdre encore des kilos, a propos de ma nourriture (c'est pas bie...

soraya80

Ma fille a besoin de maigrir

Bonjour, ma fille a 11 ans pese 64 kilos et mesure 1mettre 59, elle veut maigrir, quel est le regime ideal a son age? elle a toujours faim?aidez la...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
mawiie_doudounne

Nodule au sein gauche

Bonjour, suite à ue opération chirurgicale, enlevement d'un nodule au sein gauche qui s'est infecté, par la suite, j'ai une partie dure et douloure...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
claudie31

Tic au niveau de la bouche!

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis a peu près 1 ou 2ans, j'ai un tic. Au début c'était juste quand j'étais stressée, quand je me fachais avec mes amies, et qu'elles m...

begonie

A propos de la masturbation

Bonjour, salut moi je suis un coureur cycliste je masturbe une fois par moin et par fois dans les deux moin je masturbe une fois est ce qu'il des ef...

1tibou

Interpretation d analyses

Bonjour mon taux de got est de 32ui/l il devait etre inferieure a35 etcelle de mon gpt est de 64 est etre inferieure a42

mykkaddo

J'ai toujours tres froid au doigt !

Bonjour j'ai une petite question. J'ai toujours froid au doigt meme chez ma mamy ou il y a 24C* et j'ai aussi toujours froid au ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
alexoushiii

Globule blanc

Bonjour, depuis plusieurs jours lorsque j urine ça fait mal et j urine paraccout le medecin a fait faire une analyse d urine ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
cheval3

14 mal au coté droit

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai mal en bas a droite du ventre Est-ce normal? Merci d'avance

ellia33

Globule blanc trop eleve

Bonjour,lorsque j urine j'ai mal et ça vient par arret je viens deffectuer une analyse d urine et trop de globule blanc y a t-il un antibiotique qui...

ellia33

Probleme de brossage de dent

Fermé

Bonjour, je m'apelle Lucie et depui presque un an je ne peu pa me brosser les dents après avoir mangé, il me faut le faire à jeun et encore g des rem...

Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
sandra

Je veux m'en débarrasser à vie !

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai quelque vergetures au niveau des cuisses, mais elles sont rose-rouges et j'ai vu qu'elle pouvait partir grâce à des crè...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
lafouine.

Règles et eau froide

Fermé

Bonjour, j'ai dix-sept ans et je suis reglée depuis environ cinq ans. Mes règles étaient plutôt régulières, avec des retards de trois-quatre jours m...

viii111

Vaccin -maladie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si en faisant le VACCIN contre le CANCER du col de l'uterus on peut developper la maladie tyroidienne. Repondez-mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
DCI

Doigt sectionné

Bonjour, le 31 janvier je me suis fait opérée l'index de la main droite, un chien m'a mordu. j'ai eu le nerf sectionné!Du coup je ne peut plus bou...

DCI

Doigts du pied douleur, enflure,démangeaison

Fermé

Bonjour, J'ai deux doigts de pied qui sont gonfle, violet, quand je marche cela me fais mal, et j'ai des démangeaisons mais je n'aperçois pas de pi...

1tibou

Corp

Bonjour, le corp de ma fille de 10 ans dégage une odeur très mauvaise et je sais pas quoi faire

mimichouchou

Séquelles aprés opération tumeur gauche

Bonjour, Mon fils a été opéré au chu de Montpellier à l'âge de 9 mois d'une tumeur au cerveau lobe temporal gauche,depuis contrôle irm favorable ain...

emmafelana

Epilepsie

Bonjour, Quelle est la meilleur facon,si oui, de traiter medicalement l'epilepsie,si non, di moi comment mieu vivre avec ca. Petite precision cela ...

DCI

Syndrome rotulien

Fermé

Bonjour, J'ai un syndrome rotulien qui me fait énormément souffrir ! quelqu'un sait-il si cela va durer longtemps ?car d'après mon médecin je vais ga...

samy2601

Check up gamma gt

Bonjour, j'ai fais une prise de sang pour un chek etc ; je bois tout les week end pas mal d'alcool plus un p'tit peu en s'maine et j'suis à 13 U/1 c'...

DCI

Mal de crâne

Bonjour, Je viens vers vous pour vous posez quelques questions. Depuis déjà quelques années, il m'arrive régulièrement d'avoir une douleur in...

nathalie...

Gamma gt...

Bonjour, Voilà ma question: Est-il possible pour un alcoolique que les gamma GT ne se marquent pas, la prise de sang est des plus normal??? M...

ptiloupy

Problèmes aux tétons

Bonjour, j'ai remarquée depuis trois jours environ que mes tétons sont très secs. Je n'ai jamais eu ça et je ne sais pas ce que c'est... Si quelq...

L0OVE

Analyses

Bonjour, mon taux de got est de32u/l et gpt64u/l

DCI

Renseignements sur le psa

Bonjour, Mon papa aprés un bilan sanguin a reveler un taux de psa de 48ng on nous a envoyer directement vers un urologue qui a demander une nouve...

DCI

Un trou dans la tete

Bonjour, j'ai 37ans hier chez la coiffeuse pour une petite coupe, on me montre un trou dans la tête, sérieux je suis choqué j'ai une chute de chev...

1tibou

Stress et angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Tara et j'ai 13 ans. Depuis que je suis jeune fille j'ai des angoisses et beaucoup de stresse. J'ai peur de tout, de la mort,...

begonie
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000