A voir également:
- Migraine réguliere
- Migraine dentaire symptômes - Accueil - Douleur
- Migraine que faire - Accueil - Douleur
- Candesartan migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène migraine - Accueil - Principes et substances actives
- Migraine ophtalmique danger - Accueil - Ophtalmologie
5 réponses
tom1354
Messages postés
402
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2013
3
Modifié par p.horde le 4/02/2012 à 21:55
Modifié par p.horde le 4/02/2012 à 21:55
salut,j'ai les memes que toi...ca va s'attenuer en vieillissant,j'ai 31 ans aujourd'hui et j'en fais plus qu'une a deux par an...il faux que tu demande a ton medecin de te prescrire du sumatriptan, c'est la seule mollécule efficace si prise dés le début de la crise,et qu'il cherche la cause(souvent d'origine ophtalmique dans ses symptomes la)
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42074
Statut
Webmaster
Dernière intervention
2 novembre 2024
27 917
4 févr. 2012 à 20:40
4 févr. 2012 à 20:40
Il est impossible de te proposer des traitements sur un forum surtout à ton âge
Voit avec ton médecin et éventuellement avec un neurologue si celui ci le juge utile.
Voit avec ton médecin et éventuellement avec un neurologue si celui ci le juge utile.
Ok, je vous remercie d'avoir répondue si vite et pour vos conseils. Si cela s'attenue en vieillissant, c'est une bonne nouvelle!
Si vous avez une réponse concernant l'armée :) Merci !
Si vous avez une réponse concernant l'armée :) Merci !
^^Lucky luke^^
Messages postés
1808
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
388
6 févr. 2012 à 14:33
6 févr. 2012 à 14:33
Bonjour, visiblement tu souffres de migraines ophtalmiques, d'où les troubles de la vision. Le mieux c'est de faire des examens pour vérifier qu'il n'y a rien de grave derrière. Les migraines ophtalmiques sont souvent liées au stress ou à la fatigue.
Il existe des médicaments composé de cafféine concentrée qui permettent de repousser un peu ton mal de tête, cela te laisse le temps de contrer la douleur avec de l'aspirine ou autre médicament du même genre.
Je te conseille quand même d'en parler avec ton médecin.
Il existe des médicaments composé de cafféine concentrée qui permettent de repousser un peu ton mal de tête, cela te laisse le temps de contrer la douleur avec de l'aspirine ou autre médicament du même genre.
Je te conseille quand même d'en parler avec ton médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question