Douleur testiculaire

Matius15 - Modifié par Matius15 le 6/02/2012 à 08:21
 Matius15 - 6 févr. 2012 à 21:04
Bonjour, cela fait deux fois que j'ai une douleure testiculaire et je m'inquiète d'avoir un problème. Je suis un adolescent de 17ans pratiquant beaucoup de sport (natation et foot) je suis en bonne santé, pas de problème médicaux graves, et cela fait 3 semaine que sa à commencé, j'ai une copine depuis 1 mois et il y a 3 semaine j'ai était chez elle et on a fait à peu près 30-45 min de préliminaire sans faire l'amour ni éjaculation et en repartant j'ai eu une douleur testiculaire qui a durée à peu près 1h entraînant aussi un mal de ventre, j'ai essayer d'aller aux toilette pour uriner mais la douleur restait présente.... Ensuite 2 semaine plus tard on était en train de s'embrasser durant un bon quart d'heure sans s'arrêter et ensuite j'ai retrouvé cette douleur qui a durer autant de temps environ une heure, et c'est depuis ce moment que j'ai commencer à m'inquiéter, donc je voulais savoir par des connaissances médicales ou des personnes ayant eu le même problème si j'ai un gros problème si il faut que j'aille voir un médecin ou si je peux y remédiez seul....
A voir également:

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 363
6 févr. 2012 à 17:40
bonjour ton problème c'est que tu as des envies que tu ne satisfait pas, ne t'inquiète pas ses douleurs sont normales, excuse du manque de fraîcheur mais faut vidanger ! si ton amie ne veux pas pour l'instant tu as des mains, c'est très bien de la respecter !
0
Merci beaucoup pour ta réponse ça me rassure car j'avais peur, je vais essayer de me vidanger comme tu dis car pour l'instant elle n'est pas tout à fait prête surtout qu'en se moment elle a ses règles, donc je la respect bien sûre comme tout homme doit faire envers sa compagne. Encore merci
0