Sciatique

peliassandrakko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 14:24
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 févr. 2012 à 14:35
Bonjour,
J ai ressenti de fortes douleurs en haut de la fees gauche et descnedant jusque dans le mollet gauche Je suis allée voir mon médecin qui m a diagnostiqué une sciatique et m a precrit des Anti inflamatoires, anti douleurs. Il m a arreté tout d abord une semaine, puis à prolongé l arret d une semaine car les douleurs persistaient ms uniquement dans la fesse et le mollet.
Le problème c est que depuis, les douleurs ne cessent pas et pire encore je ressens la meme chose de l autre coté.
Que dois je faire? Dois je demander a mon médecin une autre semaine d arret? continuer les médicaments?
Il m est presque impossible de rester assise plus d une heure et mon travail consiste à etre postée derriere un ordinatuer toute la journée.
Que puis-je faire?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 févr. 2012 à 14:35
Bonjour

Il faudrait revoir le médecin.
Les anti douleur diminue la douleur mais ne remet rien en place.
Une sciatique c'est un nerf qui est coincé il me semble.
0