Mal a la nuque depuis 3 jours
Mikes64
Messages postés
66
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
A un moment, un peu après mangé j'ai senti une douleur à la nuque quand je bougeais.
Et cette douleur est resté, moins quand je bouge même plus du tout mais quand j'avale, sa me fais mal derrière. Comme ci quand vous êtes enrhumé et que vous avalé vous avez mal à la gorge et ben moi c'est une douleur similaire mais derrière, à la nuque.
Voilà... J'ai seulement 17 ans et je ne suis pas stressé ou bien...
A un moment, un peu après mangé j'ai senti une douleur à la nuque quand je bougeais.
Et cette douleur est resté, moins quand je bouge même plus du tout mais quand j'avale, sa me fais mal derrière. Comme ci quand vous êtes enrhumé et que vous avalé vous avez mal à la gorge et ben moi c'est une douleur similaire mais derrière, à la nuque.
Voilà... J'ai seulement 17 ans et je ne suis pas stressé ou bien...
A voir également:
- Torticolis avec du mal à avaler
- Mal a la nuque quand j'avale - Meilleures réponses
- Torticolis mal quand j'avale - Meilleures réponses
- Minerve torticolis - Accueil - Douleur
- Torticolis qui ne passe pas - Accueil - Blessures
- Baume du tigre torticolis - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Du mal a avaler - Accueil - Gastro-entérologie
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
7 réponses
bonjour
le plus sage serait que tu voies pour aller chez ton médecin de famille ou chez le médecin de garde pour avoir son avis et traitement si ses utiles torticolis?
coincement?
Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu
le plus sage serait que tu voies pour aller chez ton médecin de famille ou chez le médecin de garde pour avoir son avis et traitement si ses utiles torticolis?
coincement?
Ps un merci pour vos réponse ne coûte pas cher et est le bienvenu
Bref j'vais voir demain comment ça va quoi, j'voulais enfaite savoir si des gens avaient eu la même chose que moi, douleur en avalant etc...
Bref merci
Bref merci
bonsoir, si tu as mal a la nuque,va voir un medecin, ca peu etre un faux mouvement comme autre chose, depuis quand cela dure
La douleur est tenable m'enfin quand je mange j'ai un réflex c'est de baissé la tete pck en avalant sa m'fais mal et je sais pas sa me fait faire un réflex de baisser la tete... xd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Cela ressemble à une contracture musculaire due à un faux mouvement ou mauvaise posture.
Prendre une douche et apaiser la douleur avec des jets tièdes-chauds sur la douleur. Éventuellement une pommade pour les contracture.
++
Cela ressemble à une contracture musculaire due à un faux mouvement ou mauvaise posture.
Prendre une douche et apaiser la douleur avec des jets tièdes-chauds sur la douleur. Éventuellement une pommade pour les contracture.
++