Ablation de la vesicule biliaire

Laty - 17 avril 2012 à 19:12
 Douée en calcul - 28 avril 2012 à 14:25
Bonjour,

cela fait 6 jours que je me suis faite opérée. eh bien je cours également pour aller au toilette mais comme j'etais constipée avant mon opération ca m'arrange lol, je me maintiens pas encore droite, j'ai du mal à marcher!!!!comme tout le monde opéré

toutefois, j'ai peur de manger et d'avoir mal au vente ! Le médecin m'a indiqué de manger du lapin (ce que je ne ferai jamais) de la viande grillée ( ce que je fais) en fin je mange surtout de la viande (cest la viande que je supporte le mieux! enfin je mange de la salade mais je me demande si je peux manger du riz ou path blanches?

QU'ne dites vous?

1 réponse

Douée en calcul
28 avril 2012 à 14:25
Bonjour Laty

Bon rétablissement, moi à la place de mes 3 semaines de vacances, comme j'ai toujours été forte en calculs, suite à l'échographie, j'ai gagné le droit de me les faire enlever sans doute la semaine prochaîne.

Pour le moment je suis pliée et sous antibios 4 jours, pour le pont du 1er mai et voir si cela passe, mais je ne me fais aucune illusion c'est persistant..



J'ai regardé différents sites, à part d'éviter des repas pantagruéliques, il n'y a pas de régime particulier, juste du bon sens pour revenir à une alimentation équilibrée. Vas y mollo quand même.
Repose toi bien.
0