Pas de règles depuis 4 mois
Amélie
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai 16 ans. Je n'est pas mes règles depuis début janvier, et j'ai eu un rapport sexuelle il y a un ans environ.
Pensez-vous que je suis enceinte ? On était protéger. Et la j'ai mal au ventre. On est enceinte dès qu'on a le rapport sexuelle ou sa peut arriver 1 ans après ??
Merci de vos réponses
Pensez-vous que je suis enceinte ? On était protéger. Et la j'ai mal au ventre. On est enceinte dès qu'on a le rapport sexuelle ou sa peut arriver 1 ans après ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Pas de règles depuis 4 mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
bonjour
si tu n'as pas eu de rapport non protégé il y a 4-5 mois tu n'es pas enceinte car une grossesse ses 9 mois donc si ton rapport d'il y a un an aurait fécondé tu aurais accouché depuis un bout de temps
ses peut être un dérèglement hormonal
si tu n'as pas eu de rapport non protégé il y a 4-5 mois tu n'es pas enceinte car une grossesse ses 9 mois donc si ton rapport d'il y a un an aurait fécondé tu aurais accouché depuis un bout de temps
ses peut être un dérèglement hormonal