Douleurs abdominales et fourmillements bras

zordyams -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, voilà il y a maintenant 7mois que je suis suivi pour des problèmes variés,je ressens des fourmillements aux bouts des pieds et dans les bras,des gênes aux niveaux de la rate et du fois ,des nausées qui s'accompagnent parfois de vomissements et diarrhées,le medecin me fais faire des bilans depuis 7mois de plus en plus chers et ne sais toujours pas me dire ce que j'ai,je minkiete vraiment et aimerait etre éclaircie,merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Malheureusement ton médecin à tous les élements pour te donner des reponses et pas nous.
Mais manifestement il ne doit rien y avoir de mechant.
As tu exploré le côté psychologique?
Voir tout ceci avec ton médecin
0
zordyams

je me suis deja posé la kestion voir si c t psychologique mais je reçen bel et bien les douleurs et il y a bien d anomalies dans mes prises de sang,merci a vous
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42861 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 706

Tu n'as pas été claire puisque tu nous a laissé entendre qu'il n'y avait rien.
Pour nous permettre de t'aider, il faut nous dire exactement ce que tu as sinon tout le monde perd son temps.
0