Prise de poids qui continue, règles marrons.

ii - 29 avril 2012 à 14:09
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 29 avril 2012 à 20:15
Bonjour,

Je ne sais pas trop où poser mes questions car cela concerne et mon poids et mes règles.
En effet je poste à nouveau car j'ai encore des soucis avec mon corps ! Depuis le début de l'année je prend du poids sans pourtant manger plus. La prise de poids qui précède mes règles est normale sauf que je ne reperd jamais le poids gagné. Résultat presque deux kilos en plus en quatre mois...

J'ai beau faire des efforts je ne maigris pas d'un poil mais je grossis !
le Mois dernier mes règles ont été très courtes et peu abondantes, à présent elles sont marrons... Je prend la même pilule depuis des mois et je n'ai jamais eu de souci. J'avais même perdu du poids l'été dernier.
Je faisais 50 kilos au nouvel an, à présent je fais 52.5 ! J'ai 18 ans et j'essaie de faire du sport régulièrement mais je désespère.

( Je précise que mon corps ne change pas, je ne grossis pas en terme de tour de taille, hanche, cuisse mais en poids)

Auriez-vous des conseils ? Une idée de ce qui peut clocher chez moi ? D'avance merci pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
29 avril 2012 à 14:16
bonjour

Est-ce que ta pilule te convient toujours?
parle en a ton médecin de famille/gynécologue pour avoir son avis
0
Je lui en ai parlé il y a deux semaines, à cette époque je n'avais pris qu'un kilo. Il m'a répondu que ce n'était sûrement pas du à la pilule et m'a redonné la même.
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
29 avril 2012 à 20:15
alors je ne vois pas de quoi cela peut être du
désolé
0