Douleur dans le bras droit

melimelo75 - 30 avril 2012 à 15:35
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 avril 2012 à 15:43
Bonjour,
Cela fait 2 ans que ca a commencé :(
1ere alerte : des fourmilles dans le bras, douleurs constantes et insuportables... la douleur m'a même provoqué des montées de tensions, des bouffées de chaleur (et davantage), mon medecin m'a fait hospitalisé et ils ont diagnostic : le syndrome du défilé neurologique droit... peur des traitements et d'etre incomprises je n'ai pas fait les examens supplémentaires qui consistaient à faire passer de l'électricité dans le bras pour voir les réactions....
Puis ca me prend par période qui peuvent durer d'une à 3 ou 4 semaines, c'est horrible...
Et on me dit hypocondriaque dans mon entourage :(
Là je vous écris, depuis qq jours je suis fatiguée (j'ai un peu tiré sur la corde...) puis hier mal positionnée dans le canapé et hop la douleur infernale est là aujourd'hui, je vois mon docteur tout à l'heure à 18h, d'ailleurs j'ai rdv avec un professeur en juin
J'aimerai échanger avec des personnes dans mon cas, merci par avance.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
30 avril 2012 à 15:43
Bonjour

Tu es donc de nature anxieuse ?
Et on te dit que tu n'as rien,que c'est dans "ta tête " ?
0