Envie de faire pipi, plusieurs fois par jours

504GL Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2012 - 28 avril 2012 à 11:11
 Tonton - 28 avril 2012 à 23:13
Bonjour,
Je souhaite vous soumettre une question. Je travaille assis toute la journée, je suis taxi man. J'ai remarqué depuis des années que j'avais des envies d'uriner plusieurs fois par jours. Je m'explique, dès que je bois, une heure après, j'ai envie d'aller faire pipi. Dans ma profession, la plupart des collègues disent la même chose. Certains donnent pour explication la longue position assise qui comprime la vessie d'autres mettent en cause le stress !!!/??? Je précise que tout comme pour mes collègues, je bois assez (de l'eau) et que je fais pipi environ 6/7 fois du réveil le matin jusqu'au coucher. Le problème est que parfois, l'envie d'uriner se fait "urgente" et dans la voiture. J'ai 40 ans, j'ai fais des analyses ECBU, échographies et autres examens, rien d'anormal. Un jour et au détour d'une conversation classique, un client (professeur en médecine) m'a dit que cela est d'origine psychosomatique, dû au stress. Qu'en pensez-vous ??? Je vous promets que c'est très répandu chez les chauffeurs de taxis y compris lorsqu'ils ont moins de 40 ans. merci de vos réponses.

1 réponse

Et alors ????
1