Beaucoup de marche et des cloques aux pieds
patmoss
Messages postés
2759
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'ai eu sous les pieds (entre les orteils, sous la plante du pied), des espèces de cloques d'eau, douloureuses, je ne sais pas ce que c'est exactement, j'en ai eu 4 ou 5 en 1 mois, des fois, deux à la fois.. J'ai percé, de l'eau ou du liquide est sorti, puis, ça a un peu saigné, très légèrement, le lendemain plus de douleur.
Donc, je ne sais pas ce que c'est durillon, cors, verrues ?
Je ne sais pas du tout.
Si quelqu'un sait, ce serais gentil de me dire,
A noter que j'ai les pieds qui me démangent souvent, il faut que je gratte pour soulager. Puis ça s'arrête parfois longtemps. Parfois ça revient.
Cdlt,
Merci,
à+
Alors j'ai eu sous les pieds (entre les orteils, sous la plante du pied), des espèces de cloques d'eau, douloureuses, je ne sais pas ce que c'est exactement, j'en ai eu 4 ou 5 en 1 mois, des fois, deux à la fois.. J'ai percé, de l'eau ou du liquide est sorti, puis, ça a un peu saigné, très légèrement, le lendemain plus de douleur.
Donc, je ne sais pas ce que c'est durillon, cors, verrues ?
Je ne sais pas du tout.
Si quelqu'un sait, ce serais gentil de me dire,
A noter que j'ai les pieds qui me démangent souvent, il faut que je gratte pour soulager. Puis ça s'arrête parfois longtemps. Parfois ça revient.
Cdlt,
Merci,
à+
A voir également:
- Beaucoup de marche et des cloques aux pieds
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Froid aux pieds - Accueil - Podologie
- Bain de pieds gros sel et bicarbonate - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède miracle corne aux pieds - Accueil - Podologie
- Massage des pieds bienfaits - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces