Les discussions

Comment stopper définitivement les pertes blanches?

Bonjour et merci de m'avoir répondu Begonie, Alors cela fait a peu près dix ans que souffre de pertes blanches sans arrêt. Pendant les rapports sexue...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
begonie

Cicatrices

Bonjour,je m'appelle Marina,j'ai 13bientot 14ans.L'été approche à grand pas,ce qui signifie short,plage ect.J'ai des cicatrices sur mes cuisses que j'...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

A l aide car je pense souffrir de fibromyalgie

Bonjour, je m appelle ****** il y a 2ans j ai été opérée en urgent de la vésicule biliaire suit à une erreur de diagnostic faite par une radiologue. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Manuella 64

Petits boutons au niveau du vagin

Bonjour, Bonjour j'ai les petits boutons au niveau du vagin et mes pertes blancche sont très je voudrai savoir le remède que je pourrai utiliser pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
joraline

Verrue plantaire.

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis quelques temps déjà une verrue dans le plis du pied entre l'un de mes orteils et le reste du pied. Au début elle était petite pu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Ayase1

Choc électrique

 Résolu

bonjour, que faire suite à une électrisation 220 Vlt, par précaution , pas de mauvais symptômes mais légère douleur et gène musculaire bras droit merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
netgui

Cumin

 Fermé

Bonjour, Bonjour a tous je voudrais savoir si le cumin stoppe (momentanément) les regles C est vraiment urgent et je me fiche de qui pourrait suivr...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
DCI

Masturbation

Bonjour, J'aimerai savoir si la masturbation peut rendre boutonneux ? car à la base j'ai pas de boutons pratiquement jamais mais quand je me masturbe ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Lmde et ald

Bonjour, ma fille est diabétique depuis fevrier 2001, son ald a ete accordée par la RAM, car mon mari est médecin, donc, travailleur indépendant. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
sofiecatan

Vergetures

 Résolu

Bonjour, j'ai des vergetures aux genoux et entre mes cuisses et j'ai 13 ans , je suis minces. Sa me fait peur et sa m'énerve !Pouvez-vous me dire comm...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
joraline

Jeune fille 17 ans, je voudrais me muscler un peu pour cet été

Bonjour, j'ai 17ans et je trouve mes fesses et mes cuisses vraiment moche. J'ai des capitons et des vergetures, je suis très complexée même si mes ami...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
aminos66

J'ai beaucoup de mal à respirer/prendre ma respiration

Bonjour, Je vous explique mon problème je suis agée de 14 ans j'ai de gros problème j'ai du mal à prendre ma respiration j'ai l'impression que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur la région du maillot

Bonjour, J'ai un bouton au région du maillot. Ce n'est pas un poil incarné. Il n'est pas t'es gros, il doit faire 1cm de largueur, et 0,5 cm de ha...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Difficulté à respirer

Bonjour, j'ai eus un problème de poumon et maintenant j'ai des difficulter à respirer. Cela m'empeche de faire l'amour. Aidez moi svp

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Douleur pied

Bonjour, Suite à une chute,sur le dessus de mon pied s'est formé un bleu et il a gonflé. Bien que pouvant le poser par terre,courir m'est impos...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
karou

Paralysie faciale

Voila un mois maintenant que j ai une paralysie faciale Aujourd hui les rides de mon front sont presque toutes revenues Ma bouche commence a mieux b...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Parotides

Durée d'algodystrophie

bonsoir , je voudrais savoir combien de temps peut durer l algodystrophie sur l annuaire de la main gauche merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de mobilité après une chute que faire

Bonjour/Bonsoir, j'ai 16 ans et il y a 3 ans de cela j'ai fais une méchante chute au collège, je suis tombé en avant très rapidement et je me suis rat...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ptiboy

Règles douloureuses

Bonjour, je voudrais de l'aide , j'ai un problème je sais pas ceux que j, peut etre que vous savais ces quoi ou vous avais la meme chose .. bon voila ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
solen21

Changement de pilule

Voilà j'ai commencé il y a deux mois diane 35 . déjà je voulais savoir si je n'étais pas un cas isolé à savoir apparition de cellulites et amas graiss...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Serrement dents, douleurs dos/nuque et difficulté respiratoire

 Fermé

Bonjour, J'ai des douleur a la nuque et au dos surtout au reveille depuis lage de 10 ans .. Aujourdhui jai 20 ans marier et pere de deux bb.. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
joraline

Fatigue

Bonjour, Il m'est arrivé de passer trois jours clouée au lit et être encore plus fatiguée en en sortant le quatrième jour. Que m'est-il arrivé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

19 avril et rien apres ...........

Bonjour, Mes derniers regles c'était le 19avril la ca va faire 2mois que jai plus rien Jai eu des rapport avec mon ami non proteger et en ce moment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

1 semaine de retard

Salut tout le monde, alors voilà j'ai une semaine de retard avec mes règles, mais le truc c'est que je dois absolument les avoir avant mardi 10 parce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Prescription : abstral 300 .

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si mon médecin traitant peut me prescrire des Abstral 300µg pour une durée autre que 28 jours? Merci pour vos réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
gehi

Créatine

 Fermé

Bonjour, Suite à ma question sur la créatine dans le sang Je suis désolé d avoir omis de dire merci C était ma 1ère fois sur votre site et cela...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DCI

Leucocytes et hématies elevés dans les urines

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir suspecté une cystite (j'avais toujours envie de faire pipi) mon médecin m'a prescrit des examens urinaires. Le résultat...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
moc

Infection urinaire ? cystite ? et/ou ?

Bonjour tout le monde.. Voilà j'expose mon problème qui je l'espère aura des réponses. Il y a maintenant 2 semaine que j'ai couché avec quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fibromyalgie ald ou non ?

J'ai lu certains articles concernant la prise en charge de la Fibromyalgie comme ALD. Est- ce exact ou non ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DCI

Diabete

Bonjour, un taux de 1.46 g/l est ce bcp ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
joraline

Maladie de parkinson

jai la maladie de parkinson jai plus de sommeil et je prend du pois je peux faire quoi

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2014 par
begonie

Kyst

Bonsoir,voilà j'ai 16 ans j'avais des douleurs qui me metter dans des états impossible ,quand je passer des examens on voyait rien il n'y a pas longte...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Ania7

Fausse couche

Bonjour, moi et mon marie,nous avons le mème groupe sanguin qui est b+. j'ai entendu dire que je risque d'avoir des fausses couche ou mème des morts...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
ToujoursAnonyme

Croissances

Bonjour, J'ai un énorme complexe avec ma taille. Je faisais 1m69 à l'age de 12ans, à 13 ans 1m72, aujourd'hui j'ai 19ans, dans 4-5 mois je serais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment éviter l'insufisance rénale ?

J'aimerais savoir comment faire pour évité l'insuffisance rénale ??

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Manque de fer !?

Bonjour, alors j'ai une question...je pense que je manque de fer mais j'en suis pas sur quelqu'un serais me dire des symptôme qui pourrais me dire que...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Crohn

Bonjour, On m'a diagnostiqué une maladie de crohn il y a 3 ans, j'étais commercial, actuellement demandeur d'emploi et sachant qu'il me sera diffi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Etanor62

Symptôme de maladie de crohn

Bonjour, je suis un peu désespéré, depuis ma sortie de l hôpital il y a presque un an, suite a une grosse opération du dos, je me retrouve avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Etanor62

Infection urinaire après rapports

Bonjour, Ma copine et moi nous sommes passés récemment du petit capuchon pour faire l'amour. Ce dernier nous causait beaucoup de soucis, enfin sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
thesentry

Hémorroïdes et homéoplasmine

Bonjour, je souffre d'hémorroïdes et j'ai une crise en ce moment qui est très douloureuse... Etant loin de tous docteurs, sans moyens de locomotion e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Système neuro végétatif malade

depuis 18ans je souffre de violents maux de ventre constant je n'ai pas une seconde de répit !!en1999 on m'a obligé à aller voir un psychiatre car j'e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
dannie14

Pertes marrons + seins tendus

Bonjouuuuur, je me pose pas mal de questions alors j'espère que vous pourrez m'aider! Je prends la pilule depuis décembre dernier. Je l'ai arrêtée ve...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
chatoune0412

Rupture de stock du mantadix et arret de fabrication

 Résolu

Bonjour Mon neurologue m'a prescrit un nouveau traitement avec notamment du Mantadix.Depuis le 19 mai , impossible de trouver ce médicament , le la...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
gusderieux

Alimentation

 Résolu

Bonjour, j'ai 25 ans et actuellement mon poids n'est pas fixe (je perds et reprends des kilos facilement). J'ai subi une opération de la thyroïde ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
1tibou

Maux de têtes persistant et violent

Bonjour , je vous expose mon problème ; Suite à une nuit assez courte (3heures de repos ) J'ai eu un mal de tête localisé dans la partie arrière de m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
begonie

Maux de tête

Bonjour je mappele adele j'ai 17 an j'ai tout le temp mal à la tete sa dur longtemps depuis le collègela sa recommence s j'ai mal à la tête du matin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Règles depuis 3 semaines...

Bonjour, j'ai 17 ans, et je prend un dérivé de la pilule (mon gynéco est contre la pilule pure et simple), et çà fait 3 semaines que j'ai mes règle...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Je n'ai pas le temps pour voir un medecin

j'ai une inféction vaginale et mon medecin m'a demander de faire le froti ou bien le ECB des pertes mais j'esseye de me soigner moi meme avec des anti...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
nana_81

Ataxie cérebelleuse

Bonjour docteur. D'abord, je commence par me présenter, je suis en Algérie et je suis le Papa d'un enfant atteint d'une ataxie cérébelleuse dont...

23 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joseph1923

Produit pour manque de progestérone et trop d'oestrogènes

Bonjour, Voilà, je voulais savoir s'il existe des produits ou crèmes car j'ai un manque de progestérone et un excès d'oestrogènes. J'ai entendu ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
clem73
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000