Les discussions

Hepatomegalie

Bonjour, je suis malad du foie gras de puit 1992 apaine 1 mois

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kalissakika

Aider moi problème de subutex et d'alcool

Bonjour Je voudrais des conseil une ami prend des sun et boi je voudrais l'aider la dernière foi elle a craqué au bout de 2jrs aider moi svp merci ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DCI

Lecocyte faible

bonjour j'ai 14 ans , et je suis fatigué que lors de la période d'hiver j'ai faire une prise de sang en 2014 , 4 en 2014 et une se samedi bilan : t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
DCI

Fatigue

Bonjour, Voilà, j'aimerai vous faire part d'un souci qui dure depuis 9 mois et me gachant la vie. Un jour, sans le vouloir, je me suis mis à dormi...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
begonie

Petites veines violette sur les cuisse

Bonjour, suite à une prise de poids et maintenant une perte de poids, de petites veines violettes sont apparus sur mes cuisse Est ce que quelqu'un au...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kayasouffrance

Malaise toujours au même heures le matin si je ne dors pas

Bonjour, Alors voilà je vais sur mes 20 ans et mon problème et que je travail en tant qu'intérimaire depuis juillet 2014 et je travail d'équipe , ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hernie discale et traitement

je souffre d'une lombodisarthrose sous fond de hernie discale en L4 je suis sous traitemennt medicamenteux Aidez moi MLK

Docteur Pierrick Hordé

Conseils pour exercices abdominaux

Bonjour a tous , voila je vous écris car je me trouve trop gros ( 94 kilos pour 1m71) et j'aimerai des conseils pour des exercices assez simple qui me...

begonie

Fourmillements mains et pieds

Bonjour, Ca fait maintenant plusieurs mois que j'ai des fourmillements la nuit aussi bien à l'auriculaire de la main droite que de la main gauch...

^^Mârïe^^

Douleur testicule droit

Bonjour j'ai 14ans et ca fais 2jours que jai mal a la testicule droite je me suis cogner ,des que je la touche ou des que je marche j'ai mal sa persi...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Toto78421

Piquement au coeur

Bonjour, âgée de 35 ans, et prédisposée à l'[hypertension-arterielle-] (j'ai pris Aldomet lors de mes deux [grossesse, je commence dernièrement à s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Verrues

bonjour , j ai des verrues plantaires a mon pieds je ne sais pas coment les enlever et franchement je refuse d aller chez un dermatologue auriez vous ...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur dans le thorax

Bonjour, J'ai 18 ans et je ressens des douleurs "dans le coeur". Elles sont plus ou moins importante.. Ca peu me faire comme une paralysée dans le b...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Lily46

Je cherche glivec 400

Fermé

Bonjour, Combien coute GLIVEC 400

Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Questions après une opération

Bonjour, Alors voilà j'ai quelques question, je me suis fait opérer d'un kyste à l'épididyme au testicule gauche il y a maintenant 2 jours, mes ...

HelpSante

Une phrase pour me liberer

Bonjour, Je vais retenter de me suicider dans les 3jours qui arrivent, Cette fois ci ca sera la bonne Si je me suicide Ç est pour garder un peu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Gptony37

J'ai du mal à respirer et mal au ventre

Bonjour, J'ai 14 et cela m'arrive parfois je suis coucher ou debout puis j'ai mal au ventre et du mal à respirer et il faut que je me lève pour que ...

^^Mârïe^^

Traitement homéopathie et allopathie ???

Bonjour, jé prends un traitement homéopathique encore pour deux jours , puis je prendre un doliprane j'ai des frissons et des courbatures ( grippe ...

^^Mârïe^^

Douleurs poitrine sos

Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans et j'ai ce probleme qui me prends souvent et ca m'effraie..si je suis couchee par exemple et que je veux ch...

Docteur Pierrick Hordé

Brulure apres decolaration du duvet

Bonjour, il y a 3 ans me suis brûler avec produit décolorant au duvet. Depuis tout les étés grosses marques brunes a la moustache c'est moche je sui...

Docteur Pierrick Hordé

Ace et lipases élevé ça veut dire quoi?

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans sans problèmes de santé particuliers, mais suite à des soucis mon medecin m'a fait passé des analyses de sang e...

Docteur Pierrick Hordé

Leucocytes

Bonjour, Puis obtenir mon taux de Leucocytes par une analyse d'hurine ? Merci pour votre réponse.

DCI

Syndrome de turner

Bonjour, j ai ma fille de 14 ans qui a le syndrome de turner qui est en classe ulis réssament elle est passé en réunions ess vendredi 23 janvier2015 s...

Docteur Pierrick Hordé

Ostéophystose cervicale c6 c7

Bonjour tout le monde. Suivant la radio que j ai fais, je souffre d'une ostéophytose cervicale marginale postérieure qui fait de la pression sur espa...

Docteur Pierrick Hordé

Herpes

je voudrais savoir c'est que une herpes

DCI

Hématome aux niveaux du cervelet

je voulais savoir si c un avc

DCI

Maux

Bonjour en premier temps j avais des maux dans la nuque le bras droit et aujourd'hui ces maux se sont propagés jusqu'à mon dos et bras gauche comme ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
monmon6

Punaise !

Il semblerait que mon appartement abrite des punaises. Je suis horrifiée à la vue de ces grosses bêtes noires

Pinelit

Je n'est plus mes règles depuis 5 mois

Bonjour, je m'appelle Lilas j'ai 15 ans cette année j'ai un probleme j'ai mes règles depuis mai 2014 mais elles n'ont jamais été reguliere parfois plu...

lilas26

Spasmes diaphragme douleurs poitrine

Bonjour, depuis deux ans et demi ,je ressens des douleurs à la poitrine auxquelles se sont rajoutés palpitations et extra systoles maintenant provis...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Hemangiome et vaccination contre l'hépatite

Bonjour, j'ai de hemangiomes sur les deux lobes de foie. Est il conseillé dans ces conditions de faire Le vaccin contre l.'hépatite?

^^Mârïe^^

Moi aussi mes mains tremblent

Bonjour,moi aussi mes mains tremble depuis de nombreuses années je vie avec maintenant mais sa peux interloquer certaine personnes et ces tres déplais...

Docteur Pierrick Hordé

Penis avec peau qui s'ouvre.

Bonjour, Voila mon problème depuis quelque temps j'ai juste en dessous du gland la peau qui s'ouvre au début je pensais que c'était mon penis qui ...

lafouine.

19 ans et peu être maman.

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquer. J'ai un petit soucis. Je suis âgée de 19 ans dans un mois, mon copain en a 21. Nous vivons ensemble depuis plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lafouine.

Grosse bosse

J'ai à l'arrière et à la base du crâne, une grosse bosse, apparemment pas de ganglion, pouvez vous me dire ce que c'est ?

^^Mârïe^^

Spasmophilie

Résolu/Fermé

Bonjour, Étant sujet à des paresthésies faciales, côté gauche du visage (suivant le nerf maxillaire) ainsi qu'à des contractures prononcées du cou...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Transplantation rénale

Bonjour, svp je veux donner 1 rein a mon père mais on a pas le même groupe sanguin moi jais B+ et mon pere a o+ as que cest possible et merci

DCI

Baisse de ggt

Bonjour, imel je me suis abstenue de boire durant 4 mois gg 53 et j'ai rechuté durant 2 semaines et la j'ai arrêté complètement, je dois passé la v...

DCI

Opération d'un kyste arachnoïdien

Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille agée de 14 ans suite a des maux de tête, mal dans les muscles, traits blancs dans ses yeux, maux de ventre et petits malaises, elle...

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
santa39

Douleur derriere le genou

Bonjour, J'ai une douleur derriere le genou depuis mon reveil, quand je suis debout cela va encore mais lorsque j'essai de plier mon genou une gross...

Docteur Pierrick Hordé

Tic

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis environ 3 ans j'ai de petits TIC rien d'énorme mais assez pour me gêner . Parfois je ne cligne pas des deux yeux en m...

begonie

Conseils anémie

Bonjour, Je suis anémique de nature, toutes les femmes dans ma famille le sont, mais la mon anémie s'est légèrement aggravée du fait que je mange tr...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
pamplemousse

Orteils gonflés

Bonjour, je voudrais votre avis j''ai mes quatre petit orteille du pieds droit de gonflet et rouge et un peux violet sa fait un peux mal mais sa gra...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gtk09

Groupe sanguin 0+

Bonjour, J'aimerais savoir si l'enfant peut avoir un autre groupe du sang que celui de ses parents,, par exemple s'ils sont du groupe 0+ l'enfant se...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Sevrage subutex

Résolu/Fermé

Bonjour, le manque psysique disparais au bou de 13 jours environ puis reste le manque psychique et c est le plus dure courage a toi et patiente

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
joraline

Ayant été transfusé en 2012 puis-je continuer a donner mon sang

Bonjour, je suis donneur depuis plusieurs années et j'ai été transfusé en 2012 et mon médecin m'a autoriser a redonner depuis 1 an ,et j'ai été refusé...

1tibou

Douleur abdominale coup de poing

Bonjour, Je fais parfois des crises de douleur au niveau de l'abdomen, autour du nombril, cela m'arrive à peu près tous les 6 mois mais quand ça se p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Suicide

Résolu

Salut, je pense très sérieusement au suicide, si quelqu'un arrive a régler TOUT mes problèmes alors je ne le ferait PEUT-ÊTRE pas. Je suis encoprésiq...

63 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gptony37

Nodule et brulure sein droit

Bonjour, j'avais une grosseur "anormal" au sein droit en janvier 2013 on m'a dit à surveiller. J'ai repassé une mammo ce mois ci et on m'annonce qu...

DCI

Douleur fortes dans l'intérieur de la cuisse gauche

Fermé

cela arrive la nuit et je ne sais pas si c'est une douleur qui vient soit des veines ou des muscles mais ca commence lentement et ca devient de plus ...

Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000