Les discussions

Lien entre perte vue et pilule

 Résolu

Bonjour, la sage femme de la maternité m'a prescrit Cerazette suite à mon accouchement. Elle m'a dit de la débuter 14 jours après la date de naissan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

Maux de tête coté droit

Bonjour, J'ai depuis plusieurs années des maux de tête, qui débute en fin de nuit. Ils sont localisés surtout à l'arrière de la tête à la fin du cr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

Hypertention

Bonjour, quand on parle de lhyper tention pour le femme 23 ans

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soufrir de l'insomnie

Bonjour, je souffre enormement du manque de sommeil puis je savoir pour quel raison?

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
DCI

Tention

Bonjour, s'il vous plais est-ce-que la tention aérienne 11/6 normale pour une femme de 23 ans?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
maydo

Points de sutur au doigt

Bonjour, On ma retirer mes points de suturs et jai encore comme de la peau pas totalement coller mais vraiment un bout de peau bidon si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Regle

Bonjour, alors moi j ai 11 ans et demi j ai eu mesregle le 13 juillet et sa fait deja 2 moi et demi que j ai pas eu mes regle alors je stresse j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
celine08

Ca m'inquiete..

Bonsoir J'ai 16ans. alor voila je fume, en ce moment je suis asser enerve, je me sens fatiguee, je ne mange pas beaucoup depuis quelque temps et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
^^Marie^^

Modification du systeme digestit

 Fermé

Bonjour, bonjour, voila mon problème on ma enlever ma vésicule quand j avais 15 ans cause calculs et polypes, ils ont oublié de fermé un clip ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
begonie

Modification du systeme digestif

 Fermé

Bonjour, bonjour, voila mon problème on ma enlever ma vésicule quand j avais 15 ans cause calculs et polypes, ils ont oublié de fermé un clip ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai des douleur au articulation, je suis tout le temps fatigué

Bonjour, Je m'appelle Aurélie, j'ai 18 ans, à l'age de 16/17 ans j'etait dans une phase "d'anorexie" Physique, je faisait presque 45 kilos pour 1m7...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NANA13011

Don d'organe a ma conjointe

 Résolu

Bonjour, voila ma partenaire a 16 ans et moi 18 sa fait 3 ans qu'on est ensemble, elle a des problèmes de dialyse et j'aimerai savoir comment sa se...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
NANA13011

Trop maigre

Bonjour, je voudrais vous dire que j'ai 156 cm de longueur et 41 kg et j'ai 13 ans , j'aimerai bien grossir un peu, pas forcement grossir mais augme...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
hiba a'r

Soutien dos a bio aimants

Bonjour, J'aimerais savoir si les aimants sont nocifs pour la sante. J ai tendance a pas me tenir droite et cela me cause des maux de dos. Sur un...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Meriiiem

Bas du ventre gonflé mais pas enceinte, pourquoi?

Bonjour, je suis une adolescente, et depuis 1 mois et demi j'ai mal dans le bas du ventre et il gonfle, une boule se dessine, la douleur s'accentue de...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Ophélie36

Tic et toc !

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des tics. Je cligne beaucoup de l'oeil gauche et sur certaines photos on me voit le faire et c'est affreux. Quand j'é...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lililala64

Je stresse pour le brevet tellement que j'en ai mal au ventre

Bonjour, Je suis actuellement en classe de 3e et je stresse car mon brevet blanc et dans 3 jours et j'ai tellement stresser aujourd'hui que je pense...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Kevinkill

Citalopram

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que le citalopram fait grossir ?

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
plouf plouf

Ma fille

 Fermé

Bonjour, Ma fille en as parler avec le directeur et il lui a repondue je peut rien faire il y a pas eu des coup donc il bouge pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Asthme et bilan sanguin

Bonjour, SVP me dire s'il y a une relation une relation de cause à effet, entre le fait que je sois asthmatique (depuis déjà 21 ans) et un récent ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Diplopie,trouble de l'equilibre,douleurs cerv

Bonjour, Bonjour, ma femme a de la migraine depuis plus de 20 ans au mois de juin dernier,il a eu des vertiges ces derniers temps,ces vertiges...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fanfouedelamotte

Défrisage cuir chevelu brûlé

 Fermé

Bonjour, Voilà, vendredi dernier je suis allée chez une coiffeuse afro pour me faire poser un défrisant, tous s'est bien passée, le défrisage est ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Urgent, j'ai très peur !

Bonjour, J'ai un trop gros problème! J'ai 14 ans, et je sors avec une fille de mon école. Y'as trois semaines on n'as couché ensemble, on avais pris...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
marido38

Grosse perte blanche epaisse jaunatre

Bonjour, j'ai un soucit j'ai bien ete indisposer il y a environ 15 jours mon ovulation se fait a partir du premier jour de mes regle mais il y a eu de...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
jujudu591

14 ans, 2/3 heures de sommeil seulement..

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques jours je n'arrive pas du tout à m'endormir . Tous les soir en me couchant vers 22h30 je suis légèrement fatigu...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
lancelin

Sos fibromyalgie

Bonjour, je m'appelle Angélina, j'ai 36 ans, et je viens d'apprendre après plus d'un an d'errances médicales que j'étais finalement atteinte d'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic de la prostate

Bonjour, j'ai un PSA totale de 4,14 , un PSA libre de 0,73 et un rapport PSA LIBRE/PSA TOTALE de 17,60 , pourrai-je avoir un avis.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma fille ne veut plus allee au college

Bonjour, ma fille a 14 et ne veut plus allee au college elle a peur les filles de ca classe veut la fraper et ce moque de elle et il y en a 1 qui di...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Retard de règle

Bonjour, J ai 13 et demi et cela fait 2 mois à peu près que je n ai pas mes règles alors que je suis régler régulièrement depuis 3 ans ! Je suis inq...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ménopause

Bonjour, je m'appelle Joëlle j'ai 57 ans je suis ménopausée depuis 7 ans . Il y'a quelques jours j'ai revue mes règles suite à un virus aux intestins...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Sophie

Longtemps sur l ordinateur a 10 ans

Bonjour, ma nièce a 10 ans elle reste 5 h devant l ordi a jouer quelles sont les risques ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
laconst

Crises de spasmophilie depression

Bonjour, j'ai 20 ans et je me pose beaucoup de question sur ma vie et mon passée. Lorsque j'étais enfant je restai souvent seule, je n'avais pas d'...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
begonie

Anevrisme aorte abdominale

Bonjour, Pourriez vous m' indiquer si il est prévu pour l' année 2013 un dépistage gratuit de l' anévrisme de l' aorte abdominale Si oui ou et qua...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
NELSON1805

Globules blancs

Bonjour, Je suis inquiète car mon fils de 3ans est fatigue ,je l ai amener faire une prise de sang ce matin avec l approbations de mon docteur qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

Syndrome de klinefelter

Bonjour, J'ai 17 ans, et je viens de découvrir un article dans un magazine parlant de cette maladie. Ils y présentaient les symptomes : -Développem...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

Help. piercing langue, infection?

Bonjour, je me suis fait un piercing à la langue il y a exactement une semaine. ma langue a bien désenflée, je n'ai presque plus aucune douleur ma...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
crokante

Problème genou (4 mois)

Bonjour, Je suis Alexis, j'ai 18 ans. Alors voilà j'ai un problème de genou (gauche) depuis 4 mois et j'ai essayé beaucoup de choses et rien n'y ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
AlexRose25

Infection urinaire e.coli

 Résolu

Bonjour, jai des infections urinaires repetitives,toujours E.COLI....jai ete traitee pendant 6 mois a la file par une antibiotique mais ca recommenc...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
silo

Pouce

Bonjour, J'avais l'habitude de faire des faux ongles sur la pouce de mes pieds mais je arreter de le faire apres un terrible accident j'ai perdu la ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
topless

Mal de tete, ventre

Bonjour, Je suis une femme de 28 ans. Je souffre deja depuis plusieur mois maintenant. Tous a commencer l'année derniere ou j'ai perdu 35 kilos sans...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
sophie79180

Douleur badminton

Bonjour et bonne année, Lundi, j'ai fais 2 heures de badminton, et le soir, j'ai ressentit des courbatures seulement à la fesse droite. D'habitude,...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Alcool / gama gt

 Fermé

Bonjour, mon mari s'est fait retiré son permis pour 2 mois et il doit faire une prise de sang dont les gama GT et analyse urinepour pourvoir ensuite...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
DCI

Fracture péroné : rééducation

Bonjour, je me suis fracturé le péroné debut décembre, on va bientot me retirer le platre. Ensuite je vais avoir des séances de rééducation. j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
chriis78

Contusion thoracique.

Bonjour, Voila, il y a maintenant une semaine en montant sur un bureau pour allumer quelque chose en hauteur j'ai perdue l'équilibre et je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs de poitrine

Bonjour, j ai ressenti a 2 heures ce matin une violente douleur partant de l omoplate gauche et se transmettant jusqu aux cotes toujours a gauche.j...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème de toux grasse persistante chez l'enfant

Bonjour, ma fille de trois ans tousse depuis un mois et cela m'inquiète car tous les traitements qu'elle a eu : trois traitement à base d'antibiot...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Méat urinaire rouge

Bonjour, alors j'ai un problème au niveau du méat urinaire (homme). Depuis envrion 2 semaines il y a une partie qui est très rouge de mon méat urinair...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Hygroma

Bonjour, Merci d'avance pourriez vous m' indiquer de quelle spécialité de chirurgie dépend l' intervention sur un "HYGROMA DU COUDE"

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
^^Marie^^

Les effets du monster

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila, je suis un peu stresse. Je bois du monster de temps en temps sans abuser, sauf hier et aujourd'hui, j'ai bu une monster ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
vingaros

Bouffées de chaleur et sensation de nausées

 Fermé

Bonjour, voila ca fait plusieurs jours que le soir je ne peux rien avaler... d'un coup j'ai chaud j'ai envie de vomir (mais rien ne sort j'ai seuleme...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
chouwe
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000