Les discussions
Brulures aux pieds
FerméBonjour, j'ai des problemes avec mes pieds j'ai une douleur comme brulure seulement au niveau bas du pied accompagne de picotement comme d'aiguill...
Aide pour s assouplir svp
FerméBonjour, moi aussi jessaie de m assouplir de part tout car je vais de la gym depuis le debuit de lannée et je suis souple mais pas asser a mon gou...
Doigts qui enflent.
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon annulaire a commencé à enfler et à être douloureux. Puis, il y a 2 jours à peine, je r...
Problème sous les bras
Bonjour, je m appelle jérémy ces vrai que j ai grossis je mange beaucoup de sucrée et salée je ne peux pas m arrêter et j ai des plaques violettes ...
Douleur
Bonjour, j'ai mal aux cote droit depuis de jour keske j'ai docteur
Odeur d'urine
Bonjour, Je présente en urinant 2 symptômes : urine assez ambrée et odeur de fumage (comme pour une charcuterie alsacienne) Si vous avez une idée me...
Infection urinaire
Bonjour, ma fille de 04 et demi a une infection urinaire, elle retient pas ses urines que ferais je ??????
Aide pour une complementaire sante
Bonjour, Mon mari est en incapacité au métier,avec un montant de 1300 euros par mois moi je touche environ 700 euros par mois avec encore 1enfant a ...
Maladie
Bonjour, JE SUIS UNE JEUNNE FEMME DE 28 ANS CELAS FAIT 1 MOIS QUE J AI DES SOUCIE DE SANTER JE TRAVAILLE EN ECOLE MATERNELLE ET J ATTRAPE TOUT CE QU...
Bébé vomi beaucoup
Bonjour, Mon bb a 2 mois il vomi beaucoup après chaque biberon et quand il a rien dans le ventre il vomi un liquide blanc. SVP aider moi si il faut ...
Groupes sanguins différents des parents
Résolu/FerméBonjour, je désirais savoir pourquoi mes parents on un groupe différent du mien ma maman A+ et mon papa A+ et moi O-?? merci de me renseigner
Plaies
Bonjour, J'ai souvent des plaies à la bouche et le pharmacien ma ordonner quelques pommades, mais elles ne se soignent pas. Qu'est-ce que je peux ...
Insomnie
Bonjour, J'ai de l'insomnie et je suis souvent très fatiguée. Le pharmacien ma ordonner unes pastilles, mais je ne veux prendre les pas parce que ...
Enceinte ??
Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 20 &j'ai eu un rapport le 17 mais j'ai super mal au ventre , j'ai envie de vomir et j'ai des pertes de sang bru...
Problème circonsision
Bonjour, je me suis fait circoncir partiellement il y a 1 semaine, apres l'opération mon urologue m'avait dit que je devais recalotter le prepuce qui ...
Psa en diminution
Résolu/FerméBonjour, dans le cas d1 psa qui était a 19 qui diminue suite a l absorption d'un produit naturel , je voudrais savoir ce dont vous en...
Doigts engourdis depuis 3 mois
Bonjour, j'ai 3 doigts de la main droite engourdis en permanence depuis trois mois et je viens d'etre opérée ,il y a 2 jours du canal carpien et d'u...
Des doutes sur une personne très proche
Bonjour, comment détecter les symptômes de la maladie d'Alzheimer ? Existe-t-il un test destiné au conjoint quand le sujet est dans le déni ? je v...
Comment arrêter de fumer ?
Bonjour, mon fiancé fume un peu trop je veux l'aider d'arrêter mais je c pas comment? j'arrête pas de lui supplier il me dis ok c promis et il rev...
Maladie de verneuil
Bonjour, je me suis deja fait opérée 2fois d'un abces a la pliure de l'aine, et cet abces revient reglierement, et biensur je me retrouve avec des b...
Des mycoses dans la bouche la goue gorge gencive
Bonjour, au jourdhui jai des champignons dans la bouche depuif quatre mois que je traite ca part et ca revient ca me fait rappeler des champignons d...
Bébé vomi
FerméMerci les filles, mon médecin est un généraliste mais c'est chez lui que j'ai était suivis quand j'etait petite et il est très bien. Son lait est le m...
J'ai de la tension comment la faire baisser
Bonjour, Depuis quelque temps mon médecin s'est aperçu que j'avais une forte tension,je monte jusqu'à 17,8,voir peut être plus. Comment pourrais ...
Je suis paniquée
RésoluBonjour, est ce possible d'avoir ses règles 2 fois dans le meme mois j'ai des pertes de sang en dehors des règles est ce normal je ne veux pas consu...
Sommeil fatigue
Bonjour, ces temps si je dors beaucoup
La normal pour lapression
Bonjour, J'pris ma pression 107/71/91 est telle normal merci Pierre
Mal au genoux
Bonjour, Voilà j'ai mon copain qui se plient de mal de genoux depuis l'année dernière, il faisait des crises... Il joue au foot dans une équipe. I...
Verge enfouie
FerméBonjour, mon fils à la naissance avait un zizi de petite taille mais après la circoncision à l'age de 4ans, sa verge s'est enfouie, j'étais très inqui...
Thyroide taux tsh très élevé
Bonjour, Le taux de THYREOSTIMULINE (TSH) de mon fils de 39 ans est : 22,040 mUI/L (norme du laboratoire 0,270 à 4,200). serait-il possible de ...
Douleur au bras gauche
Bonjour, j'ai eu il ni a pas longtemps une douleur qui partait de la jugulaire et descendait dans le bras gauche, je me demande ce que c'est¿
Maladie de crohn
Bonjour, depuis plusieur mois je me vide ou je suis constiper et je ne dort plus beaucoup plus d'apeti envie de rien et je suis rendu au bout de ma fa...
Canal carpien: maladie professionnelle car plongeur
Bonjour, je suis actuellement en arret de travail pour un canal carpien bi latteral et de probleme cervicaux je souhaiterais savoir si je peus pre...
Insuffisance surrénale secondaire
Bonjour, Quelle relation existe-il entre le cortisol et le cholestérol? En réalité je veux savoir si en augmentant mon taux de cholestérol sanguin ...
Je tremble pour rien
Bonjour, J'ai découvert ça en début d'année, je tremble toujours pour rien, quand j'essaie de mettre mon doigt devant moi et pas bouger, il tremble,...
Renseignement sur resultat d analyse d urine
Bonjour, voila j ai fait une analyse d urine et j ai des cristaux d urates de sodium et cellule urotheliales , leucocytes 60.000/ml hématies
Hypotension, fatigue, perte de poids,
Bonjour, Depuis mai 2012, j'ai des baisses de tensions régulières, des mots de tete, des nausées voire des vomissements, je suis extremement fat...
Enlever une grossesse
FerméBonjour, j'ai voulait savoir comment enlever une grossesse ? et quel sont les medicament qu'on utilise
Tendons et nerfs sectionner
FerméBonjour, je me suis sectionnée 3 tendons et 1 nerf le 24.12.2012 je suis encor sous attel ma main et super gonfler quelqu un c'est au bout de combie...
Idr
Bonjour, Quand j'était petite j'ai était amenée a faire un I.D.R dont je ne me souvenais pas, et je viens de retrouver ce papier dans mon dossier sa...
Migraine
Bonjour, j aimerais avoir des truc pour les migraines sans etre obligé de prendre des medicaments, je prend régulierement advil sa soulage beaucoup ...
Décision à prendre?
Bonjour, j'ai 76 ans, en santé. On vient de découvrir une fibrillation auriculaire et on m'a prescrit un médicament "Amiodor". Ce médicament a beauc...
Bouffées de chaleur, la nuit à 73 ans
Bonjour, Comment se fait-il que j'ai des bouffées de chaleur, particulièrement la nuit, alors que j'ai 73 ans.
Sensation de fatigue generale
Bonjour, j'ai constamment les nerfs tendu, une lourdeur et les jambes enflées en fin de journée. au vue de ceci,je désire connaître de quoi je peut ...
Je ne peut pas dormir
Bonjour, j'ai des troubles de sommeil j'arrive pas a dormir ça faits des années
Appendicite chronique?
Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et un enfant. Depuis 1 an et demi, j'ai des problèmes gastro-intestinaux qui commenc...
Bilan d'évaluation tuméfaction rétro mamelonnaire et échographie
Bonjour, Je suis un étudiant âgé de 21 ans. Depuis plus de 3 ou 4 ans, j'ai des douleurs au niveau du thorax et Depuis plus de 8 mois je me plai...
Cor au pied!!!
Bonjour, J'ai un cor au pied depuis 1an, je vais chez le pédicure à chaque fois , elle me le retire à chaque séance mais aujourd'hui dure dure..Elle...
Kyste au poignet
Bonjour, j'ai un kyste au poignet gauche mais il ne me fait pas mal...Donc je me demande comment le faire partir sans opération ?? Merci
Trop de gamma gt
Bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 321... je prends tous les jours 50 mg de levotyrox, 5mg de prednisone, une demi barette de lexomil je bois tr...
Hemoroide
RésoluBonjour, je tenais tt d abord a vous remercier pour le temps que je consacre a ce site un temps donné ou je n aurais pas ou moins mal mdr oui apr...