Les discussions

Brulures aux pieds

Fermé

Bonjour, j'ai des problemes avec mes pieds j'ai une douleur comme brulure seulement au niveau bas du pied accompagne de picotement comme d'aiguill...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
omrahma

Aide pour s assouplir svp

Fermé

Bonjour, moi aussi jessaie de m assouplir de part tout car je vais de la gym depuis le debuit de lannée et je suis souple mais pas asser a mon gou...

^^Marie^^

Doigts qui enflent.

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon annulaire a commencé à enfler et à être douloureux. Puis, il y a 2 jours à peine, je r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Problème sous les bras

Bonjour, je m appelle jérémy ces vrai que j ai grossis je mange beaucoup de sucrée et salée je ne peux pas m arrêter et j ai des plaques violettes ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Douleur

Bonjour, j'ai mal aux cote droit depuis de jour keske j'ai docteur

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Doris

Odeur d'urine

Bonjour, Je présente en urinant 2 symptômes : urine assez ambrée et odeur de fumage (comme pour une charcuterie alsacienne) Si vous avez une idée me...

Portuaire

Infection urinaire

Bonjour, ma fille de 04 et demi a une infection urinaire, elle retient pas ses urines que ferais je ??????

Doris

Aide pour une complementaire sante

Bonjour, Mon mari est en incapacité au métier,avec un montant de 1300 euros par mois moi je touche environ 700 euros par mois avec encore 1enfant a ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
babar2

Maladie

Bonjour, JE SUIS UNE JEUNNE FEMME DE 28 ANS CELAS FAIT 1 MOIS QUE J AI DES SOUCIE DE SANTER JE TRAVAILLE EN ECOLE MATERNELLE ET J ATTRAPE TOUT CE QU...

^^Marie^^

Bébé vomi beaucoup

Bonjour, Mon bb a 2 mois il vomi beaucoup après chaque biberon et quand il a rien dans le ventre il vomi un liquide blanc. SVP aider moi si il faut ...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
1tibou

Groupes sanguins différents des parents

Résolu/Fermé

Bonjour, je désirais savoir pourquoi mes parents on un groupe différent du mien ma maman A+ et mon papa A+ et moi O-?? merci de me renseigner

^^Marie^^

Plaies

Bonjour, J'ai souvent des plaies à la bouche et le pharmacien ma ordonner quelques pommades, mais elles ne se soignent pas. Qu'est-ce que je peux ...

^^Marie^^

Insomnie

Bonjour, J'ai de l'insomnie et je suis souvent très fatiguée. Le pharmacien ma ordonner unes pastilles, mais je ne veux prendre les pas parce que ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
^^Marie^^

Enceinte ??

Bonjour, Voila j'ai eu mes règles le 20 &j'ai eu un rapport le 17 mais j'ai super mal au ventre , j'ai envie de vomir et j'ai des pertes de sang bru...

Doris

Problème circonsision

Bonjour, je me suis fait circoncir partiellement il y a 1 semaine, apres l'opération mon urologue m'avait dit que je devais recalotter le prepuce qui ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
shannn

Psa en diminution

Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cas d1 psa qui était a 19 qui diminue suite a l absorption d'un produit naturel , je voudrais savoir ce dont vous en...

greg_1291

Doigts engourdis depuis 3 mois

Bonjour, j'ai 3 doigts de la main droite engourdis en permanence depuis trois mois et je viens d'etre opérée ,il y a 2 jours du canal carpien et d'u...

begonie

Des doutes sur une personne très proche

Bonjour, comment détecter les symptômes de la maladie d'Alzheimer ? Existe-t-il un test destiné au conjoint quand le sujet est dans le déni ? je v...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
remyd

Comment arrêter de fumer ?

Bonjour, mon fiancé fume un peu trop je veux l'aider d'arrêter mais je c pas comment? j'arrête pas de lui supplier il me dis ok c promis et il rev...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zizou2013

Maladie de verneuil

Bonjour, je me suis deja fait opérée 2fois d'un abces a la pliure de l'aine, et cet abces revient reglierement, et biensur je me retrouve avec des b...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
emilie88000

Des mycoses dans la bouche la goue gorge gencive

Bonjour, au jourdhui jai des champignons dans la bouche depuif quatre mois que je traite ca part et ca revient ca me fait rappeler des champignons d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bébé vomi

Fermé

Merci les filles, mon médecin est un généraliste mais c'est chez lui que j'ai était suivis quand j'etait petite et il est très bien. Son lait est le m...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
1tibou

J'ai de la tension comment la faire baisser

Bonjour, Depuis quelque temps mon médecin s'est aperçu que j'avais une forte tension,je monte jusqu'à 17,8,voir peut être plus. Comment pourrais ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
vagmeli

Je suis paniquée

Résolu

Bonjour, est ce possible d'avoir ses règles 2 fois dans le meme mois j'ai des pertes de sang en dehors des règles est ce normal je ne veux pas consu...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sophie

Sommeil fatigue

Bonjour, ces temps si je dors beaucoup

sophie

La normal pour lapression

Bonjour, J'pris ma pression 107/71/91 est telle normal merci Pierre

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
remyd

Mal au genoux

Bonjour, Voilà j'ai mon copain qui se plient de mal de genoux depuis l'année dernière, il faisait des crises... Il joue au foot dans une équipe. I...

Utilisateur anonyme

Verge enfouie

Fermé

Bonjour, mon fils à la naissance avait un zizi de petite taille mais après la circoncision à l'age de 4ans, sa verge s'est enfouie, j'étais très inqui...

inquiete 3

Thyroide taux tsh très élevé

Bonjour, Le taux de THYREOSTIMULINE (TSH) de mon fils de 39 ans est : 22,040 mUI/L (norme du laboratoire 0,270 à 4,200). serait-il possible de ...

josix

Douleur au bras gauche

Bonjour, j'ai eu il ni a pas longtemps une douleur qui partait de la jugulaire et descendait dans le bras gauche, je me demande ce que c'est¿

mabobinette

Maladie de crohn

Bonjour, depuis plusieur mois je me vide ou je suis constiper et je ne dort plus beaucoup plus d'apeti envie de rien et je suis rendu au bout de ma fa...

begonie

Canal carpien: maladie professionnelle car plongeur

Bonjour, je suis actuellement en arret de travail pour un canal carpien bi latteral et de probleme cervicaux je souhaiterais savoir si je peus pre...

^^Marie^^

Insuffisance surrénale secondaire

Bonjour, Quelle relation existe-il entre le cortisol et le cholestérol? En réalité je veux savoir si en augmentant mon taux de cholestérol sanguin ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je tremble pour rien

Bonjour, J'ai découvert ça en début d'année, je tremble toujours pour rien, quand j'essaie de mettre mon doigt devant moi et pas bouger, il tremble,...

sitelle42

Renseignement sur resultat d analyse d urine

Bonjour, voila j ai fait une analyse d urine et j ai des cristaux d urates de sodium et cellule urotheliales , leucocytes 60.000/ml hématies

Docteur Pierrick Hordé

Hypotension, fatigue, perte de poids,

Bonjour, Depuis mai 2012, j'ai des baisses de tensions régulières, des mots de tete, des nausées voire des vomissements, je suis extremement fat...

lamissmalade

Enlever une grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai voulait savoir comment enlever une grossesse ? et quel sont les medicament qu'on utilise

samgunsjovirow

Tendons et nerfs sectionner

Fermé

Bonjour, je me suis sectionnée 3 tendons et 1 nerf le 24.12.2012 je suis encor sous attel ma main et super gonfler quelqu un c'est au bout de combie...

^^Marie^^

Idr

Bonjour, Quand j'était petite j'ai était amenée a faire un I.D.R dont je ne me souvenais pas, et je viens de retrouver ce papier dans mon dossier sa...

DCI

Migraine

Bonjour, j aimerais avoir des truc pour les migraines sans etre obligé de prendre des medicaments, je prend régulierement advil sa soulage beaucoup ...

^^Marie^^

Décision à prendre?

Bonjour, j'ai 76 ans, en santé. On vient de découvrir une fibrillation auriculaire et on m'a prescrit un médicament "Amiodor". Ce médicament a beauc...

aphrodite34

Bouffées de chaleur, la nuit à 73 ans

Bonjour, Comment se fait-il que j'ai des bouffées de chaleur, particulièrement la nuit, alors que j'ai 73 ans.

aphrodite34

Sensation de fatigue generale

Bonjour, j'ai constamment les nerfs tendu, une lourdeur et les jambes enflées en fin de journée. au vue de ceci,je désire connaître de quoi je peut ...

aphrodite34

Je ne peut pas dormir

Bonjour, j'ai des troubles de sommeil j'arrive pas a dormir ça faits des années

aphrodite34

Appendicite chronique?

Bonjour, Je me présente : Je m'appelle Cindy, j'ai 27 ans et un enfant. Depuis 1 an et demi, j'ai des problèmes gastro-intestinaux qui commenc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
ju88

Bilan d'évaluation tuméfaction rétro mamelonnaire et échographie

Bonjour, Je suis un étudiant âgé de 21 ans. Depuis plus de 3 ou 4 ans, j'ai des douleurs au niveau du thorax et Depuis plus de 8 mois je me plai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
yaser52

Cor au pied!!!

Bonjour, J'ai un cor au pied depuis 1an, je vais chez le pédicure à chaque fois , elle me le retire à chaque séance mais aujourd'hui dure dure..Elle...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
topless

Kyste au poignet

Bonjour, j'ai un kyste au poignet gauche mais il ne me fait pas mal...Donc je me demande comment le faire partir sans opération ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pantoufle 45

Trop de gamma gt

Bonjour, j'ai un taux de gamma gt de 321... je prends tous les jours 50 mg de levotyrox, 5mg de prednisone, une demi barette de lexomil je bois tr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hemoroide

Résolu

Bonjour, je tenais tt d abord a vous remercier pour le temps que je consacre a ce site un temps donné ou je n aurais pas ou moins mal mdr oui apr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
Pantoufle 45
Résultats 44301 - 44350 sur un total de plus de 50 000