Ablation de la vésicule biliaire
Loulou
-
popotte -
popotte -
Bonjour,
Je me suis fait opérer mercredi 6 février de la vedicule biliare je ne suis pas très épaisse et j'ai le ventre encore gonflé j'ai des gaz et je vais a la selle mais j'ai très mal à la cage toraxite quand je parle j'ai l impression que je vien de courir mon
Chirurgien me dit de marche et de ne pas rester allonger mais j'ai mal et surtout quand je me met sur le canapé deux minute j'ai très mal dans le haut du corp est ce que c 'normal et combien de temps cela va durer j si gain je mange léger mais je me sens oppresse
Merci de bis témoignage
Je me suis fait opérer mercredi 6 février de la vedicule biliare je ne suis pas très épaisse et j'ai le ventre encore gonflé j'ai des gaz et je vais a la selle mais j'ai très mal à la cage toraxite quand je parle j'ai l impression que je vien de courir mon
Chirurgien me dit de marche et de ne pas rester allonger mais j'ai mal et surtout quand je me met sur le canapé deux minute j'ai très mal dans le haut du corp est ce que c 'normal et combien de temps cela va durer j si gain je mange léger mais je me sens oppresse
Merci de bis témoignage
A voir également:
- Ventre gonflé après ablation vésicule biliaire - forum
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Problème de foie ventre gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Quels sont les premiers symptômes d'une cirrhose du foie ? - Accueil - Maladies du foie
J ai aussi été opérée en début de semaine. Même symptôme d'essoufflement. Le doc dit aussi que c'est du à l'air qu'il insuffle pour l'opération. Mal aux épaules aussi. Il faut marcher.... doucement mais sûrement!
Courage