Ablation de la vésicule biliaire

Loulou - 8 févr. 2013 à 14:31
 popotte - 6 avril 2013 à 00:04
Bonjour,
Je me suis fait opérer mercredi 6 février de la vedicule biliare je ne suis pas très épaisse et j'ai le ventre encore gonflé j'ai des gaz et je vais a la selle mais j'ai très mal à la cage toraxite quand je parle j'ai l impression que je vien de courir mon
Chirurgien me dit de marche et de ne pas rester allonger mais j'ai mal et surtout quand je me met sur le canapé deux minute j'ai très mal dans le haut du corp est ce que c 'normal et combien de temps cela va durer j si gain je mange léger mais je me sens oppresse
Merci de bis témoignage
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
8 févr. 2013 à 14:45
Les douleurs me paraissent un peu atypiques
Prenez l'avis du chirurgien ou de votre medecin.
0
Salut, je suis dans le meme cas que toi. je me suis faite operer le 19 mars donc cela fait trois jours et moi aussi je suis opressee au niveau de la poitrine et qd je parle je suis essouflee. mon chirurgien m a dit q c etait les gaz qui nous faisaient ca. il faut les evacuer et ca devrait passer. comment vas tu maintenant?
0
Hello,
J ai aussi été opérée en début de semaine. Même symptôme d'essoufflement. Le doc dit aussi que c'est du à l'air qu'il insuffle pour l'opération. Mal aux épaules aussi. Il faut marcher.... doucement mais sûrement!
Courage
0