Risque de transmission de l' épididymite
Fred5189
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Fred5189 Messages postés 2 Statut Membre -
Fred5189 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 21 ans et depuis une semaine j'ai des douleurs au testicule !
Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a diagnostiquer une épididymite, il m'a dit cela n'était pas gave. Il m'a envoyé faire une analyse de sang,
urine et échographie des testicule. Et ma donner un traitement anti-inflammatoire.
J'attends les résultats Des deux premiers.
J'ai lu sur certains forums que cela pouvait être transmis par relation sexuel. Je n'ai pas eu de rapport depuis plusieurs mois .
Mais actuellement j'ai une copine quel serait les risques de rapport sexuel avec épididymite ? Est ce que je risque de lui transmettre ?
Merci de votre réponse, bonne journée.
J'ai 21 ans et depuis une semaine j'ai des douleurs au testicule !
Je suis allé voir mon médecin traitant qui m'a diagnostiquer une épididymite, il m'a dit cela n'était pas gave. Il m'a envoyé faire une analyse de sang,
urine et échographie des testicule. Et ma donner un traitement anti-inflammatoire.
J'attends les résultats Des deux premiers.
J'ai lu sur certains forums que cela pouvait être transmis par relation sexuel. Je n'ai pas eu de rapport depuis plusieurs mois .
Mais actuellement j'ai une copine quel serait les risques de rapport sexuel avec épididymite ? Est ce que je risque de lui transmettre ?
Merci de votre réponse, bonne journée.
A voir également:
- Épididymite temps de guérison forum
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Entorse genou temps de guérison - Accueil - Blessures
- Temps de guérison d'un panaris - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Tendinite épaule temps de guérison - Accueil - Blessures
- Bronchite temps de guérison - Accueil - Pneumologie
3 réponses
L'infection qui pourrait être à l'origine serait dans ce cas transmise à ta partenaire.
Docteur Pierrick Hordé