Gros problem vaginal !

Inconue13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 01:34
Inconue13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 14:29
Bonjour je n'ai que 13 ans je n'ai jamais eu mes règles je suis dans une souffrance attroce ! Il y a 4,ou 5 moi j'ai découvert quelque chose de nouveau dans ma partie vaginal il y a quelque chose qui sort et qui pend c'est carément ATTACHEE .Au debut sa ne me fesais pas mal (mais sa me génais beaucoup ) et je me disais que c'était peut être quelque chose de normal 1 mois plus tard j'essayais de le retiré mais sa me fait énormément mal quand je le tiré et puis bon j'ai laisser passer le temps ... Ensuite , un jour j'avais vraiment mal sans le toucher sans rien faire puis quand je suis partit faire pipi je me suis essuyer et j'ai vu du sang je me suis dit "j'ai mes règles" mais je pense que c'était le truc qui pend qui saigner , ensuite j'ai encore laisser passer le temps et maintenant sa fait 1 moi et plus que je n'ai plus DUTOUT saigner et aujourd'hui J'ai encore saigner et j'ai bien regarder ou je saignais et bien enfaite c'est le petit boud qui pend qui saigne JE M'INQUIETE ENORMEMENT !!!! Aider moi svp ! Esqu'il vous est déjà arrivé la même chose esque c'est quelque chose de grave ?
A voir également:

1 réponse

bonjour

ne reste pas comme ce petit bout et peut-être normale
mais il faut absolument que tu consulte
il en va de ta sautée
un médecin ou un gynécologue
tu en a parler a ta mère !!!!!
0
Inconue13 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013
17 nov. 2013 à 14:29
Oui j'en ai parlé a ma mère elle a dit qu'elle m'allais prendre un RDV mais comme je n'ai pas encore l'assurence il faut que j'attende jusqu'au 25 !!! Et je m'inquiete vraiment je stresse !! :(
0