Douleur dans l'épaule

gsoso Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 27 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2020 - 15 nov. 2013 à 08:04
 gsoso - 16 nov. 2013 à 17:02
Bonjour, je suis à la recherches de conseils, car en mars j'ai fait une chute en vélo et je suis retombée sur mon épaule je suis allée au urgence, car elle était enflée et je ne pouvais plus bougée le bras, après une radio il m'ont dit qu'il y avait rien de cassée et m'ont fait un port d'écharpe pendant une semaine avec 5 séances de kiné. Je suis retournée voir mon médecin car les douleur persistes, j'ai donc passée une échographie, dont la conclusion est irrégularité de la corticale tubercule avec enfoncement du à un épisode de fracture par impaction. J'ai donc toujours de la kinée et vue qu'il n'y a pas d'amélioration, mon médecin m'as fais passée une IRM, qui en conclue, que j'ai due avoir une fracture non déplacée et qu'il reste une fissure du tendon sus épineux, et le conseil et de faire un scanner. Mais depuis tout ce temps même si sa à été cassée sa devrais être reconsolidée je pense? Qu'es ce que je peu faire pour calmée un peu les douleurs dans l'attente des examens suivant? Es ce qu'il vas falloir que je me face opérée?Merci de m'avoir lu. Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonjour



Non, non ..... C'est le tendon qui est fissuré, et cela ne se recolle pas en si peu de temps. C'est une Lésions de la Coiffe des Rotateurs
http://www.sofcot.fr/03-espace-grand-public/publication/303.asp

'il reste une fissure du tendon sus épineux
C'est une tendinite de la coiffe des rotateurs. Très long à soigner et parfois douloureux.

Si le traitement médicamenteux ne te soulage pas, la dernière solution est un intervention chirurgicale sous arthroscopie.

++
1
Bonjour,
Merci pour tes renseignements. Cordialement
0