Douleur aux jambes le matin

supergirafe Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - Modifié par supergirafe le 17/11/2013 à 06:26
supergirafe Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 - 17 nov. 2013 à 06:31
Bonjour

j'ai, depuis ma jeunesse, souffert régulièrement de douleurs aux jambes, c'est comme une douleur qui irradie, "ça élance". C'est quelque part entre une douleur nerveuse, musculaire, qui semble même parfois osseuse. J'ai remarqué que j'en souffre plus lorsque je suis fatiguée. Cela va de la cuisse jusqu'en dessous du pied, mais la douleur est plus intense sur la plante du pied et au niveau du mollet/tibia.

Depuis quelques jours j'ai à nouveau cette douleur, dans une seule jambe. Cela survient la nuit ou le matin, la douleur me réveille et je ne peux pas me rendormir. L'immobilité est très souffrante. Si je bouge de position, j'Ai moins mal mais après 2 secondes d'immobilité, ça revient. Et la douleur s'intensifie, donc bref, impossible de se rendormir.

Aussitôt que je me lève et que je commence à bouger, c'est parti! Toute la journée je peux ressentir une petite douleur discrète, plus la sensation, mais ça ne reste pas du tout. Je m'endors sans problème (je suis tellement fatiguée, vu le manque de sommeil), mais je me réveille éventuellement la nuit.

J'ai déjà regardé de l'information sur le syndrome des jambes sans repos, mais je ne crois vraiment pas avoir les petits mouvements spontanés caractéristiques de ce syndrome.

C'est la première fois que le sommeil ne règle pas la douleur, en fait il semble en être la cause (vu l'immobilité qui l'accopagne) et c'est aussi la première fois que c'est aussi souffrant.

Si quelqu'un peut m'aider à comprendre, ce serait très apprécié.

merci!
A voir également:

1 réponse

supergirafe Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 1
17 nov. 2013 à 06:31
o
1