Les discussions

Furoncles/kystes aine, grandes lèvres et aisselles à répétition

Fermé

Bonjour à tous, Cela va faire deux ans que j’ai des boutons à répétions au niveau de l’aine, des grandes lèvres et des fesses. La première fois c’é...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

J’ai vraiment besoin de votre aide merci!!!’

Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu une relation sexuel. Nous l’avons faites une première fois protéger et une seconde pas protéger. Mon copain c’es...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

Ménopause?

Bonjour, Depuis 3 jours je ne me sens pas bien. Palpitations, fatiguée, sensations de tête chaude mais pas de fièvre maxi 37'3. Je me demande si ça...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

Témoignages opération sténose anale

Bonjour, Je viens de consulter un proctologue aujourd'hui suite à des difficultés pour aller à la selle et des hémorroïdes du coup il m'a conseillé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joraline

Bouton sur le pénis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué un bouton sur mon penis, il est rouge et il y a un poil dessus. J'en ai un autre sur le pubis ou la aussi il ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
aaa1

Grossesse ou pas ?

Résolu

Bonjour, Ma soeur est enceinte est posséde un Doppler foetal. N ayant pas mes règles et projet bb, elle a voulu essayer sur moi pour tester.un tau...

Andy31200

Emphysème et covid 19

Bonjour, J'ai de l'emphysème, je souhaite savoir si je suis une personne à risque face au covid 19? ayant repris le travail, puis-je continuer? Est-...

Andy31200

Diagnostique d'une infection vaginale

Bonjour, Ma petite amie et moi avont eu un rapport sexuel Lundi et le lendemain dans la soirée a commencé à uriner frequement et a chaque fois à la ...

Docteur Pierrick Hordé

Mentale

Bonjour, Je suis Krislin,un gars de 23 ans Mon problème c'est que je ne suis plus sociable comme je l'ai été avant et je ne sais pas pourquoi...ava...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Taux de leucocytes

Bonjour, J'ai eu une infection urinaire et j'ai passé un test d'urine la semaine dernière. Je suis un peu inquiet en voyant le résultat, car le no...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Louise2135

Mon chien et peut-être malade

Fermé

Bonjour, j’ai ma chienne chaque année elle fait des grosses nerveuses et je ne sais pas comment arrêter cela si vous avez quelque chose à me proposer ...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Je suis atteint de la gonorrhée

Bonjour, j'avais des écoulements uretaires, j’ai pris un traitement qui m’avait guéri, mais les écoulements ont repris

Andy31200

Quand je me léve je vois tous noir

Fermé

Bonjour, j'aimerer savoir se que j'ai et pourquoi a chaque vous que je suis coucher ou assie et que je me léve je vois tous noir j'ai la tête qui ...

Quentin

Bosse à la fesse depuis plus d un an

Fermé

Bonjour, depuis plus d un an j ai une bosse au dessus de la fesse gauche à cause d une chute dans les escaliers . De quoi s agit ? Je n ai aucun gène ...

LOLAtdy

Pertes de lait

Bonjour, je suis perdu et je veux répondre a mes questions que je me pose alors j'ai déjà un enfant d'un ans mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine...

Andy31200

Meurt-on si...

Résolu

Yo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Recherche de réponse

Bonjour, Pouvez-vous simplement s’il vous plaît nous proposer une solution parce que là moi, sincèrement j’en ai marre ... ça me vener a tout temps ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
begonie

Problème au pied

Bonjour, j’ai une probleme une croûte sur le pied comment l’enlever ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sandra

Changement de mon cycle

Bonjour, J'ai besoin de votre aide par rapport a ma situation. J'avais eu un enfant avant, il a maintenant 16 ans, après j'avais mis le stérilet p...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200

La peau du pénis devient très sec en érection

Bonjour, Pourquoi ma peau devient sec lorsque je suis en érection c’est inquiétant Merci

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI

Règles

Bonjour, J'espère que vous allez bien tous comme votre entourage Je voulais savoir si la perturbation des règles causée par un poids légèrement fai...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Sara

Aidant familliaux avons nous le droit a une prime ?

Bonjour, je suis aidante familiale pour mon papa de 72 ans et tres handicape allons nous aussi avoir une prime du au covid 19 ?

Docteur Pierrick Hordé

Douleur à l'estomac

Bonjour, j'ai 18ans et depuis maintenant 3 jours j'ai une douleur au niveau de l'estomac (juste en dessous du sternum). cette douleur ressemble à une ...

Andy31200

Besoin d avis

Bonjour, Depuis 3 mois j'ai énormément de douleur au niveau des cotes gauche dos et vers les cotés du sternum et des fois des douleurs au bras gauch...

Andy31200

Eau qui sort de mes pieds pourquoi le medecin ne peu pas me l'expliquer

Bonjour, J'ai de l'eau qui sort de mes pieds ,pourquoi?

Andy31200

Symptomes grosseses et régles

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai une "géne" au niveau du ventre et il est fort gonflé( Comme si mes organes était en vrac),mes règles ont co...

Andy31200

Syndrome du canal carpien main

Bonjour, J'aurai une petite question. Je suis étudiante infirmière et travail sur un patient qui s'est fait opérer de la main pour syndrome du can...

DCI

Renseignement polypes nasal

Bonjour, Quel corticoïde oral pour polype nasal on m'en avait prescrit a prendre pendant plusieurs jours mais impossible de me rappeler du nom merci

Andy31200

Malformation

Bonjour, je m'appelle Clarra,je vis dans la république démocratique du Congo je vous écrit pour demandé un SOS car j'aurais 25 en Août mais je n'ai ...

Andy31200

Besoin dun renseignement

Bonjour excuser jai une dystrophie ovarienne donc le gynéco m'a prescrit lutenyl après traitement j'ai un retard aux niveaux de mes menstrues je ne co...

Andy31200

Traitement gonorhee

Bonjour, bonjour mon copain a attrape la gonorhee ildit bien que c etait moi qui avait celle de la gorge alors que moi je n avais jamais eu de rapport...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
DCI

Eleminer un antibiotique

Bonjour, J'ai pris de birodogyl pendant 7 jours 3 cp/3x par jours. J'ai perdu la salive et souhaiterais connaître la durée d'élimination de cet ant...

DCI

Demande de renseignement sur boutons orticaire

Bonjour, depuis 1semaine jai des boutons d orticaire, qui on commencer quand j'ai commencé a travailler, jai arrêter un week-end ça c'était calmé et l...

Andy31200

5ibuprofene 400mg

Bonjour, je m’inquiète j’ai pris 5ibuprofene de 400mg est-ce que je vais mourir?que doit je faire

Andy31200

Changement de cycle

Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je vie dans un pays où j'ai pas vraiment accès a des soins de gynécologie avant le mariage, donc voilà ma qu...

Andy31200

Point de suture

Bonjour, J'ai mon frère qui s'est blesser à la tête bien en haut du front dans le cuire chevelu.À l'hôpital il lui ont fait des points de suture.. ...

Andy31200

Grossir de 10 kg est ce normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles durant mon année de 2nde : il y a peu pourtant, si j'ai grandi de 8 cm en 1 ans, j'ai aussi grossi de 10 KILOS !!! Est...

Andy31200

Fissure anale récidivante

Bonjour, C est la 2eme fois que je me fais opérée d'une fissure anale et là je ne sais plus comment m'en sortir. J'ai vu à plusieurs reprises un g...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Paralysie faciale depuis 2 mois

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais apporter mon témoignage et avoir des retour de personnes qui ont eu une paralysie faciale côté droi...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges, nausées et vomissement

Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai depuis quelques temps des vertiges accompagnés de nausées qui dure 20 à 30sec très réguliers, je me suis rendu dans un hô...

Docteur Pierrick Hordé

Prise bion 3 défenses

Bonjour, J’envisage de faire une cure d’un mois de Bion 3 Défenses. C’est la première fois que je vais faire cette cure mais j’ai une question avan...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Mac3310

Mégot de cigarette

Fermé

Bonjour, J’ai pour habitude de mettre mes mégots de cigarettes dans une bouteille avec de l’eau et cette bouteille c’était une bouteille de bière. E...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
DCI

Hémorrragie au cervelet

Bonjour, suite a un accident vasculaire cérébral j'ai eu un épanchement de sang au niveau du cervelet depuis mon équilibre est instable Que puis...

DCI

Gonorhee de gorge

Fermé

Bonjour, est ce que le traitement de gonorhee de gorge est similaire a celui du vagin autrement dit avec une prise d antibiotique par voie orale peut...

Dernière réponse le 12 mai 2020 par
DCI

Rougeur

Bonjour, Bonjour, Ma peau a commencé à réagir et devenir rouge non lisse et pleine de bouton lors de ma 1ère grossesse. Au début légé (de l’avis g...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Gonflement au niveau de l'anus

Bonjour, J'ai un gonflement au niveau de l'anus! Cela fait 4 jours que j'ai du mal a faire caca je peut vous envoyer une photo si nécessaire c'est v...

Andy31200

J ai eu déjà une insuffisance renal aigu

Bonjour, Urée 0.61 g/l. Et créatinine 10.70 mg/l est ce que mes analyses sont bonne ou bien j ai un problème rénal merci

Andy31200

Boule sous la peau du penis

Bonjour j'ai 18 ans, depuis quelques mois maintenant j'ai remarqué une boule d'environ 1cm sous la peau du penis. Au début j'ai pas vraiment prêté att...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Andy31200

Dent avalée

Bonjour, J ai avalée ma dent sur pivot du devant hier soir , quelqu un à t il eu ça ?et elle est ressortie au bout de combien de temps ? Merci

Andy31200

Ongle soulevé

Bonjour, Je suis inquiète car le 2 mai m'a fille c'est coincé le doigt et je l'ai enmené aux urgences pédiatriques. Ils ont fait la radio rien...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2020 par
Jenny6363
Résultats 9701 - 9750 sur un total de plus de 50 000