Les discussions
Furoncles/kystes aine, grandes lèvres et aisselles à répétition
FerméBonjour à tous, Cela va faire deux ans que j’ai des boutons à répétions au niveau de l’aine, des grandes lèvres et des fesses. La première fois c’é...
J’ai vraiment besoin de votre aide merci!!!’
Bonjour, Il y a une semaine j’ai eu une relation sexuel. Nous l’avons faites une première fois protéger et une seconde pas protéger. Mon copain c’es...
Ménopause?
Bonjour, Depuis 3 jours je ne me sens pas bien. Palpitations, fatiguée, sensations de tête chaude mais pas de fièvre maxi 37'3. Je me demande si ça...
Témoignages opération sténose anale
Bonjour, Je viens de consulter un proctologue aujourd'hui suite à des difficultés pour aller à la selle et des hémorroïdes du coup il m'a conseillé ...
Bouton sur le pénis
Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai remarqué un bouton sur mon penis, il est rouge et il y a un poil dessus. J'en ai un autre sur le pubis ou la aussi il ...
Grossesse ou pas ?
RésoluBonjour, Ma soeur est enceinte est posséde un Doppler foetal. N ayant pas mes règles et projet bb, elle a voulu essayer sur moi pour tester.un tau...
Emphysème et covid 19
Bonjour, J'ai de l'emphysème, je souhaite savoir si je suis une personne à risque face au covid 19? ayant repris le travail, puis-je continuer? Est-...
Diagnostique d'une infection vaginale
Bonjour, Ma petite amie et moi avont eu un rapport sexuel Lundi et le lendemain dans la soirée a commencé à uriner frequement et a chaque fois à la ...
Mentale
Bonjour, Je suis Krislin,un gars de 23 ans Mon problème c'est que je ne suis plus sociable comme je l'ai été avant et je ne sais pas pourquoi...ava...
Taux de leucocytes
Bonjour, J'ai eu une infection urinaire et j'ai passé un test d'urine la semaine dernière. Je suis un peu inquiet en voyant le résultat, car le no...
Mon chien et peut-être malade
FerméBonjour, j’ai ma chienne chaque année elle fait des grosses nerveuses et je ne sais pas comment arrêter cela si vous avez quelque chose à me proposer ...
Je suis atteint de la gonorrhée
Bonjour, j'avais des écoulements uretaires, j’ai pris un traitement qui m’avait guéri, mais les écoulements ont repris
Quand je me léve je vois tous noir
FerméBonjour, j'aimerer savoir se que j'ai et pourquoi a chaque vous que je suis coucher ou assie et que je me léve je vois tous noir j'ai la tête qui ...
Bosse à la fesse depuis plus d un an
FerméBonjour, depuis plus d un an j ai une bosse au dessus de la fesse gauche à cause d une chute dans les escaliers . De quoi s agit ? Je n ai aucun gène ...
Pertes de lait
Bonjour, je suis perdu et je veux répondre a mes questions que je me pose alors j'ai déjà un enfant d'un ans mais j'ai du lait qui sort de ma poitrine...
Meurt-on si...
RésoluYo les gens, j'aimerais par simple curiosité savoir si on meurt quand on avale 10 cachets d'aripiprazole, 30 cachets de mirtazapin, 15 cachets d'antid...
Recherche de réponse
Bonjour, Pouvez-vous simplement s’il vous plaît nous proposer une solution parce que là moi, sincèrement j’en ai marre ... ça me vener a tout temps ...
Problème au pied
Bonjour, j’ai une probleme une croûte sur le pied comment l’enlever ?
Changement de mon cycle
Bonjour, J'ai besoin de votre aide par rapport a ma situation. J'avais eu un enfant avant, il a maintenant 16 ans, après j'avais mis le stérilet p...
La peau du pénis devient très sec en érection
Bonjour, Pourquoi ma peau devient sec lorsque je suis en érection c’est inquiétant Merci
Règles
Bonjour, J'espère que vous allez bien tous comme votre entourage Je voulais savoir si la perturbation des règles causée par un poids légèrement fai...
Aidant familliaux avons nous le droit a une prime ?
Bonjour, je suis aidante familiale pour mon papa de 72 ans et tres handicape allons nous aussi avoir une prime du au covid 19 ?
Douleur à l'estomac
Bonjour, j'ai 18ans et depuis maintenant 3 jours j'ai une douleur au niveau de l'estomac (juste en dessous du sternum). cette douleur ressemble à une ...
Besoin d avis
Bonjour, Depuis 3 mois j'ai énormément de douleur au niveau des cotes gauche dos et vers les cotés du sternum et des fois des douleurs au bras gauch...
Eau qui sort de mes pieds pourquoi le medecin ne peu pas me l'expliquer
Bonjour, J'ai de l'eau qui sort de mes pieds ,pourquoi?
Symptomes grosseses et régles
Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai une "géne" au niveau du ventre et il est fort gonflé( Comme si mes organes était en vrac),mes règles ont co...
Syndrome du canal carpien main
Bonjour, J'aurai une petite question. Je suis étudiante infirmière et travail sur un patient qui s'est fait opérer de la main pour syndrome du can...
Renseignement polypes nasal
Bonjour, Quel corticoïde oral pour polype nasal on m'en avait prescrit a prendre pendant plusieurs jours mais impossible de me rappeler du nom merci
Malformation
Bonjour, je m'appelle Clarra,je vis dans la république démocratique du Congo je vous écrit pour demandé un SOS car j'aurais 25 en Août mais je n'ai ...
Besoin dun renseignement
Bonjour excuser jai une dystrophie ovarienne donc le gynéco m'a prescrit lutenyl après traitement j'ai un retard aux niveaux de mes menstrues je ne co...
Traitement gonorhee
Bonjour, bonjour mon copain a attrape la gonorhee ildit bien que c etait moi qui avait celle de la gorge alors que moi je n avais jamais eu de rapport...
Eleminer un antibiotique
Bonjour, J'ai pris de birodogyl pendant 7 jours 3 cp/3x par jours. J'ai perdu la salive et souhaiterais connaître la durée d'élimination de cet ant...
Demande de renseignement sur boutons orticaire
Bonjour, depuis 1semaine jai des boutons d orticaire, qui on commencer quand j'ai commencé a travailler, jai arrêter un week-end ça c'était calmé et l...
5ibuprofene 400mg
Bonjour, je m’inquiète j’ai pris 5ibuprofene de 400mg est-ce que je vais mourir?que doit je faire
Changement de cycle
Bonjour, Je suis une femme de 29 ans, je vie dans un pays où j'ai pas vraiment accès a des soins de gynécologie avant le mariage, donc voilà ma qu...
Point de suture
Bonjour, J'ai mon frère qui s'est blesser à la tête bien en haut du front dans le cuire chevelu.À l'hôpital il lui ont fait des points de suture.. ...
Grossir de 10 kg est ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles durant mon année de 2nde : il y a peu pourtant, si j'ai grandi de 8 cm en 1 ans, j'ai aussi grossi de 10 KILOS !!! Est...
Fissure anale récidivante
Bonjour, C est la 2eme fois que je me fais opérée d'une fissure anale et là je ne sais plus comment m'en sortir. J'ai vu à plusieurs reprises un g...
Paralysie faciale depuis 2 mois
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum. Je voudrais apporter mon témoignage et avoir des retour de personnes qui ont eu une paralysie faciale côté droi...
Vertiges, nausées et vomissement
Bonjour, j'ai 28 ans et j'ai depuis quelques temps des vertiges accompagnés de nausées qui dure 20 à 30sec très réguliers, je me suis rendu dans un hô...
Prise bion 3 défenses
Bonjour, J’envisage de faire une cure d’un mois de Bion 3 Défenses. C’est la première fois que je vais faire cette cure mais j’ai une question avan...
Mégot de cigarette
FerméBonjour, J’ai pour habitude de mettre mes mégots de cigarettes dans une bouteille avec de l’eau et cette bouteille c’était une bouteille de bière. E...
Hémorrragie au cervelet
Bonjour, suite a un accident vasculaire cérébral j'ai eu un épanchement de sang au niveau du cervelet depuis mon équilibre est instable Que puis...
Gonorhee de gorge
FerméBonjour, est ce que le traitement de gonorhee de gorge est similaire a celui du vagin autrement dit avec une prise d antibiotique par voie orale peut...
Rougeur
Bonjour, Bonjour, Ma peau a commencé à réagir et devenir rouge non lisse et pleine de bouton lors de ma 1ère grossesse. Au début légé (de l’avis g...
Gonflement au niveau de l'anus
Bonjour, J'ai un gonflement au niveau de l'anus! Cela fait 4 jours que j'ai du mal a faire caca je peut vous envoyer une photo si nécessaire c'est v...
J ai eu déjà une insuffisance renal aigu
Bonjour, Urée 0.61 g/l. Et créatinine 10.70 mg/l est ce que mes analyses sont bonne ou bien j ai un problème rénal merci
Boule sous la peau du penis
Bonjour j'ai 18 ans, depuis quelques mois maintenant j'ai remarqué une boule d'environ 1cm sous la peau du penis. Au début j'ai pas vraiment prêté att...
Dent avalée
Bonjour, J ai avalée ma dent sur pivot du devant hier soir , quelqu un à t il eu ça ?et elle est ressortie au bout de combien de temps ? Merci
Ongle soulevé
Bonjour, Je suis inquiète car le 2 mai m'a fille c'est coincé le doigt et je l'ai enmené aux urgences pédiatriques. Ils ont fait la radio rien...