Probleme horrible avec vomissement.

didinini Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 18:42
didinini Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 20:38
Bonsoir à tous et merci d'avoir eu la bonté d'ouvrir ce post. Voilà jai 19 ans je pese 63kg et jai un gros probleme... Lorsque je tousse jai des accoups comme si j'allez vomir parfois sa arrive et lorsque sa arrive cest jaune...:/ et quand sa arrive je n'arrive plus a respirer tellement cest acide et je m'etouffe j'arrive a respirer que lorsque j'essaye de reprendre tout doucement c'est choquant pour moi et pour mon entourage que a chaque fois veulent appler les pompiers... Moi je ne veut pas je suis habituer mais c'est horrible... Jai deja été plusieur fois au medecin qui me dit que cest la clope et le coca qui me font sa et qui extermine mon appétit... Je vais à peut prêt tout les 2 mois au medecin pour une grosse bronchite et il y a moin de 8 mois j'ai eu une pneumopathie a la suite de cela jai fait un scanner des poumons qui ses révéler "bon" je n'est plus d'appétit et jai aussi un poing juste en dessous des côte à gauche ke suis fumeur de 20 clopes par jour et cela depuis 6-7ans voilà jespere que vous arriverai à maider pck c horrible :'( merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Un petit tour chez le médecin pour faire un bilan de tous tes maux
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1744721-probleme-horrible-urinaire
0
didinini Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014
24 oct. 2014 à 20:38
J'aimerai bien mais a chaque fois il me dit que cest a cause de la clope et du coca mais bon un jours il va me prendre un coup de colère et tempie pour lui cest ka qu'il réagira... Pour ce qui est de la questions génital j'ose pas lui en parler pck il trouvera quelque chose de tres petit mais "rationnel "
0