Tete qui tourne, nausée
UneFilleDeLille
Messages postés
6
Statut
Membre
-
ludaud Messages postés 6 Statut Membre -
ludaud Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
En plein milieu de la nuit, je me suis réveillée en sueur avec la tete qui tournait dès que je regardais a gauche, à droite, en haut ou en bas. Au bout de 2 minutes j'ai commencé à avoir envie de vomir de plus en plus. Pendant 2 heures je suis restée assise avec une bassine sur les genoux croyant que j'allais vomir d'une minute à l'autre. Et puis en ayant marre je me suis endormie et quand je me suis réveillée tout allait mieux. Je ne sais pas ce que j'ai, auriez vous une idée?
En plein milieu de la nuit, je me suis réveillée en sueur avec la tete qui tournait dès que je regardais a gauche, à droite, en haut ou en bas. Au bout de 2 minutes j'ai commencé à avoir envie de vomir de plus en plus. Pendant 2 heures je suis restée assise avec une bassine sur les genoux croyant que j'allais vomir d'une minute à l'autre. Et puis en ayant marre je me suis endormie et quand je me suis réveillée tout allait mieux. Je ne sais pas ce que j'ai, auriez vous une idée?
A voir également:
- Intoxication alimentaire tete qui tourne
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- Tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Intoxication alimentaire huitre - Accueil - Alimentation et maladies
- Bicarbonate alimentaire utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Intoxication alimentaire - Accueil - Alimentation et maladies