Tuberculose ganglionnaire du cou

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2013
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
-
Bonjour,
ma fiancée elle a un ganglionnaire du cou, elle fait une opération sur le cou, les résultats des analyses indique que c'est un tuberculose ganglionnaire du cou
est ce que y'a des traitement efficace?
est ce que contagieux?
elle est peur que peux être c'est un cancer.
s'il vous plait aider moi pour lui dire a rassurer ma fiancée
merci
merci
A voir également:

2 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
8
Bonsoir , la tuberculose ganglionnaire n'est pas contagieuse , un traitement de 6 mois et elle doit suivre ce traitement sérieusement pour guérir ,
Bonjour,
Je viens d'apprendre la même maladie,au début on m'a diagnostiqué un lymphome ,type hodgkin,.Après biopsie , il s'agit de la tuberculose ganglionnaires qui se soigne avec des prises de médicaments pendant quelques mois . Quant à la contamination, je ne sais pas,justement ,je me pose la même question .Le mieux c'est demandé au médecin qui a diagnostiqué la maladie.Sur internet ,ils disent que la tuberculose extra-pulmonaire est non contagieuse.C à d tuberculose qui ne manifeste pas dans le poumon.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014

Bonjour zoely, il me semble que nous avons peut être le meme diagnostic : dabord lymphome et tuberculose ganglion aprés biopsie. Jaimerai Juste savoir quels etaient tes symptomes ? Merci d'avance