Crohn et dents

sissi26 - 10 nov. 2008 à 01:01
 lulu - 25 oct. 2014 à 16:56
Bonjour,
on m'a prouvé la maladie de crohn cette été aprés une crise j'en n'ai refais une il n'y a pas longtemps, et a la suite de ça j'ai eu de gros probléme de dents, celà peut-il venir de la maladie ?

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 11:52
bonjour

si dans la maladie il y a des vomissements oui sa provient surement de ca, l'aciditre du vomi abie beaucoup l'email des dents
bises et bon courage
0
bjr on a decouvert l
la maladie decrohn il y 12 ans environs j'ai 28 ans ojourdui et a l'epoque on ma retiré 8 dents 4 dents sagesse et 4 otres qui avait de gros problemes d'apres le dentiste c t du a la maladie de crohn
0
moi au ci a 18 ANS je les même problème de dans la jais 44 ANS
je me suis fait arracher les dents vendredi dernier 3dent du haut et au mois de décembre 3 en bas
bien tot la suit ,je trouve que on devrais pas payer le dentiste ca doit être prie à 100 pourcent pour
les personne de la maladie de crhon sur tout ci on a prie de la corti zone
0
bonjour meme chose pour moi mais dans mon cas on ne me les a pas enlevé elle on toute cassé les une apres les autres (11 au totale) et toujours pas soigner les devis s'eleve a prés de 13000 euros et impossible pour moi de payer une somme pareil donc si quelqu'un a trouver un moyen d'obtenir une aide je suis preneur
merci d'avance
0
Je te conseille d'aller faire un tour à l'étranger. De mon côté je suis allée à Budpaest et on m'a posé 9 couronnes pour env. 3500 euros. voyage sur place d'env. 10 jours avec vol et hôtel à prix très abordable, Je suis très contente de mon traitement et tout ça c'était il y a 18 mois.
0
magda54 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014
12 janv. 2014 à 01:18
bonjour
moi aussi j'ai des souci de dents du à la maladie de Crohn et le devis s's'élève a beaucoup également... je ne sais pas vraiment comment faire elles cassent toutes !!!! à tu trouver une solution depuis la date de ton message.
merci d'avance
0