Les discussions

Hernie inguinale

Bonjour, J'ai depuis 3 semaine une hernie inguinale qui me gêne et qui me fait ressentir des brûlures de temps en temps j'ai vue mon médecin traiten...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
DCI

Thyroide après chimio et radiothérapie?

PEUT-ONT AVOIR DES PROBLEMES DE THYROIDE APRES AVOIR EUE DE LA CHIMIO THERAPIE ET DE LA RADIOTHERAPIE SUITE A UN CANCER DU POUMON AU POINT DE DEVOIR ...

DCI

15/0 mg/l du crp

Bonjour, J'ai 15,0 mg/L du CRP et pas moins de 5,0. Que veut dire cela?

Docteur Pierrick Hordé

Transaminases sgpt et sgot elever

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J ai une question a vous poser concernant les transaminases qui sont élever. Mes transaminases sgot sa peut aller mais...

Docteur Pierrick Hordé

Respiration affaiblie

Bonjour, Voilà je m'appel Clément j'ai 20 ans et je vais vous exposer mon cas. Cela fait maintenant 4 ans que je fume et depuis a peu près un ans ...

DCI

Enfant autiste symptome

Bonjour, j aimerai savoir si des parents comme moi connaisse ou on des enfants autiste voila mon fils est surement autiste je dis surement car...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
karlitho

Tension trop elevee

bonjour ayant trop de tension aimerait savoir ce qu'il y as comme remède pour la faire baisser car ne pouvant avaler aucun médicament depuis l enfance

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Detection d'une cirrhose

bojour a tous ma maman est une femme qui boit beaucoup mais qui ne le reconnait pas, comme beaucoup de personne dans ce cas. il y a quelque mois elle...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
kizo2404

J'ai mal aux seins

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais essayer de vous donner toutes les informations pour que vous puissiez me répondre au mieux. J'ai 19 ans. J'ai mal aux seins dep...

Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
begonie

Dépression, trouble bipolaire, lunatique...

Bonsoir, Comment faire la différence entre une dépression, un trouble bipolaire ou un "simple" caractère lunatique? Je vous remercie de votre at...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
begonie

Douleurs dans les membres inférieures

bonjour cher tous, il s'agit au fait de ma fille, elle a par moments des douleurs dans les membres inférieures. Ce matin en réponse à ma question, ...

gehi

Gros pincements dans la peau

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des pincements dans la peau, je veux dire quand je me lève le matin, après avoir mis mes vêtements j'ai des petits pinc...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Osgood shlater

Bonjour, Sa fais 3 ans que j'ai mon problème au genoux et j'ai du arrêter tout effort sportif a cause de sa ! Et cela ne passe pas !!

gehi

Dissection artère vertébrale

Bonjour tout le monde ! Étant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas très bien dans quelle rubrique mettre mon post, mais bon, voilà ce qu'il m'est ar...

Docteur Pierrick Hordé

Battements abdominaux

Salut Sa fait longtemps que j' ai constaté des battements abdominaux au niveau de ventre. C' est un peu genant surtout après les repas. Es ce que je ...

DCI

Tres tres mal à la poitrine coté droit

Bonjour, j'ai très mal au coté droit, même quant je touche au niveau du sein droit, un mal intérieur jusqu'au dos et la nuque, ça me fait mal quant ...

Docteur Pierrick Hordé

Cholesterol et triglycerides

Bonjour, mon HDL est a 0,930 et mon LDL est a 3.90 le tout est a 5,60 mes triglycérides sont a 1.780 que veut dire ces taux et que dois changer e...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
maita25

Douleurs et fourmillements dans la main gauche.

bonjour j'ai des douleurs et fourmillements dans la main gauche un peu dans l autre main depuis 6 semaines. mon medecin penser au canal carpien. j'ai ...

papilus50240

Maladie d'osgood schlatter

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai la maladie d'osgood depuis maintenant 2010, j'étais en 6ème, je venais de me faire enlever un plâtre à la jambe gauche, j...

DCI

Douleur paume du pied

Il y as une douzaine d'année, j'ai subit un très grave accident au pied droit. Une énorme pierre as déboulé sur mon pied et j'ai resté pris dessous du...

DCI

Kyste à l'aine

Fermé

Bonjour, Bonjour, voila en avril 2011 j'ai eu un abces au niveau de l'aine (pli de la culotte), ma gyneco m'a dit que c'etait surement un poil incar...

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
mehdi29800

Saignement lors de la miction

Bonjour, j ai subi une hepetectomie il y 15 jours avec pose d une sonde urinaire durant 2jours je suis actuellement sous anticoagulant il m ai arriv...

Docteur Pierrick Hordé

Kyste ? tumeur ?

bonjour a tous donc voilà je vais droit au but j'ai une sorte de boule assez sur a la sortit de l'anus .. J'ai super peu sa fais mal et je n'irais jam...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
gehi

Mal partout

Bonjour, aujourd'hui j'ai eu l'impression que je partais vivre ailleurs j'avais des mots de tète des vomissement mal de ventre et des diarrhée a plu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Choc a mon ongle

Bonsoir,voila je me suis cognée l'ongle du gros orteil il y a une semaine et deux jours,mon ongle a saigné,une dame ou je me trouvais me l'a desinfect...

sanvean

Quand suis-je tombé enceinte

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir environ quelle date aurais-je tombé enceinte. Si j'ai accouchée le 15 octobre à terme (40 semaines).

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Drôle d'impression...

bonjour, Depuis une semaine j'ai comme des crises de paniques qui se font ressentir à des moments de stress.J'arrivais à calmer cette sensation de s...

centurie

Douleur

Bonjour, salut voila g 45 ans et j ai une -douleur- qui commence au seins] gauche et des lancement pour ne pas dire pincement puis surtout au cote g...

centurie

Fourmis dans le pouce de la main gauche depuis 1 mois

Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous allez peut-être me fournir. En effet depuis 1 mois j'ai en PERMANENCE des "fourmis" dans le pouce de ...

centurie

Mucus vert

Bonjour depuis 48 hors je crache du mucus vert je suis étourdie mal de tête pas capable de rester assise si j'essaie la nausée avec vertige commence d...

DCI

Resulat examen cytobactériologique

Bonjour, Une question svp sur mon examen cytologique: LEUCOCYTES RARES/ NUMERATION 5000/ML HEMATIES RARES/ NUMERATION 3000/ML Merci Bonne ...

DCI

Groupe sanguin différent des parents

Fermé

Bonjour, Est-ce possible que mon bébé n'ai pas le même groupe sanguin que les 2 parents, mon ex mari et moi avons le groupe sanguin 0+ et mon bébé A+...

Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Après la première fois..

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a peut de temps. Depuis, j'ai des petits saignements, mais pas beaucoup. Et j'...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lafouine.

Mon urine sent mauvais

Bonjour, depuis quelques mois mon urine sent vraiment mauvais, la même odeur que mon haleine du matin. Je suis gêné de dire ça à mon médecin.

DCI

Suicide

Bonjour, je suis trop mal pour continuer ma vie j'ai 52 ans seule je souffre de solitude .... je voudrais mourir... je veux plus vivre .

begonie

Envie de vomir..

Bonjour, Tout à l'heure il m'a pris une envie soudaine de vomir, alors que je faisais mes devoirs. Je suis donc allez au toilette mais rien n'est so...

x_Manon

Capsulite retractile de l'epaule

Bonjour , J'ai 27ans j'ai une capsulite retractile a l'epaule droite , les premieres douleurs on commencées a la l'age de 17ans donc cela fait mainte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
begonie

Taux de fsh

Bonjour, j'ai 52 ans plus de règles depuis une césarienne associée à une-ligature-des-trompes-definition ligature des trompes] quel taux de f. s. h....

Docteur Pierrick Hordé

Refus administratif d une pension d invalide .de la cpam.

Bonjour, pui je contester .un refus admininstratif d une pension d invalidite. ayant eut deux cdi a temps partiel. d un toal de 72 heures par mois. ...

joraline

Cancer prostate

Bonjour, Le médecin a dit a mon pere qu il avait quelques cellules cancereuses dans la prostate,cela veut il dire qu il a la cancer de la prostate...

Docteur Pierrick Hordé

Saignement apres doigtage

J'ai fait l'amour il y a 1mois et aujourd'hui je suis aller voir mon mec . Ont est rester enssmble papoter et tout, et ont a commencer a sembrasser et...

bitcKnowMyName

Peur d'une maladie cerebrale grave

Bonjour tout le monde , J'ai cette peur continue d'avoir une maladie grave au cerveau . J'ai des maux de tete moyen , voire fort depuis un mois . Je...

Docteur Pierrick Hordé

Scelles noires

Bonjour, depuis quelques jours mes scelles sont noires et avec une forte odeur je prends arko fluide jambes legères et fitoform magnésium marin ...

DCI

Mal de ventre chaque matin

Boujour, J'ai 13 ans et depuis quelque mois (9 mois environ), chaque matin ou je me lève pour aller en cours (quand je fais la grasse mat sa me le fa...

Anonyme12366

Probleme apres un rapport !

Tout d'abord Salut Je voulais demander un petit conseil ou savoir comment pourrait se déclencher mon problème ! Je suis (Réellement) avec mon copai...

^^Mârïe^^

Rectum

Bonjour, Mon gynécologue m'a dit : "vous avez le rectum bien bas", on verra plus tard ! Qu'est-ce qu'il a voulu dire ? Que dois-je faire si j'...

Docteur Pierrick Hordé

Nerfs d'arnold

Bonjour, j'ai des picottements au niveau de la chevelure,mal au dessus de la tete a gauche,mal mon oeil droit et nez qui coule;est ce que c'est le ner...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
gehi

Important... je n'arrive pas à respirer correctement!

Fermé

Bonjour, J'ai 14ans et depuis au moins 2ans, j'ai beaucoup de mal à respirer. Je m'explique : J'ai l'impression que ma respiration se bloque et j...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
llolopipoyotu

Douleur au genoux

Bonsoir Voilà j'ai 19 ans l'hiver dernier jai fait une tendinite au genoux droit dont la douleur est presque partie je ressent quelle que douleurs d...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
jun2014

Absence de regles

bonjour je prend depuis 7 ans la pilule minidrill et la au mois de octobre je n es pas eu mes regles j ai ete consulter mon medecin generaliste qui m ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Nanou2887
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000