Les discussions

Mal au coeur

Bonjour, Depuis quelque jour je commence a avoir des palpitation au coeur , et aujourd'hui j'ai eu mal au coeur .Est-ce que c'est normal ?? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Suspension permis alcool

 Fermé

Bonjour, suite à une suspension de permis de 4 mois pour alcool au volant, je dois me soumettre à une prise de sang dans un laboratoire d'analyse ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi

Stéatose hépatique.

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai fait une prise de sang et j'ai eux un taux plus élevé qu'à la normale des TRANSAMINASES SGOT (89 contre 31 maxi et SGP...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi

J'ai mal au téton.

 Résolu

J'ai 13ans et j'ai mal au téton, quand j'appuis sa me fait mal merci

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi

Questionnements sur un probable phimosis...

Bonjour, Voilà, je suis un adolescent de 17 ans, et n'ayant pas vraiment l'envie d'en parler (du moins, tout de suite) à un adulte, je préfère me t...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Équilibre

Bonjour, J'ai un manque d'équilibre j'ai consulté un ORL mais cela viens pas des oreilles, j'ai la tention basse moyenne 95/75 80 cela pourrais être...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
centurie

Centre de santé

Bonjour, je voudrais savoir l'impact (en termes quantitatifs et qualitatifs) que peut avoir un centre de santé sur la population d'une zone

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
gehi

Problème de respiration

Bonjour à tous, de juin jusqu'à aujourd'hui j'ai des problèmes de vertiges ( aujourd'hui j'en est presque plus) mais en juin je suis allé à l'hopital ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dormir en étant réveillé

 Fermé

Bonjour, je suis en internat et cet semaine quand je dormais j'avais l'impression d'être réveillé sa a durer toute la semaine j'avais l'impression ...

Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
lilo

Douleur inexpliquée

Bonjour à tous, Je me présente ! Seylan, 21 ans. :) Ce midi, à l'heure du repas, j'ai été prise d'une violente douleur sous la poitrine, sous le...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Seylan

Probleme. de tension

Bonjour, Je suis un homme de 47 ans . Commercial de fonction Marie avec trois enfants Je suis sous traitement. Médical depuis plus d.une année...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
00lina00

Brulures anales après hemoroidectomie

Bonjour, Que faut il faire pour ne plus avoir ces brûlures. Rien n'y fait, pommade, crèmes, je ne sais plus quoi faire. Les médecins disent que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur en érection que en étant décalotté

Bonjour j'ai 23 ans, Alors vu que je n'arrive pas à me décalotter en étant en érection, je me décalotte au repos et ensuite lors de l'érection (san...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
userof

Neutropénie

Bonjour, comment soigner la neutropénie. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Pertes de mémoires et emotivité

Bonjour, J'ai 16 ans et depuis quelques temps j'ai des soudaines pertes de mémoire : je ne retrouve plus mes mots, je les mélanges et il m'arrive de...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Probleme de pied

Bonjour, j ai le gros orteil qui devient marron , et la voute plantaire qui a triplee de volume je ressent quelque douleur de tant s en tant merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_frmu

Douleur très forte sous les côtes côté gauche

Bonjours suite à un accident lorsque j'avais 10ans..( Je me suis adossée à un mur en cours et j'ai reçu une décharge électrique pas grave mais doulou...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nono1508

Migraine

Bonjours j'ai des migraine à répétition et très longue depuis deux ans tout les deux jours j'ai un traitement qui diminue la douleur mais ne les arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
franc62

Retard des regles

Bonjour, j'ai 42 ans je suis celibataire, ja'i un retard de mes regles de 7 jours.

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
nono1508

Mal bas du dos

J'ai lu, datant de juillet 2010, Fahrid95 qui devait se placer dans la position du foetus pou se sentir vaguement soulagée, ce qui est mon cas presqu...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Liliane Boemare

Probleme muscles quadricipitales genoux.

Bonjour j'ai été chez le médecin et j'ai un défaut de musculation au niveau des quadriceps du genou ce qui entraîne une instabilité de la rotule. Q...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
sKorpion9545

Jai me suis cognée le petit doigtde la main,qu'es ce que j'ai ?

Bonjour Tout a l'heure, Je me suis "tordu" le petit doigt de la main droite contre le mur en éteignant la lumière j'ai eu très mal sur le coup et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir

Bonjour, J'ai mes règles qui ont commencé jeudi, mercredi soir j'ai eu un rapport protéger sans que je touche mon copain. Aujourd'hui, j'ai des en...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Comprende mon analyse sanguine

Bonjour, un taux de de TSH de 0.92 est-il normal,? MM Ref: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2503920-tsh-definition-...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Intoxication alimentaire

Bonjour, j'ai une intoxication alimentaire due à des crevettes (diarhéedepuis 18H et douleurs au ventre =+vague envie de vomir )que dois -je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
begonie

Brûlures vaginal et absence de règles de plus de 2 mois

 Résolu

Je ne sais pas si j'ai choisis le bon forum mais tant pis. Voila cela fait quelques mois que ça me brûle au niveau du vagin et 2 mois que je n'ai plus...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Audrey1221

Mal de gorge

bonsoir voila j'ai trés mal a la gorge et se n'ai pas une angine ou une grippe je n'ai jamais eu autan mal comme sa c'est bizard j'ai peur q' esque je...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Dysphagie

Bonjour, bonjour, je m'appelle julien et depuis 3 semaine ses l'enfer tout a commencer par une nuit banal comme les autre, apar que cette nuit la avan...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Melissa59250

Douleurs bas-ventre, testicules et dos.

 Fermé

Bonjour à tous. Tous les matins au lever et aussi en station debout prolongée, je ressens de violentes douleurs au niveau du bas-ventre accompagnées ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
bernieandco999

Brûlure (vaginale) "sos"

Bonsoir, J'ai 13 ans et depuis 2-3 jours j'ai des brûlures plus précisément au lèvre (vaginale..) . Pourtant quand je bouge (marche,court..) je n'es...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Lea51000

Grosse selle

Bonjour, depuis qu'il est petit, mon fils fait de grosses selles à un tel point que ça bloque l'évacuation des toilettes. Il fait ses besoins régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Albumine

Bonjour, Je voudrai savoir d'où provient l'albumine dans les urines et qu'est ce que c'est merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Gastr enterite

Bonjour, peut on manger des moules

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Visite medicale alcool permis de conduire

 Fermé

Bonjour, Suite à une suspension de 4 mois du permis de conduire, je passe la visite medicale le 18/11/2014 et je vais faire les analyses lundi. ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
joraline

Douleur coté droit vers les cotes

Bonjour, j'ai une douleur qui persiste coté droit vers les côtes et cela m'inquiète, ça me pique me brûle fréquemment, j'ai bientôt 50 ans mais en b...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Mycose.. ou pas

Bonjour, j'ai 16ans et depuis lundi jai des démangeaisons au niveau du vagin et de la vulve jai donc regarde dans la miroir et j'ai vu un dépôt blanc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Déchirure aux ligaments croisées a la cheville

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde mercredi après midi j'ai été en urgence toute l âpres midi et je me suis fais une déchirure aux ligaments croisées a la cheville...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Problème respiratoire durant la lecture (et toc?)

 Fermé

Salut, Certains ont dû avoir le même problème, comme l'indique le titre durant une lecture, quel qu'en soit le type, mon coeur se met souvent...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie

Palpitation du coeur...

 Résolu

Bonjour, Le titre vous le montre, pour des raisons qui me dépassent, mon coeur se met souvent à palpiter et ceci, accompagnée d'une gêne respir...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
begonie

Problème des lèvres vaginales

Bonjour, J'ai le même problème que vous,pouvez vous me dire en attendant que j'aille consulter se que je dois prendre en attendant merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système sanguin aboh

est ce que deux parents de groupe sanguin O peuvent donner naissance à un enfant de groupe A? si c'est possible je veux savoir comment? ces allèles vo...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Infection urinaire

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que j'urine,les dernières gouttes me brûles ,et même après la selle une fois que cette dernière est fini,j attend toujours a ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
medakl

Mal de gorge

Voilà sa doit faire une semaine que j'ai mal a la gorge. Au début le mal partait en journée, aujourd'hui j'avais un peu mal en journée. Je tousse auss...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Allergie basket de marque

Bonjour, J'ai récemment acheté une paire de Basket L**** homme et en les portant quelques heures, mes pieds deviennent rouge vif (malgré les chau...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Boutons sur les grandes lèvres

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des boutons mals placés,sur mes grandes lèvres . Ils sont assez durs mais pas a l'intérieur de ma vulve . Je me suis rasé entièrement ...

Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Ema3334

Douleurs multiples, pertes de mémoire, poids a 15 ans, pourquoi?

Bonjour à tous. J'aurais besoin de vos connaissances et de votre aide svp. Voilà, un ami m'a avouer il y a quelques minutes que lorsqu'il mangeait,...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Anonyme5678

Retard sur les regles et mal de tete

Bonjour j'ai 14ans et j'ai un problème : je suis retardée de mes règles de 1mois et une semaine (je n'ai pas eu de rapoort )et j'ai souvent mal a la t...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mariemardon

Je veux dormir

bonjour, cela fait quelques nuit que je n'arrive pas a dormir et sa me derenge. je ne comprend pas pourquoi car j'ai enchenné une semeine non stop m...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
jaquy

C'est urgent de répondre...

Bonjour, maman agée de 42 ans elle sent une douleur aigue au niveau de son utérus... ses règle ne se sont pas encore arréter. s'il vous plais vous p...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Testicules

Mon petit-fils est né avec un testicule et il a maintenant 5 mois. Après une visite a l'hopital ils n'en ont trouvé qu'un seul. Est-ce dangereux car...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
mamiemicheline
Résultats 34201 - 34250 sur un total de plus de 50 000