Les discussions
Hernie inguinale
Bonjour, J'ai depuis 3 semaine une hernie inguinale qui me gêne et qui me fait ressentir des brûlures de temps en temps j'ai vue mon médecin traiten...
Thyroide après chimio et radiothérapie?
PEUT-ONT AVOIR DES PROBLEMES DE THYROIDE APRES AVOIR EUE DE LA CHIMIO THERAPIE ET DE LA RADIOTHERAPIE SUITE A UN CANCER DU POUMON AU POINT DE DEVOIR ...
15/0 mg/l du crp
Bonjour, J'ai 15,0 mg/L du CRP et pas moins de 5,0. Que veut dire cela?
Transaminases sgpt et sgot elever
RésoluBonjour a toutes et a tous, J ai une question a vous poser concernant les transaminases qui sont élever. Mes transaminases sgot sa peut aller mais...
Respiration affaiblie
Bonjour, Voilà je m'appel Clément j'ai 20 ans et je vais vous exposer mon cas. Cela fait maintenant 4 ans que je fume et depuis a peu près un ans ...
Enfant autiste symptome
Bonjour, j aimerai savoir si des parents comme moi connaisse ou on des enfants autiste voila mon fils est surement autiste je dis surement car...
Tension trop elevee
bonjour ayant trop de tension aimerait savoir ce qu'il y as comme remède pour la faire baisser car ne pouvant avaler aucun médicament depuis l enfance
Detection d'une cirrhose
bojour a tous ma maman est une femme qui boit beaucoup mais qui ne le reconnait pas, comme beaucoup de personne dans ce cas. il y a quelque mois elle...
J'ai mal aux seins
Résolu/FerméBonjour, Je vais essayer de vous donner toutes les informations pour que vous puissiez me répondre au mieux. J'ai 19 ans. J'ai mal aux seins dep...
Dépression, trouble bipolaire, lunatique...
Bonsoir, Comment faire la différence entre une dépression, un trouble bipolaire ou un "simple" caractère lunatique? Je vous remercie de votre at...
Douleurs dans les membres inférieures
bonjour cher tous, il s'agit au fait de ma fille, elle a par moments des douleurs dans les membres inférieures. Ce matin en réponse à ma question, ...
Gros pincements dans la peau
Bonjour, depuis 1 semaine j'ai des pincements dans la peau, je veux dire quand je me lève le matin, après avoir mis mes vêtements j'ai des petits pinc...
Osgood shlater
Bonjour, Sa fais 3 ans que j'ai mon problème au genoux et j'ai du arrêter tout effort sportif a cause de sa ! Et cela ne passe pas !!
Dissection artère vertébrale
Bonjour tout le monde ! Étant nouvelle sur ce forum, je ne sais pas très bien dans quelle rubrique mettre mon post, mais bon, voilà ce qu'il m'est ar...
Battements abdominaux
Salut Sa fait longtemps que j' ai constaté des battements abdominaux au niveau de ventre. C' est un peu genant surtout après les repas. Es ce que je ...
Tres tres mal à la poitrine coté droit
Bonjour, j'ai très mal au coté droit, même quant je touche au niveau du sein droit, un mal intérieur jusqu'au dos et la nuque, ça me fait mal quant ...
Cholesterol et triglycerides
Bonjour, mon HDL est a 0,930 et mon LDL est a 3.90 le tout est a 5,60 mes triglycérides sont a 1.780 que veut dire ces taux et que dois changer e...
Douleurs et fourmillements dans la main gauche.
bonjour j'ai des douleurs et fourmillements dans la main gauche un peu dans l autre main depuis 6 semaines. mon medecin penser au canal carpien. j'ai ...
Maladie d'osgood schlatter
Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai la maladie d'osgood depuis maintenant 2010, j'étais en 6ème, je venais de me faire enlever un plâtre à la jambe gauche, j...
Douleur paume du pied
Il y as une douzaine d'année, j'ai subit un très grave accident au pied droit. Une énorme pierre as déboulé sur mon pied et j'ai resté pris dessous du...
Kyste à l'aine
FerméBonjour, Bonjour, voila en avril 2011 j'ai eu un abces au niveau de l'aine (pli de la culotte), ma gyneco m'a dit que c'etait surement un poil incar...
Saignement lors de la miction
Bonjour, j ai subi une hepetectomie il y 15 jours avec pose d une sonde urinaire durant 2jours je suis actuellement sous anticoagulant il m ai arriv...
Kyste ? tumeur ?
bonjour a tous donc voilà je vais droit au but j'ai une sorte de boule assez sur a la sortit de l'anus .. J'ai super peu sa fais mal et je n'irais jam...
Mal partout
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu l'impression que je partais vivre ailleurs j'avais des mots de tète des vomissement mal de ventre et des diarrhée a plu...
Choc a mon ongle
Bonsoir,voila je me suis cognée l'ongle du gros orteil il y a une semaine et deux jours,mon ongle a saigné,une dame ou je me trouvais me l'a desinfect...
Quand suis-je tombé enceinte
FerméBonjour, J'aimerais savoir environ quelle date aurais-je tombé enceinte. Si j'ai accouchée le 15 octobre à terme (40 semaines).
Drôle d'impression...
bonjour, Depuis une semaine j'ai comme des crises de paniques qui se font ressentir à des moments de stress.J'arrivais à calmer cette sensation de s...
Douleur
Bonjour, salut voila g 45 ans et j ai une -douleur- qui commence au seins] gauche et des lancement pour ne pas dire pincement puis surtout au cote g...
Fourmis dans le pouce de la main gauche depuis 1 mois
Bonjour, Je vous remercie pour l'aide que vous allez peut-être me fournir. En effet depuis 1 mois j'ai en PERMANENCE des "fourmis" dans le pouce de ...
Mucus vert
Bonjour depuis 48 hors je crache du mucus vert je suis étourdie mal de tête pas capable de rester assise si j'essaie la nausée avec vertige commence d...
Resulat examen cytobactériologique
Bonjour, Une question svp sur mon examen cytologique: LEUCOCYTES RARES/ NUMERATION 5000/ML HEMATIES RARES/ NUMERATION 3000/ML Merci Bonne ...
Groupe sanguin différent des parents
FerméBonjour, Est-ce possible que mon bébé n'ai pas le même groupe sanguin que les 2 parents, mon ex mari et moi avons le groupe sanguin 0+ et mon bébé A+...
Après la première fois..
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a peut de temps. Depuis, j'ai des petits saignements, mais pas beaucoup. Et j'...
Mon urine sent mauvais
Bonjour, depuis quelques mois mon urine sent vraiment mauvais, la même odeur que mon haleine du matin. Je suis gêné de dire ça à mon médecin.
Suicide
Bonjour, je suis trop mal pour continuer ma vie j'ai 52 ans seule je souffre de solitude .... je voudrais mourir... je veux plus vivre .
Envie de vomir..
Bonjour, Tout à l'heure il m'a pris une envie soudaine de vomir, alors que je faisais mes devoirs. Je suis donc allez au toilette mais rien n'est so...
Capsulite retractile de l'epaule
Bonjour , J'ai 27ans j'ai une capsulite retractile a l'epaule droite , les premieres douleurs on commencées a la l'age de 17ans donc cela fait mainte...
Taux de fsh
Bonjour, j'ai 52 ans plus de règles depuis une césarienne associée à une-ligature-des-trompes-definition ligature des trompes] quel taux de f. s. h....
Refus administratif d une pension d invalide .de la cpam.
Bonjour, pui je contester .un refus admininstratif d une pension d invalidite. ayant eut deux cdi a temps partiel. d un toal de 72 heures par mois. ...
Cancer prostate
Bonjour, Le médecin a dit a mon pere qu il avait quelques cellules cancereuses dans la prostate,cela veut il dire qu il a la cancer de la prostate...
Saignement apres doigtage
J'ai fait l'amour il y a 1mois et aujourd'hui je suis aller voir mon mec . Ont est rester enssmble papoter et tout, et ont a commencer a sembrasser et...
Peur d'une maladie cerebrale grave
Bonjour tout le monde , J'ai cette peur continue d'avoir une maladie grave au cerveau . J'ai des maux de tete moyen , voire fort depuis un mois . Je...
Scelles noires
Bonjour, depuis quelques jours mes scelles sont noires et avec une forte odeur je prends arko fluide jambes legères et fitoform magnésium marin ...
Mal de ventre chaque matin
Boujour, J'ai 13 ans et depuis quelque mois (9 mois environ), chaque matin ou je me lève pour aller en cours (quand je fais la grasse mat sa me le fa...
Probleme apres un rapport !
Tout d'abord Salut Je voulais demander un petit conseil ou savoir comment pourrait se déclencher mon problème ! Je suis (Réellement) avec mon copai...
Rectum
Bonjour, Mon gynécologue m'a dit : "vous avez le rectum bien bas", on verra plus tard ! Qu'est-ce qu'il a voulu dire ? Que dois-je faire si j'...
Nerfs d'arnold
Bonjour, j'ai des picottements au niveau de la chevelure,mal au dessus de la tete a gauche,mal mon oeil droit et nez qui coule;est ce que c'est le ner...
Important... je n'arrive pas à respirer correctement!
FerméBonjour, J'ai 14ans et depuis au moins 2ans, j'ai beaucoup de mal à respirer. Je m'explique : J'ai l'impression que ma respiration se bloque et j...
Douleur au genoux
Bonsoir Voilà j'ai 19 ans l'hiver dernier jai fait une tendinite au genoux droit dont la douleur est presque partie je ressent quelle que douleurs d...
Absence de regles
bonjour je prend depuis 7 ans la pilule minidrill et la au mois de octobre je n es pas eu mes regles j ai ete consulter mon medecin generaliste qui m ...