Les discussions

Douleur épaule droite permanente

Bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans et dépuis quelques jours des douleurs atroces aux niveaux de l'épaule droite et cou m'empêchent d'effec...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

Operation des amygdales

Bonjour à tous , voilà j'ai 21 ans, et mes amygdales mon toujours déranger. Je ne fait pas comme la plupart des personnes qui se font opérer des angin...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
1tibou

Toujours envie d'uriner

Bonjour, J'ai lu tous vos commentaires, au sein desquels malheureusement je m'y retrouve puisque j'ai toujours envie d'uriner depuis quelques sema...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
^^Mârïe^^

Perte de cheveux, maux de crânes incessants, vertiges....

Bonsoir à tous, alors voilà, cela fait bientôt deux semaines que je suis coincée chez moi suite à une luxation de la rotule très douloureuse. Depuis c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
AnaCn

Recupere pas

Bonjour, jai 14 ans je dois aller me coucher a 10pm et je me leve a 6am des fois je me couche vers 8/9pm et le lendemain je me reveille et suis tot...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lucynda777

Maladie de grover

 Fermé

Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais atteint par cette maladie après moult tergiversations de mon dermato Elle m'est apparue de façon rapide su...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
marie

Polynucleaires éosinophiles

Bonsoir je viens de recevoir un resultat d analyse et mon taux de polynucleaires éosinophiles est assez élevé par rapport a la moyenne il est de 790 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Neutropenie

 Résolu

Bonjour j'ai tôt trop bas de polynucléaires neutrophiles j'ai regarde sur internet et je suis inquiéte , je suis toujours fatiguée . Est ce que cela p...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai envie de dormir toute la journée.

 Fermé

Depuis plus d'une semaine j'ai envie de dormir toute la journée. Je ne comprend pas pourquoi rien n'a changer depuis! J'ai juste fait une fete il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
AnaCn

Problèmes urinaires

Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un problème urinaire. Pendant le mois de juillet et aout, quand je me réveiller en pleine nuit j'avais des fuites. Ces f...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
chiens55300

Diplopie vertiges

Bonjour, Je suis migraineuse depuis 30ans . Il y a 2 ans, suite à un épisode de doplopie + vertiges, je me suis retrouvée aux urgences . Rien à l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles

Bonjour, J'ai 34 ans et pas d'enfant. Juillet -Août, j'ai eu un retard de mes règles de plus de 40 jours. Enceinte, pas du tout car je ne connais...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un doute

Salut tout le monde bah voilà je pense que j'ai un problème qui viens seulement de temps a autre pas toujours et c'est quand j'entre au toilette pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fidocos

Dormir

--comment sait-on que l'on a bien dormi ? Bien à vous " (....) coordonnées supprimées par la modération "

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
fidocos

À l'aide pou la prolactine élevée

 Fermé

bonjour j'ai 25 ans j'ai un taux de prolactine de 96,98 j'ai découvert cela depuis un mois, j'ai des maux de tète insupportable mon gényco m'a demande...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
joraline

Fatigue musculaire et raideur

Bonjour depuis 1 mois je ressens dans mes jambes et bras de la fatigue musculaire comme le lendemain d'être aller m'entrainer ca part et ca reviens...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
fast17

Infection urinaire ? aider moi!

 Fermé

Bonsoir, mon problèmes est que quand je fais pipi sa me brûle, j'ai tout le temps envie de faire pipi, quand je m'essuie parfois sa il y a des pertes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Mon urine odeur forte

bonjour suite AVC, je suis en fauteil, hemiphelie coté gauche, urine beaucoup la nuit , odeur tres forte?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Hyper stress

Salut je suis du genre trop inquiete malgrès mes 14 ans mais je prefere etre sure. Mon petit frère de 8 ans s'est cogner a l'arriere de la tete contre...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Pourquoi j'ai toujours envie de dormir

 Résolu

Bonjour,J ai 13 ans j'ai toujours envie de dormir pourtant je dors 10 heures par jour Dès que je me l'Erve j'ai envie de dormir dés je sort j'ai envi...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
sabiat

Probleme respiratoire

cc! je vais vous expliquer le problème que j'ai. il y a plus d'un an maintenant que j'ai des diffucultés à respirer normalement. Au debut quand je ve...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Problème respiratoire

Bonjour, toujours la même coupure avant la fin. D'où le bâillement qui suivait je suppose. Bref, ça me l'a fait pendant plusieurs jours, mais vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lovejesus

Gros soucis repiratoire

Bonjour a vous, je fais appel a votre aide car aujourd'hui de me soucis énormément de ma respiration. J'ai 22 ans et je suis (du moins j'étais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
essenti3l

Resultat d'analyse

Bonjour , Je viens d'avoir mes résultats d'analyses et il est indiqué , présence d'un pic d'aspect monoclonal de type IgG Kappa . Qu'est ce que ç...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Cauchemar, déprime

Bonjour, Je m'appel valentin j'ai 16ans et je m'inquiète beaucoup pour une amie, elle fait des cauchemars toutes les nuits, elle ne dort casiment pas...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
valentinbalou

Poumon artificiel

Bonjour mon compagnon doit se faire implanté un poumon artificiel, j'aurai voulu savoir quels sont les risques de cette opération? la durée de l'opér...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
DCI

Risque de tetanos

Bonsoir, Alors aujourdhui jetait en velo et je suis tomber sur un grillage rouiller je me suis ouvert au doigt je saigner pas mais je voyer la plaie ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
lafouine.

La gastroparesie

bonjour je voudrais connaitre des personnes souffrant d'une gastroparésie on me propose des piqures de somatuline a fort dosage qui peut me donner son...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
koukize

Engourdissement thorax/ventre et bas des mains

Bonjour à tous je ne sais pas vers qui me tourner, j'ai différents symptômes que je ne sais pas interpréter car c'est la première fois. Samedi, ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stonydude

Comment se débarasser des poux et lentes ?

 Fermé

bonjour j'ai mes filles qui ont attrapé des lentes et des poux,j'ai du mal à m'en débarrasser, avez vous un remède svp

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
titine

Douleurs bizarres à plusieurs endroits en même temps.

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Voilà, depuis quelque jours, ça m'arrive (après mangé ou en me couchant) d'avoir mal au coeur, puis de commencer (tout en ayant ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal de tête quand je me lève!

 Fermé

Bonjour! Je m'appelle Antoine, et j'ai 13ans. Bonjour, Quand je suis assis et que je me met debout, j'ai mal à la tête, ça me fait horriblement ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
joraline

Boule au niveau du poignet.

 Résolu

Bonjour, Ce matin, j'étais en cours, et je me suis rendu compte que j'avais une boule assez dure au niveau des veines du poignets. Quelques minutes a...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
EzmYuki

Reflux gastrique

Bonjour, j'ai un reflux gastrique mais malgré traitement rien n'y fait quelq'un peut il me dire si je fais bien de prendre de l'aloé vera en pulpe. Me...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lukyky

Aide au paiement de la mutuell

 Fermé

Bonjour, j'ai une retraite de 1096 euros par mois je voudrais savoir si j'ai droit a une aide pour payer ma mutuelle. Avec mes remerciements Sincèr...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DCI

Machoir

 Résolu

Bonjour, depuis tanto a chaque fois que j'ouvre ma bouche et je la referme j'entend un bruit et je sens un peu l'os bouger. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adenomix

A quoi correspond un taux de PSA de supérieur à 5 avec un tax de psa libre à 16% por un homme de 65ans?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
DCI

Cpk élevé - prise de sang (ck totale)

 Fermé

Bonjour, Est-ce que les probèmes de CPK conduisent tous à une maladie type myopathie? Lors d'une prise de sang à l'hôpital, on a découvert que mes...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
jkm0032

Douleurs rénales.

Bonjours, bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je m'inscris pour une raison bien définie, j'aimerais avoir quelques idées de votre part, q...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mana69

Problème de règles

bonjour ça fait 2 mois que j'ai arrêter la pillule pour tomber enceinte, il y a 10 jours j'ai eu mes règles et j'ai à nouveau mes règles que se passe ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
joraline

Drôle d'odeur après l'ovulation.. je n'en peux plus !

Bonjour à tous! Bon, je vais essayé de faire court... Depuis des mois, j'ai une odeur très étrange qui se dégage après l'ovulation. Des pertes b...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
lafouine.

Démangeaison

bonjour,comment sont les traitements du demanguaison?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
begonie

Problème de violence dans mon couple que dois je faire ???

Bonsoir je m appelle kenza 27.ans et je suis en couple depuis 6 mois avec Rachid 30 ans , histoire d amour qui ete tres vite, jhabite seul et lui chez...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
begonie

Du mal à respirer .

Bonsoir, je vous explique mon problème depuis 1 semaine j'ai remarquer que ma pomme d'Adam avais comeme beaucoup grossi apres j'ai l'impression qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Hello-kitty-75

Mal au creux du genou

Voilà depuis quelques jour j'ai mal au creux de mon genou gauche et aussi a celui de droit mais beaucoup moins, j'ai parfois du mal a tenir appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
gehi

Des vertiges ?

Bonjour à tous voila j'ai une question ... En faite après une séparation difficiles (qui est pour moi du passé ) et la perte de ma maman, j'ai des p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Trouble de comportement

Bonjour J'ai une question au sujet de mon fils de 39 ans qui a des troubles de comportement dans certaine occasion. Dans l'enfance il était tres...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
monirou68

Taux thc ds le sang

 Fermé

Bonjour, y a-t-il un taux limite de THC sanguin ? 2,80nanogrammes/millilitre !!! déjà des nanogrammes, on n'est pas non plus dans une concentration ex...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
joraline

Demande d'explication resultat prise de sang

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mes résultats d'une prise de sang un résultat, que je ne sais pas interpréter:le taux de clairance estimée selon Crockoft est 55...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
mana69

Une question importante sur le redbull

 Fermé

Bonjour à tous, alors voila j'explique ma question. L'autre jour je regardé un peut les infos sur le net et je suis tombé sur un sujet qui ma inter...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Crowser59
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000